Les chats

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Wé elle est chiante parfois la ficelle (genre 2h du mat v'la t'y pas que l'on miaule et qu'on lassère la porte pour entrer et 2 secondes plus tard on fait pareil pour ressortir et puis on veut encore rentrer etc ou quand elle fait sa toilette pendant trois plombes au beau milieu de la nuit) Evil or Very Mad Laughing Ahlalala non mais j'vous jure!

Sinon moi j'avais deux chats (je n'ai pas de photos ici j'en mettrais plus tard) une tigrée et un gros matou tout blanc à poils long de 8kg Shocked ... Mais ils ne sont plus de ce monde.

Je n'ai plus que mon chien à la maison.
Il a d'ailleurs connu le dernier chat et l'entente était plutôt... tendue! En fait si le chat arrive après le chien ça se passe géneralement bien. Mais quand c'est l'inverse c'est souvent plus compliqué: mon chat était déjà plus tout jeune et mon chien au contraire était un jeune chiot plein de vie et de fougue=> il voulait jouer avec le chat (qui lui bien sûr n'en n'avait pas du tout envi) donc forcement... Après dès qu'il voyait le chat il était complétement fou et il lui fonçait littéralement dessu... Du coup le chat a migré chez les voisins (que l'on connait bien donc pas de problême; on a fait pas mal d'échange de chats, dans ce genre Laughing ).

Alors moi mes chats de rêves ce sont ceux là (tention, yen a beaucoup):

Le Bleu Russe:

L'Angora Turc:

Le Chat des forêts Norvegiennes: (l'ancêtre du Main coon)

[/URL]

Le Bengal

Le Bombay

Sinon j'adore aussi le chat sacré de Birmanie, le balinais (siamois version poils long), l'oriental et le maux Eqyptien & le Main Coon...

Dernière édition par Isleen le Ven Juin 01, 2007 14:03 pm; édité 2 fois
oeuf-au-riz
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:10 pm    Sujet du message:

Tina choune chéri de n'amour à moi

Il est interdit de faire circuler les photos de photo-animaux!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
oeuf-au-riz a écrit:

Il est interdit de faire circuler les photos de photo-animaux!

Je les ai trouvé sur google image... Je ne pensais pas que c'était interdit... Rolling Eyes De toute façon le nombre de chose qui le sont (normalement il est interdit de montrer des images sans l'autorisation des proprio mais quand on expose des photos sur le net, il faut s'attendre à ce genre de chose Rolling
Eyes ) on aurait pas finit si à chaque fois on devait faire strictement attention..
Je suppose que tu ne grave jamais aucun CD, que tu ne télecharge jamais, que tu ne capture jamais aucune photos... Alors du calme cocotte.
Je vais couper le lien et on en parle plus... Sauf si tu es la propriétaire de la photo dans ce cas là, je l'enlève dirrectement... Je ne veux pas faire d'histoire pour un truc aussi con Confused Question
oeuf-au-riz
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 14:43 pm    Sujet du message:
Je te le dis juste.Etant membre de PA je connais la proprio,je connais Tina (que j'ai tout de suite reconnue Smile) et je sais que ce site est très rigoureux sur le "vol" de photos
Après j'm'en contre-balance Very Happy Je te le dis juste,j'vais pas te faire d'histoire pour 2 photos.
Mais quand il y a un copyright sur une photo on évite de la faire circuler Smile
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
Je ne la fais pas circuler je la poste sur le forum, ce n'est pas exactement la même chose... Et il ne s'agit pas de "vol" de photos Rolling Eyes Que je sache, quand on met des photos sur le net, il faut s'attendre à les retrouver ailleurs... J'ai déjà trouvé des photos m'appartenants dans d'autres sites, je ne m'en suis pas offusqué pour autant... Mais si vraiment ça pose problème, je les retire; il n'y a aucun soucis...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Vous croyez p-e que le Copyright est décoratif? surtout que la mention est clairement signifiée dans son intégralité.
Même si s'exposer sur le net, c'est prendre le risque de se faire "voler", la propriété intellectuelle existe. Après, retrouver dans les mailles de la toile, ses "biens volés"... cependant des méthodes de traquage existe aussi.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
La vache, tous les chats que vous avez eu.. Shocked

Pour ma part, j'ai le même depuis bientôt 9 ans, et je me vois pas vivre sans lui (j'aurais pas supporté autant de pertes, je sais pas comment vous faites..)

Bref, c'est un chat de gouttière roux et blanc, un peu gros comme je les aime, et qui parfois a un caractère de merde (peut être que je déteins sur lui.. Laughing ) mais qui sait être calin quand il faut, par exemple quand je vais pas bien et que je pleure, il lui arrive de se coller contre moi et de lécher mes larmes..c'est adorable Very
Happy Quand il ne sera plus là, je sais vraiment pas si je voudrais une espèce particulière, à vrai dire je préfére ne pas trop y penser..Mais peut être que je me laisserais tenter par un angora.

(Je mettrais peut être une photo plus tard, car sur cet ordi y a pas grand chose comme photos.. Confused )
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 09:47 am    Sujet du message:
moi j'ai eu 2 chats!
le premier on l'avait trouvé dans la foret j'avais 1 ans il etait encore bébé!
il etait roux alors on l'avait appelé Rouky!
meme qu'il avait un tatouage on a contacté sa proprio et elle a dit qu'il etait sur ses genoux alors que le chat etait chez nous enfin bref
Mon rouky je l'ai pendant 18 ans pi on a du le faire piquer il etait trop vieux il souffrait..

L'année derniere pendant que mes parents etaient en vacances j'ai craqué j'ai acheté un chaton qui va avoir 1 an le 16 avril je l'ai appelé Nutella lol

Je me vois pas vivre sans ses petites boules de poils

je mettrais des photos plus tard je ne suis pas chez moi là
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:23 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Vous croyez p-e que le Copyright est décoratif? surtout que la mention est clairement signifiée dans son intégralité.

Et bien je ne le savais pas Confused Je n'avais jamais entendu parler de cela... Mais bon en même temps je ne vois pas vraiment ce que l'on risque... Il n'y a pas mort d'homme franchement Rolling Eyes Mais si vous voulez je suprime les photos, ce n'est pas un problème...
Et puis quand même, le terme "volé" est un peu exagéré... Pour moi (et c'est ce que je me suis toujours dit) à partir du moment où l'on expose sur le net il faut s'attendre à ce que l'on puisse capturer la photo et la retrouver ailleurs... Alors aller entamner des poursuites pour ce genre de chose (détail?), c'est vraiment n'avoir que ça à faire... Rolling Eyes

Mais si cela peut nuire au bon fonctionnement du forum, je retire dirrectement les photos Wink