Marre d'etre rien...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
bah tsais PeJ jveux pas la jouer Calimero mais pendant de nombreuses années, jetais seule, pas d'amis, pas de copain, je frequentais des gens, mais je parlais pas, leurs sujets de discussions m'emmerdaient ou alors j'arrivais pas à m'integrer...

transparence powaaa XD

bon bah voila un jour j'ai trouvé des gens qui m'ont plu, jsuis restée, et nafout' des commentaires de ceux avec qui j'etais pas à l'aise du tout... et que meme si je les revois aujourd'hui jsuis toujours pas a l'aise et je redeviens comme avant...

si certaines personnes ne nous mettent pas à l'aise, hop faut en changer...

ouai la confiance en soi c'est dur a acquerir.... menfin c'est pas en disant "oulala ce que c'est dur ce que je fais" que t'y arriveras... (recalimero powaaa...)

Tu veux avoir confiance en toi ? donnes en toi les moyens.... de toutes, tout viendra toujours que de toi, alors soit tu t'en donnes les moyens, et tu as des chances d'y parvenir, soit non, et faut pas s'etonner de pas y arriver....

ceci dit, pas obligé de veritablement s'aimer (bizoo partout jsuis trop fan de toi jte love Rolling Eyes) mais montrer aux autres, leur faire croire ca, jte jure que ca attire.... les gens qui ont l'air d'avoir confiance en eux (que ce soit le cas ou pas) ca attire, c'est comme ca...
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:46 pm    Sujet du message:
Non mais ce que je voualis dire par là c'est que lordque tu as été mis plus bas que terre à mults reprises et ben remonté la petnte ce n'est pas évident du tout.
Masi c'ext clait que tu ne vas aps changer ta façon de vivre pour rester avec des c....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule