Am0ureuse d'un c0pain..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Ouais il faut vraiment que j'y remedie mais j'ai peur :s non seulement de me déclarer mais aussi de perdre notre amitié :s
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:39 pm    Sujet du message:
Je pense pas que tu le perdra en tant qu'ami ... Si il tient à toi, il s'éloignera peut etre un moment mais il reviendra. Il faut que tu lui dises ce que tu ressens, soit en face, soit par un petit mot. Mm si je sais que c'est dur étant donné que t'es timide, mais il faut qu'il sache ...
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Oui je pense surtout à lui écrire un petit mots mais je ne sais pas du tout quoi écrire pour que ça ne fasse pas trop...Une petite phrase mignonne et explicite, sans trop de gnagna quoi...
Si vous avez quelques idées!!
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Euh bah je sais pas t'as " des fois l'amitié cache l'amour " ou " je sais pas ce que je ressens, mais le mot amitié devient un peu faible pour mes sentiments " en fait voilà quoi ces quelques phrases ( pourris je l'accorde ) mais c'est un exemple !
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
mdr ouais j'vais essayer de vori qu'est ce que jep eux mettre d'assez soft mais de tres comprehensible ^^ j'sent que j'vais pas beaucoup dormir cette nuit, ça va cogité ^^ mdr merci beaucoup en tout cas !

Si y'a d'autres idées de ce genre pas de probleme!!
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
Ben pas de soucis bonne chance Wink
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Et s'il lui donne une giffle ? comme un reflex ?

C'est rien qu'un réflexe et ça entrainera la discussion.

Qui n'tente rien n'a rien... Faut qu'elle se jette à l'eau, la demoiselle.
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Des nouvelles M"zelle rêve ?
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Bah non, il n'était pas là hier, et aujourd'hui bah c'est les vacances...Enfin bon j'ai une chance incroyable... mdr mais je le vois peut être cette semaine donc y'a p'tetre moyen?! enfin bon on verra bien sinon j'verrai aprés les vacances!
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 08:13 am    Sujet du message:
Capsule a écrit:
monoclodon a écrit:

Ben je rigole... moi si une fille m'embrasse par surprise....je rougis... je bafouille...je transpire.... j'avale ma salive...et.....et......j'attends la suite..!en souriant !
Il ne faut jamais arrêter une fille qui a une initiative pareille... faut voir jusqu'au bout...! Et agir ensuite !...mais pas de giffle !
Havre
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
Un petit mot fera l'affaire je pense. Et s'il ne comprend pas tes attentions, montre lui ton affection autrement. Des petits calins, ou un petit bisou comme on te l'ai déjà conseillé ! Puis, il ne te mettera pas forcément une baffe. Il peut très bien réagir ! Il a l'air jaloux je crois, donc c'est bon signe !
Ne pense pas a ce qui peut se passer si ca se passe mal, pour le moment, fais ce qu'il te plaît et attend de voir ce qui va se passer Wink
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Capsule a écrit:
monoclodon a écrit:

Ben je rigole... moi si une fille m'embrasse par surprise....je rougis... je bafouille...je transpire.... j'avale ma salive...et.....et......j'attends la suite..!en souriant !
Il ne faut jamais arrêter une fille qui a une initiative pareille... faut voir jusqu'au bout...! Et agir ensuite !...mais pas de giffle !

Ah bah faudra dire ça à tous les mecs avec qui j'ai déjà tenté le coup ^^

Enfin non, mon Chéri il a compris, il a aimé et voilà... Laughing
SoFiE
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 17:04 pm    Sujet du message: amoureuse d'un copain
coucou j'ai lu tout ce qui a été dit . Je voudrait pas être la fille qui casse tout mais je voulais quand mème te prévenir.
J'ai vécu la mème histoire que toi et presque en même temps que toi .Dans ma classe il y a un garçon avec qui je m'entend super bien et qui m'embète tout le temps. Au début je croyait que c'était un amis puis un meilleur ami et maintenant je l'aime. Ca fait longtemps que je l'aime mais j'en était pas consciente. Alors sur msn j'ai mis en pseudo "Je t'aime un peu ,beaucoup,passionnément,à la folie " . Puis il y a eu une fête et aparament il y a des filles qui lui ont parler de mes sentiment. Deux jours aprés il ma demandé pour qui été mon pseudo .Au début j'ai menti et lui il ma dit qu'il avait compris que c'était pour lui mais qu'il m'aimait que comme amie et donc aprés je lui ai avoué qu'il avait raison et que c'était pour lui le pseudo. Le problème maintenant c'est qu'on est plus ami comme avant et ça me manque , on est moin ensemble et à lui aussi ça lui manque il me la dit .
Il y a eu les vacances et maintenant ça va un peu mieu mais on a pas retrouver la complicité qu'on avait avant .

Quand je suis venu sur ce forum je me suis "identifier" toi et donc tout ça pour te dire qu'il faut que tu fasse attention a ne pas perdre une complicité qui te manquera. Mais qui sait peut ètre que le coup du pseudo marchera pour toi. Si tu veut tu peux me rentrer dans tes contacts msn on en parlera: ***LES LIENS SONT INTERDITS*** (P)

C'est un peu long çe que je t'ai écrit et je ne sais pas si ça t'aidera mais j'espère que ça te découragera pas . Un dernier truc : quand les gens de ma classe faisait des allusion lui non plus ne répondais rien du tout et il disait a des copine et mème a moi que j'était sa meilleure amie .

BONNE CHANCE!!

bsx
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:19 pm    Sujet du message:
Oui mais en mm temps il a dit que ca lui manquait d'être avec toi ... ca veut dire que même si lui sait ce que tu ressens, il a besoin de toi ... je sais pas si tu vois ce que tu veux dire, et j'ai pas trop le temps de m'étendre hihi un autre jour peut etre enfin voilà un poste qui serty à rien Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil