Hollywood forever !

mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
mais merde pourquoi y'en a qui crache sur les mecs qui on du pognon si ils ont du pognon c'est qu'ils ont bossé et qu'ils ont réussi si ils veulent se faire enterrer à 300 000$ la tombe c'est leur kiff ^^ moi je réspecte et j'aimerais bien être enterré pret du berceau américain du 7eme art

c'est clair que l'ouvrier qui se fait lobotomiser et aliéner par le travail à la chaine est un gros glandeur Rolling Eyes .

sinon, ce genre d'info ne me choque pas plus que ca je suis surement rentrer dans une phase où je ne suis plus étonné de l'utilisation inutile de l'argent par des riches ....
A vrai dire ca me choque plus quand ca touche directement des humains qui n'ont rien demandé comme les licenciements boursiers ...
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
S4mour4i a écrit:
mais merde pourquoi y'en a qui crache sur les mecs qui on du pognon si ils ont du pognon c'est qu'ils ont bossé et qu'ils ont réussi si ils veulent se faire enterrer à 300 000$ la tombe c'est leur kiff ^^ moi je réspecte et j'aimerais bien être enterré pret du berceau américain du 7eme art

Oui c'est vrai que Paris Hilton (& CO) travaille dur dur tous les jours pour avoir tout me fric qu'elle a... Rolling Eyes
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 02:06 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
sinon, ce genre d'info ne me choque pas plus que ca je suis surement rentrer dans une phase où je ne suis plus étonné de l'utilisation inutile de l'argent par des riches ....
A vrai dire ca me choque plus quand ca touche directement des humains qui n'ont rien demandé comme les licenciements boursiers ...

+ 1
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 10:02 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:

Ah ben quand même, j'en avais marre d'être la seule à me faire agresser pour ne pas être outrageusement scandalisée par ces conneries ! ¬_¬
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
Se payer ce qu'on veut à la limite mais faire n'importe quoi et frimer non
M'enfin c'est la vie comme dirait l'autre
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
a mais je les défends pas (mon dieu que d'animausité mes chers amis Rolling Eyes )

je veux juste dire que y a tout dans ce monde et que si ça leurs fait plaisir et bas qu'ils le fassent moi ça me dérange pas, et j'avou que faire une teuf quand t'es mort ça sert à rien, et j'ai pas parlé de paris hilton mais un mec comme je sais pas un grand guitariste un grand acteur qui joue bien un PDg qui a fait monté son entreprise et qui l'a fait monter et qui y a mit la sueur de son front et pas que son front mérite ça si ça lui fait plaisir...

maintenant si vous prennez 10% des richman con genre paris hilton bas ouais ils ont eu de la chance et y'en a qui mérite mieux... mais bon c'est comme ça on y peut plus rien, à part leur tirer une balle si on les déteste vraiment (mais imaginé si vous leur tiré une balle et qu'ils se font enterrer dans ce cimetière la haine non???)

voilà,
bon je dis plus rien apres ça, ça a l'air d'être mal pris ^^
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 09:54 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 19:40 pm    Sujet du message: Re: Hollywood forever !
simplette a écrit:
Vous avez entendu de ce cimetière en face de la colline de Los Angeles avec les fameuses lettres rappelant la ville d'Hollywood ?
oui, aujourd'hui-même dans la rediff' de chaisplus-quelle-émission sur M6.

simplette a écrit:

C'est un cimetière où une tombe coûte en moyenne 150 000 $[...]

et qu'il ne reste plus que 2000 places disponibles, oui.

simplette a écrit:

Quel respect pour les morts qui y sont déjà et pour les gens qui crèvent la dalle ... ... .
là, jne comprends pas.
le respect? ils s'amusent à piétiner et saccager les autres tombes?
les gens qui crèvent la dalle? on est censé réfréné nos envies, nos lubies, parce qu'ailleurs il y aura toujours plus pauvre que soi?
en plus dans le show-bizz c'est très "in" de donner à des associations charitatives et de faire voir parés de ses plus beaux atours dans les galas de charité ...

simplette a écrit:

Ca vous inspire quoi ce genre de choses ?? C'est plutôt l'expression d'un esprit créatif nouveau ou un foutage de gueule monunmental ?? Rolling Eyes

ça m'inspire que les gens font ce qu'ils veulent. s'ils ont les moyens de se le payer, qu'ils ne savent plus que faire de leur thune et que la nouvelle façon d'être branché, c'est d'investir là dedans. chacun s'amuse comme il peut ...
moi ça ne m'intéresse pas et je ne les envie pas non plus.

j'ai déjà réfléchi à la chanson de ma cérémonie funéraire mais j'hésite toujours entre la crémation et l'enterrement.
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:35 pm    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Oui, après tout, on vit dans une société fondamentalement égoïste, individualiste et inhumaine. Ils ont du fric, même mort, alors ils font ce qu'ils veulent. C'est quand même pas de leur faute si des milliards d'être humains crèvent à travers toute la planète (aux Etats Unis même, pas besoin d'allez très loin).

ça n'est pas de leur faute si tout est fait pour que le plus grand nombre trime.
oui ils font ce qu'ils veulent puisqu'ils peuvent le faire. ils outragent la liberté de qui en choississant l'endroit où ils veulent se faire enterrer?
moi je ne rêve pas de me faire enterrer parmi "la haute", pour être recconue , faire parler de moi, faire ce que mon set faire voir que j'ai des sous
... être jaloux de ça?

tout comme je n'ai pas honte de dire que si je pouvais je m'achéterais un logement plus décent dans un coin plus tranquille, plutôt que de donner. oui, je ferai passer mon confort personnel avant les autres.

Mercutio a écrit:
Gala de charité, donation aux associations... lol. Ca les mets sur la paille, c'est clair.

je ne pense pas que tu aies saisi le sens de
"en plus dans le show-bizz c'est très "in" de donner à des associations charitatives et de se faire voir parés de ses plus beaux atours dans les galas de charité ... "

Mercutio a écrit:

Enfin, c'est les Etats Unis, pays où si on est riche et qu'on a la chance d'être né au bon endroit, tout va bien, c'est le paradis. Sinon...

comme partout, non?

Les gens aigris haineux et jaloux ...
Comme d'hab', je ne monopolise pas les topics.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Ce n'est ni aigri ni haineux ni jaloux ... .

C'est question de principe (Ahh mais j'ai tendence à oublier que ce mot est de moins en moins connu aujourd'hui...). Moi aussi si j'avais plus de thunes je m'offrirais un meilleur confort de vie ien avant de penser à donner du fric aux autres, moi aussi si je peux m'offrir un enterrement décent je le ferais, mais il y a des limites à tout, et il ne s'agit absolument pas du même aspect des choses. Si j'ai des thunes par excès à ce point là, je ne ferais pas construire une statue de moi dans un cimetière et encore moins me payer une tombe à 150 000 € ! Par respect oui par respect à ceux qui crèvent la dalle et qui me regardent à la télé avec le ventre vide !!
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 04:44 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:

En tous cas, c'est sûr qu'avec des discours pareils, dans 50 ans on est encore au même point ^^

j en suis désolé Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
aaannnnnh les rageux mdr
c'est la qu'on voit k'l'argent est très très important

Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Et voilà ils ont encore réussi leur coup : déjà trois pages que l'on ne parle que d'eux! Wink
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Ehh zut c'est vrai ça Laughing
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
sont môche ces riche-man
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
T'essaye de copier Die69 dans son style ou quoi ?? A éviter quand même...
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
c'est à dire
je copie personne moi??!!