Marre d'etre rien...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:58 am    Sujet du message: Marre d'etre rien...
Je viens a peine de m'inscrire et je pousse un coup de gueule surement pas le dernier d'ailleurs.

En deux mots,bha j'en ai marre d'etre sous estimé.... d'etre rejeter toujours que ce soit par un point de mon comportement, par mon physique, par mes mots ou mes phrases, par mes loisirs, par mes passe temps, par mes idees, par ma facon de penser.

c est comme si on detestait tout ce qui vient de moi...
suis jamais encourager suis jamais defendu suis jamais reconnu comme etre humain...

bref j'en ai marre d'etre dans cette situation de rejet et d'isolement... j'ai l'impression que personne me comprends....

bref je deprime (a cause qu'on m'a envoyer) (je precise que je suis hypersensible...alors le moindre rejet ou la moindre onde negative me blesse)

bref voila.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Salut et bienvenue sur ce forum.
Bon, apparemment, tu te fais un complexe sur toi-même. Tu dis qu'on te rejette sur ce que tu es... mais qui te rejette ? Penses-tu être entouré des personnes qui te correspondent ? Je pense que non... Alors tout d'abord, trouve des gens qui ont les mêmes passions que toi, les mêmes centres d'intérêt...Le forum Genaisse est déjà une première approche à cette démarche...
Ensuite, ne dis pas que tu n'es rien... c'est nul ! Tu n'es pas rien !!! On a toujours quelque chose à faire valoir à tout le monde. Les gens qui ne comprennent pas ça sont des imbéciles. Mais je pense aussi que tu es trop sensible. Il faut prendre les critiques sur toi, et balayer celles qui te semblent inutiles et stupides. Il faut tirer une leçon de toutes les critiques et remarques désobligeantes que l'on te fait... ça forge le caractère, crois moi... et tu ne peux être que plus solide à long terme...
courage !
Bise
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:38 am    Sujet du message:
J'ai du mal à te comprendre ! Dans quel cas on t'isole ou on te rejette ? C'est quoi ces idées incomprises ou dénigrées ? Dis en plus !
Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:40 am    Sujet du message:
Le truc tu vois, j'ai pas arreter d'encaisser d'encaisser et d'encaiser mais la j'en peux plus....

y a que 2 peut etre 3 personnes qui m'aime bien. mais sincerement je les vois de moins en moins. malheuresement.....

la je venais de me faire une amie et elle m'a envoyer me faire voir carrement.... alors voila quoi....

J'ai vraiment le desir d'en finir...

edit : bha c est simple.... quoi que je dises quoi que je fasse, j'ai l'etiquette du boulet et du debile sur moi. je peux rien faire rien dire sans qu'on me juge.
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Yo Cool
Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
c est pas vrai..... t'es la toi ? tu viens encore pour te foutre de moi ?
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
-de 1, c'est moi qui t'ai fillé l'adresse.
-de 2, j'étais la avant
-de 3, nan si t'es pas aussi chiant ou que au moins tu fasse ça dans la bonne section, c'est tout.

bienvenue donc Cool
Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
c est la section coup de gueule j'en tire un c est tout....et merci de me dire que je suis chiant c est le moment justement.....
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Gackt a écrit:
c est la section coup de gueule j'en tire un c est tout....et merci de me dire que je suis chiant c est le moment justement.....


je n'ai pas dis que tu n'étais pas dans la bonne setion, c'est pour ça même que je t'ai donné ce forum
Gackt
De passage
De passage




Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 24

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
ecoute je vais etre direct, je suis un mec blazé par la vie. j'ai connu une vie impossible et pendant 20 ans j'ai pas ouvert la bouche une seule fois. pas une plainte. aujourd'hui j'en ai marre et je l'ouvre et je veux plus faire l'hypocrite ou me mettre un masque je dis ce que je pense a present.

la j'en ai marre d'etre toujours critiqué et je dis bien critiqué et rejeter sans qu'on tente de m'aider un peu... parce que sans arret c est le rejet des que j'essaye de m'adresser a quelqu'un...et apres on me demande d'etre joyeux et sourrire a la vie bah non merci.

alors voila quoi... c est terrible comme sans le vouloir ou le savoir on peut faire perdre l'envie de vivre a quelqu'un... je veux qu'on commence a dire "pauvre petit garcon je te plains et tout" je veux juste pouvoir m'exprimer.... et etre ecouter et pas rejeter.
nebsus
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 174
Localisation: vendée... pas de chance

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
tu t'es jamais dit qu'il y en a plein de gens qui qouhaitent être plainent aux aussi. Pourtant il continue à avancer, il y a bien pire que toi à mon avis. Tu n'es pas le seul à être en manque d'affection, seulemnt tous le monde ne le montre pas.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message:
Si, tu as l´étiquette du boulet, c'est évidemment difficile d'en changer à moins de changer complétement d'environnement. Tu dis aue tu as deux ou trois personnes qui t'aiment bien mais que tu les vois de moins en moins et pourquoi ?? Je pense justement que cela serait bien que tu les vois pour te confier. Tu dis dans ta présentation que tu es pessimiste alors peut-étre aue tu vois vraiment tout en noir et que les quelques couleurs qui pourraient illuminer ta vie, tu ne vas pas vers elles.
Enfin, je ne connais pas toute ta vie mais déjà essaye de t'appuyer sur tes amis et puis, je crois aussi que t'es fana de Final Fantasy donc tu trouveras bien des gens avec qui tu pourras en parler et te sentir valoriser. Tu manques cruellement de confiance en toi.... Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
C'est dur l'adolescence... Moi même j'avais cette impression d'être négativement différent...que personne ne m'écouter...et l'envie d'arrêter la partie m'a souvent tenter. Aujourd'hui, je m'en fouts, je suis heureux...je m'éclate dans mon boulot, je déborde de projets... Il n'y a pas de raison pour que celà ne change pas.... profites en pour te débarrasser de l'idée que l'integration passe par une uniformité des pensés...reste toi...nourri toi de plein de choses....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
les gens négatifs ca plait pas;...
c'pas plus dur que ca...
les gens qui se plaignent, qui aime ecouter ca à longueur de journée ?

et etre hypersensible, "les gens" ils s'en tapent... donc si tu veux arreter d'avoir mal, la seule solution c'est de te "durcir" un peu.... personne ne veut, mais tout le monde le fait...

sinon changer d'environnement ca peut marcher aussi ^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
sinon changer d'environnement ca peut marcher aussi ^^


Oui. Parfois c'est de la fuite mais parfois, ça peut aussi permettre de se trouver...
On a tous une "tribue" quelque part.
Mais on est toujours seul... Plus on avance dans la vie, plus on s'en rend compte : "chacun sa route, chacun son chemin" comme le dit si bien la chanson... Et ce n'est pas un mal en soit.
C'qui est important, c'est d'être conscient de ce qui est vraiment la cause de notre solitude... Et ça c'est ce qui est le plus difficile, surtout à l'adolescence... On se trompe souvent de cible ou de "coupable".
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 09:23 am    Sujet du message:
Tu es gris.

Dernière édition par Térébenthine le Ven Mai 04, 2007 07:11 am; édité 1 fois
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:04 pm    Sujet du message: Re: Marre d'etre rien...
Gackt a écrit:
Je viens a peine de m'inscrire et je pousse un coup de gueule surement pas le dernier d'ailleurs.

En deux mots,bha j'en ai marre d'etre sous estimé.... d'etre rejeter toujours que ce soit par un point de mon comportement, par mon physique, par mes mots ou mes phrases, par mes loisirs, par mes passe temps, par mes idees, par ma facon de penser.

c est comme si on detestait tout ce qui vient de moi...
suis jamais encourager suis jamais defendu suis jamais reconnu comme etre humain...

bref j'en ai marre d'etre dans cette situation de rejet et d'isolement... j'ai l'impression que personne me comprends....

bref je deprime (a cause qu'on m'a envoyer) (je precise que je suis hypersensible...alors le moindre rejet ou la moindre onde negative me blesse)

bref voila.


Salut !
Ben écoute il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi en pire !
LOL
Genre je me considérais trop comme une sous-merde, mlainteannt ça s'est amenuisé car de spersonne sm'ont fait comprendre que je comtais pour elles.
Mine de rien, tu peux apporter beaucoup, beaucoup de choses aux autres.
Et la plupart du temps le smeilleurs choses que tu apportent ne sont pas forcemment matérien !
Je ne sais pas l'age que tu as masi tu verras qu'en travaillant, on prend pas mal d'assurance en soi et des fois àn se surprend...
Aie confiance en ce que tu sais, en tes bases, les gens qui te rejettent ben pour parler cruement (excusez moi pour ce qui va suivre) tu les EMMERRDES avec un grand E.
Ils ne méritent même pas ton attention.
Chacun ses gouts, chacun ses passions, chacun ses trips.
Vie pour toi et moins pour les autres, c'est dur et égoïste mais des fois ça soulage.
Tu verras qu'avec le temps des personnes qui apprécient qui tu es et ce que tu aimes !




Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Ah bah pour une fois, +1 PeJ (et Thérébentine) mais PeJ ca meritait d'etre souligné Laughing

si tu veux que les gens t'apprécient, commence deja par t'apprecier... ca viendra jamais des autres, toujours de toi ! alors montre leur ce que tu vaux un peu...

si tu leur montre que tu te trouve naze, que tu t'aimes pas, ils n'ont aucune raison d'aller t'apprecier...
c'est comme si tu essayais de vendre un bijou "regardez moi ce bijou en toc, il est super laid, il va se casser super rapidement, mais achetez le quand meme" qui en voudra ?

si tu dis "c'est un bijou de bonne qualité, léger, pas cher, mais fragile donc à manipuler avec prudence" tout de suite, les gens seront plus intéressés...

bah là c pareil ><
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Ah bah pour une fois, +1 PeJ (et Thérébentine) mais PeJ ca meritait d'etre souligné Laughing

si tu veux que les gens t'apprécient, commence deja par t'apprecier... ca viendra jamais des autres, toujours de toi ! alors montre leur ce que tu vaux un peu...

si tu leur montre que tu te trouve naze, que tu t'aimes pas, ils n'ont aucune raison d'aller t'apprecier...
c'est comme si tu essayais de vendre un bijou "regardez moi ce bijou en toc, il est super laid, il va se casser super rapidement, mais achetez le quand meme" qui en voudra ?

si tu dis "c'est un bijou de bonne qualité, léger, pas cher, mais fragile donc à manipuler avec prudence" tout de suite, les gens seront plus intéressés...

bah là c pareil ><


Le truc miss sakura c'est que justeùent à force d'êtr avec des gens qui t'ont pourris jusqu'aux os, on a plus du tout confiance en soi et pour la retrouver, faut se lever tôt.
Donc +1 mais pour le ptit gars, ç'est difficilement négocialble si ila été dasn le même cas que moi !
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
pfff c'est dur la disons qu'il ne faut pas voir les chose comme ça "il ne faut pas voir la vie a travers le prisme de ton esprit" (merci genaiss epour ce proverbe) il ne faut pas selectionner les mauvaise part du gateaux... be cool voie le meilleur autour de toi

j'ai été un peu dans le meme cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule