La nouvelle Star


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
leelooow : ha non j'ai pas dit qu'il criait tout le temps hein !!!
moi le Julien des castings, qui chantait "à la aveur de l'automne" tout tranquille, sans aucun effort de voix, j'adore

mais apres c chacun ses gouts, moi les gens qui crient, j'aime pas donc au moins c'est reglé Laughing

d'ailleurs prochain prime : special accoustique
donc à mon avis il va pas trop gueuler Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

d'ailleurs prochain prime : special accoustique
donc à mon avis il va pas trop gueuler Laughing


On risqu alors de voir un beau-prime surtout de la part de Julien!!!

Un fand de jean d'Ormesson ne peut être que bien !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
ouais, je suis meme sure qu'il va chanter "à la faveur de l'automne"
chais pas, jle sens bien Laughing

(bah ouais, chaque candidat chante au moins 1 truc de leur casting, alors là ça tombe nickel)
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Mai 27, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Je vais être honnete, nous avons été dans le même lycées à la même époque que 6 mois, en effet et j'en fait pas une gloire je me suis fait virer en première, 3 mois aprés mes 16 ans. Lui était en Terminale Art Plastique, et faisait partie d'un groupe de déconneur (comme tous les élèves d'histoire de l'Art) Lycée Alphonse Daudet à NImes.
Il etait à vrai dire toujour avec la même bande, squattant le café de la petite bourse, face aux arènes...et faisait des boeufs du feu jusqu'a n'importe quelle heure ! Un mec simpa, pas grande gueule mais plutot discret pour ne pas dire réservé !
Mais on ne sympathisé pas ensemble, j'avais ma bande à moi qui m'a lachement laissé tomber au premier orage... bon c'est du passé.. Il sortait à l'époque avec une fille cicilienne ou corse, super mignone mais un peu flippée !



Mdr !!! Merci pour la ptite biographie Wink

Wanda : Ah je savais pas que yavait ce thème, c'est toujorus bon à savoir , ca va etre trooooooooop bien, en plus maintenant ya que des gens que j'aime bien,jvais passé une bonne soirée, lol. Mais ca va etre dur pour celui qi va devoir partir Crying or Very sad
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 07:50 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Oui je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...moi je joue le jeu et je fais mon pronostique à chaque émission en tenant compte de qui sont les gens qui votent.
A mon avis Pierre partira bientot, car c'est le plus agé, il est marié et ca les gamines de 11 à 16 ans qui sont l'essentiel des télespectateurs à voter, ne voit pas en lui le prince charmant dans lequel on reconnait l'amoureux idéal, ni la jeunes femmes dans laquelle on s'idéalise.
Donc prochaine émission je prévois le départ de Pierre, puis Julie, puis Tigane et en finale Julien et Gaetane... et là je sens bien Julien...qui va assumer le service aprés vente !


p*****, Monoclodon tu es balaise.... mais tu lis dans les astres ...tu me troues le cul !
Tu savais pour Pierre, tu savais pour Julie...ca craint pour Tigane ?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:05 am    Sujet du message:
C'est une émission qui est nettement meilleure que la Star Academy. Je pense qu'il y a des amateurs qui méritent leurs succès car ils ont du talent, alors, veuillez arrêter les préjugés déplorables...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Hier soir la nouvelle star a été en tête de l'audimat jusquà 23 heures... Bingo...
Il restait 4 candidats et un reportage individuel, nous montrait leur retour dans leur ville, village. Tous ont eu l'honneur de leur maire...tous sauf un... Julien n'a pas été recu par le maire de Nimes... Alain Fournier (UMP).
Julien, c'est pas Doc Gynéco... recu en VIP aux coridas de la Féria de Pentecote !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Pffff ...

Ah j'ai adoré la deuxième chanson de Julien Aux anges [/img]
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Pareil !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
j'ai pas regardé Mr. Green

j'ai chercher sur dailymotion, qd meme, histoire de pas trop mourir idiote (et surtout parceque je reste convaincue que le Julien, il a une voix pour de l'accoustique -qd il gueule pas, tjs)
j'ai matté le debut de Britbrit
ouais bah c'etait pas fameux -_-

et j'ai pas trouvé le reste -_-
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Il a chanté "Les betises" de Sabine Paturel, c'est sur Youtube, mais je ne peusx pas te mettre le lien, mais tu va trouver...
Pour Brit...il y a un Jok...il fait une fausse interprètation...puis fait semblant de s'arrêter et reprend le couplet en rock pur et dur ... Monumental !
Invité








Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 02:40 am    Sujet du message:
En tout cas, je projette de participer à ce concours. Je pense que j'ai les capacités pour^^. Pour vérifier, allez dans mon profil sur "site web" et écoutez mon interprétation. Vous m'en direz des nouvelles...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Gloire à Julien "the best"

Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Je le savais, mais au final mon coeur penchait pour Tigane ...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Ton coeur ...oui, mais tes oreilles ?
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:28 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Ton coeur ...oui, mais tes oreilles ?


Mes oreilles aussi, enfin mes gouts musicaux me font basculer vers Tigane
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
C'est mieux comme cela... Pour ma part, mon univers musical est plus proche de Julien que celui de Tigane. Je pense qu'il manque de charisme, et des chanteur comme lui il en existe des centaines au Etat unis... je préfère la singularité de Julien Doré ! J'irai le voir en concert avec joie, alors que Tigane me semble moi "spectaculaire" ... On verra, car je pense que les 3 derniers finalistes pourront enregistrer un album et poursuivre par une tournée.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
bah déjà qu'ilyes a son album presque fini
et que Pierre est obligé de rajouter des concerts de son groupe tellement y'a du blindage de monde...
donc bon les derniers à etre partis jcrois que c bon Laughing

comme Ez3ki3l je suis plus proche de Tigane que Julien
encore que, ça depent
(genre qd julien chante "à la faveur de l'automne", bingo. apres qd il commence à se prendre pour une poissonniere, moins bingo)
donc bon
mais je suis qd meme contente pour julien, mais pas parceque je suis fan

et jme fais aucun soucis pour tigane
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:24 am    Sujet du message:
Je regarde la nouvelle star sur le satellite, et comme dans le village, je suis le seul à recevoir les télés françaises, quelques amis malgaches me rejoignent pour visionner les prestations originales des candidat(e)s. Ma chouchoute c'est Luce, car elle me fait beaucoup rire ! En plus elle est de ma région et utilise de sympathiques gadgets que je promotionne !
Guillaume37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 65

Message Posté le: Mer Mai 05, 2010 21:00 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Je regarde la nouvelle star sur le satellite, et comme dans le village, je suis le seul à recevoir les télés françaises, quelques amis malgaches me rejoignent pour visionner les prestations originales des candidat(e)s. Ma chouchoute c'est Luce, car elle me fait beaucoup rire ! En plus elle est de ma région et utilise de sympathiques gadgets que je promotionne !


Cette année, à part Luce, y'a vraiment pas grand chose d'intéressant.. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision