Irak .....grrr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 10:17 am    Sujet du message: Irak .....grrr
voila j'ai un pote qui a telechargé l'execution du pauvre soldat americain qui s'ait fait décapiter et me la passé et je vous conseil vivemen de ne pas le regarder c'est affreux enfin si j'ecrit c juste pour me vner sur c connar qui se croient meilleur que les autre et surtou les abruti qui osent suivre les idees de leur chef completemen a la ramasse!
a quand un peace & love mondial????? Evil or Very Mad
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 10:28 am    Sujet du message:
J el ai vu la vidéo mais de loin et heureusement...elle est vraiment horrible.... sinon pour info, il y a eu un post comme ca dans actualité je crois Smile
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 11:08 am    Sujet du message:
oups javé po vu
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 11:17 am    Sujet du message:
jlai vue et dfe pret , pas si horrible ke sa , maisl acte est horrible
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 16:07 pm    Sujet du message:
t ouf the crow je pourais po la voir une deuxiem foi sérieuuuuux!a coté de sa rothen c un dessin animé!
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 16:10 pm    Sujet du message:
rothen j appelerais meme aps sa dessin animée ... un dessin animé me ferais encore plsu peur ...

ou teletubis mais la sa me fait vraiment peur mdr !!! en faite sa me casse la tete Very Happy
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 21:42 pm    Sujet du message:
mdr!!! javou teleteubis c tro flipen c lair!fo boycoter teleteubis et viv bob l'eponge
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Mar Juin 01, 2004 23:59 pm    Sujet du message:
non mais sans dec teletubiz sa fait peur telement ke sa fait a la tete !!!!
c trop trop casse tete ; me demande comment les ptit suporte sa Rolling Eyes
le pire c ke jai un amik i s amuse a chanter le generik !!!
uh les boule !!! attend il a 16 ans ken meme !!! et ken il chante sa j aimerais etre sourd Evil or Very
Mad

enfin bon jprefere largement matté du rotten ke du teletubiz menfou si sa secrit po comme sa lol

sincerement c po gore et c la ke tu va me demander keski es gore pour moi Very Happy ben je c pas mdr teletubiz ptre Very
Happy
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Juin 02, 2004 09:09 am    Sujet du message:
C clair que C horrible.
heureuseement je l'ai vu avec une mauvaise qualité.

Mais les Ricains ont pas fait mieux.

Il y a eu un scandale à Guantanamo.
Ca devait être horrible.

Pour moi C un conflit sans fin.

Vive le sexe et l'amour
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Mer Juin 02, 2004 18:05 pm    Sujet du message:
goulamass toi tu trouve les bon mots c clairlol!
et pi c des Q Q les irakien leur on rien demendé, ils veulent juste ecrir un pe d'histoire i st tellemen jeune! fo bien kil fassent des truk de ouf ten kil son 1 lol
superdodie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 41
Localisation: au mm endroit que le webmaster ;)

Message Posté le: Mer Juin 02, 2004 21:17 pm    Sujet du message:
moi g pas vu ces images et g pas tres envie de les voir on m'en a deja tellement parlé!! je trouva horrible o possible!!!!!! fo que ca s'arrete des 2 cotés!!!!!!! et faurdait que bush arretes ses conneries aussi et qu'ilsoit plus diplomate ca eviterai bcp de désastres!!!
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Juin 02, 2004 21:21 pm    Sujet du message:
oauis bien d accord...mais je crois que bush ne sera jamais diplomate...malheureusement. et il est trop fier pour dire qu il s est planté.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 08:33 am    Sujet du message:
Mais le pb C qu'il est pas seul.

En face non plus ils sont pas diplomates.

Je suis content que la France soit restée neutre dans ce conflit stérile.

En même temps (et désolé d'être égoïste) j'en ai rien à foutre.

Car j'éstime que ça ne me concerne pas.

Je plains ceux qui ont rien demandé (surtout les civils) et qui sont pris au milieu de ce conflit à la con.

Les militaires (des deux camps) devraient se mettre sur la figure un bon coup et après on en parle plus.

Moi G une politique de vie C me faites pas chier et je vous ferais pas chier.

Encore désolé d'être si égoïste.

En revanche tous mes amis sont et seront tjs les bienvenus chez moi. Il speuvent compter sur moi pour n'importe quoi.

Voilà.
TheCrow
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 165
Localisation: nul part

Message Posté le: Ven Juin 04, 2004 11:53 am    Sujet du message:
ben je suis d accord avec toi , kil se demerde , c euh ki ce sont foutu dans cette merde alors kils sans sortent tout seul ...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 08:32 am    Sujet du message:
ce topic tombe assez bien car il y a une image que j'aime bcp que voici:



Ca fait peur....
viau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 38
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Sep 14, 2004 21:31 pm    Sujet du message:
Ouai cé clair que lé Irakien von arrêter de décapité du monde seulemen aprè que lé pay accepte ce qu'il leurs demandes. Eux, il n'on pa froid aux yeux.
Shocked Shocked Shocked Shocked
arthur1986
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 132
Localisation: Clermont Ferrand

Message Posté le: Mer Fév 09, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'il ne faut pas tous leur mettre sur le dos. Parce que je pense que au départ c'est Bush qui a fait une faute et pas les Irakiens, eux ils y étaient pour rien. Maintenant, certains Irakiens voient les soldats américains comme des envahisseurs qu'ils faut supprimer. Ils ont monter leur résistance voilà tout.
Je cherche pas à les défendre mais à les comprendre. Parce que c'est bien beau de dire que c'est affreux, qu'ils ne s'arrêteront pas, ect... Moi je vois qu'une armée à envahie un pays pour des raisons plus que contestés et qu'ils se sont retrouvé à être dirigé par des personnes qu'ils n'avaient pas choisi. Ce défendre vous connaissez ?

Aujourd'hui, le gouvernement est à peu près revenu en ordre mais ils restent certains groupe qui se font entendre par des actions excécrable que je ne cautionnerait pas pour cause qu'ils ne se défendent plus...
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Moi, je suis du même avis que arthur1986...
Les ricains auraient je pense fait pareil...
Pour moi, c'est de la légitime défense en quelques sortes...
Gb91
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 59

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
Une question Viau: si nous étions attaqués par une quelconque puissance mondiale et ensuite occupés, comme ça, sans raison, tu ferais quoi et tu en penserais quoi?

Les groupes terroristes irakiens ne sont pas tous de fous tels que ceux qui décapitent les gens.(eux sont des malades)
Les irakiens ont été envahis pour un prétexte futile et jamais prouvé, et surtout, il faut bien le dire, pour le pétrole.
Alors moi je comprend les groupes de pseudo-terroristes qui se font massacrer et qui ont dans l"idée de libérer leur pays.
Je trouve ça naturel.

De plus, maintenant que la "démocratie" (mon oeil c'est un gouvernement absolument pas indépendant qui a été mis en place) est là, tous les jours en Irak il y a des morts.
20, 30, 40...Les médias n'en parlent même plus, c'est plus rentable maintenant ça emmerde plutôt.

Alors j'aimerais qu'on essaie de faire la part des choses et qu'on se mette à leur place.
Et qu'on comprenne enfin qui sont les vrais coupables dans cette histoire.
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
A mon avis il est scandaleux de qualifier de "résistants" les terroristes (même pas tous Irakiens, d'ailleurs) qui n'hésitent pas à massacrer des dizaines de civils pour abattre 1 Américain.

Ces gens sont des fanatiques cruels, des "fous de Dieu", un point c'est tout.

Il y a eu des élections en Irak, personne ne les conteste. Prétendre que le gouvernement irakien est une émanation de Bush est une affirmation inacceptable, il a quand même été élu !

De nombreux témoignages crédibles (voir le Monde, journal sérieux) montrent que la majorité silencieuse des Irakiens souhaite que les Ricains ne partent pas trop vite.
Car il est évident que, les Américains partis, les massacres continueront.
Les fous de Dieu veulent le pouvoir et éliminer toute forme de démocratie, ils le proclament eux-même, la démocratie est une invention du Diable.

Les Américains ont beaucoup de torts en Irak, mais tout leur mettre sur le dos et les diaboliser (c'est à la mode), est injuste et ridicule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité