La nouvelle Star

wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
ecoutable et regardable sur le myspace d'un de ses deux groupes (the jean d'ormesson disco suicide)

personnellement ce mec me sort du pif... j'aime pas du tout du tout son personnage, sa façon de surjouer, de crier, etc etc etc
c qd meme dommage mais bon..

(à noter qu'il a fait le casting juste pour faire un clin d'oeil à son autre groupe, il voulait carrement pas participer au jeu... spour ça qu'il a fait son 1er truc avec son ukulélé... et vlà où il en est Laughing )
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Moi aussi je regarde un peu Nouvelle star, tout d'abord pour les castings, et cette année il y a quand meme des talents, apres on aime ou on aime pas Wink
Et puis ca divertit, enfin j'aime bien.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
Il me semble le connaitre des années où j'étais au Lycées Alphonse Daudet à Nimes... Il était en art plastique et moi j'étais en seconde langue Occitane... Mais je me suis fais virer... Il semblait plutot timide... mais je reste persuader que c'est un trés grand chanteur... Il a un look année 70...genre roger Daltrey des Who, ou le chanteur de Slade, dont j'ai oublié le nom !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 11:51 am    Sujet du message:
J'ai regardé hier soir... c'était trés bien...ca m'a plu !
Anuba
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
j'ai regardé hier soir pour la premiére fois o_O
*se cache*
beeeein ouais, bon, j'avoue j'ai eu quelques frissons

Mais bon de là à regarder tous les jeudis... je nz promet rien... Mais finalement WHY NOT, y a des belles voix Wink
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 15:13 pm    Sujet du message:
Moi j'ai fait mon coming out, d'être fan dés le début. Je suis un téléspectateur trés exigeant et sur la 6 je ne regarde que deux émission, Kammelot et la nouvelle star. Le jury est marrant, les candidats sont trés attachants et ils ne se la pète pas ! Super. Et les titres joués c'est pas de la daube.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
Bah tu m'etonnes
limite jprefere Billie Jean by Tigane quoi...
(et pourtant cette chanson, on n'y touche pas !)

et pour une fois j'ai adoré Julien... d'habitude j'ai limite envie de vomir dès qu'il commence à "chanter"
et son duo avec Pierre !!!
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
j'ai bien rigolé en regardant l'emission hier, pour moi ce genre d'emission ne sert qu'a ça...je trouve pas du tout que ces gens soient des talents...a part certains qui sortent du lot ..mais bon ce genre d'emission , je suporte plus en général ^
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Tu vas trop vite en généralisant les émissions de ce type...hier le jury à bien cartonné le public de minette qui miaulait pendant les chansons et je trouve qu'ils sont la garantie de bonne tenue de l'émission.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
moi, j'aime bien.... après, ça veut pas dire que je suis une intoxiquée du cerveau qui croit que la musique, c'est jennifer et olivia ruiz !... mais bon, comme c'est marqué sur le journal télé, c'est un DIVERTISSEMENT, à partir de là, je vois pas où est le problème... et puis cette saison est bien marrante, à part Julie qui me sort par les trous de nez et que j'arrive pas à comprendre comment elle peut être encore là avec le peu de voix qu'elle a et le peu d'émotion qu'elle transmet...
Hiigh
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Ce n'est plus du tout la nouvelle star de d'habitude cette année ... en espérant que le gagnant ne finira pas comme Christophe qui était super et là il nous fait un truc Crying or
Very sad
QUand on ecoute Pierre ou Tigane Changer waou Shocked c'est plus les nunuches ou les badboys qui sortent gagnant de la nouvelle star la on est plus dans le jeux on admire et on reste scotché d'vant la télé ^^
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'il chante tous pas mal sauf une petite marche arriere pour raphaelle.
C'est sur que Pierre Tigane & Alex mettait le feu.
C'est dommage Soma etait pas mal au casting et ensuite il n'a pas fait grand chose de bien.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
Oui je suis d'accord avec tout ce qui a été dit...moi je joue le jeu et je fais mon pronostique à chaque émission en tenant compte de qui sont les gens qui votent.
A mon avis Pierre partira bientot, car c'est le plus agé, il est marié et ca les gamines de 11 à 16 ans qui sont l'essentiel des télespectateurs à voter, ne voit pas en lui le prince charmant dans lequel on reconnait l'amoureux idéal, ni la jeunes femmes dans laquelle on s'idéalise.
Donc prochaine émission je prévois le départ de Pierre, puis Julie, puis Tigane et en finale Julien et Gaetane... et là je sens bien Julien...qui va assumer le service aprés vente !

p*****, Monoclodon tu es balaise.... mais tu lis dans les astres ...tu me troues le cul !

Dernière édition par Monoclodon le Jeu Mai 24, 2007 22:42 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Pierre est celibataire ^^

(oui bon d'accord c'est pas le sujet Laughing )

de toute façon pierre a fait la nouvelle star uniquement pour vraiment se faire connaitre et arreter de galerer pour faire son album donc qu'il parte jeudi prochain (pitié non !!! ) ou qu'il gagne, pour lui ça revient au meme, il va les faire son album et sa tournée, meme sans ça
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Tu as raison...On a vu des gagnants, qui n'ont jamais confirmé..et des gens éliminés rapidement sortir un tube par la suite !
A ce propos, j'ai vu Miss Dominique, samedi soir dans l'emission "On n'est pas couché"...et c'est une conne (j'ai évité un qualificatif de quantité...je m'améliore) prétencieuse et d'une certaine ingratitude. Je ne lui prédis pas une longue carrière... puis le maquillage à la truelle ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
de toute façon elle arrete pas de repousser ses concerts par manque de public alors bon Laughing

ceci dit oui, c'est une vraie belle conne Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
d'une certaine ingratitude.

sur ce point, je suis assez d'accord... je me rappelle avoir lu une interview de christophe qui disait que lorsqu'elle a eu son disque d'or, il l'a appelée pour la féliciter et qu'elle l'a remballée illico presto....
on dirait qu'elle a la défaite rancunière! mdr

sinon, perso, je mise plus sur le départ de Julie... parce que certes, les minettes préfèrent les jeunes, mais Pierre est qd mm très craquant ! mdrrr
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
(tu sous entends qu'il est vieux ? c'est ça ?!!!!! pffffffffffff Laughing )

ouais julie elle va pas tarder non plus
c con hein, elle a une sacrée peche (bon, ça depent de ce qu'elle chante hein)
mais bon dieu sa voix -_-
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
J'adore la coupe de cheveux de Julie rien à voir avec sa voix meme si elle chante tres bien à mon gout.

Entre Pierre, Julie, Gaétanne & Tigane
Je ne sais pas ou donner de la tete
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 08:00 am    Sujet du message:
Je vous annonce que ce soir, je ne pourrait pas venir sur le fofo, car je regarde la Nouvelle Star...il me semble trés important que vous soyez au courrant, et n'alliez pas penser que je boude où je ne sais quelle activité coupable avec une créature de rêve. Ca c'est pour demain soir....