tite question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


sortir avec une fille qui a handicap
oui
73%
 73%  [ 34 ]
non
26%
 26%  [ 12 ]
Total des votes : 46

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:26 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pourrait 'on pas plaisanter sur les handicaps ? J'ai des amis handicapés, dont un trés atteint, il sait que j'aime plaisanter, et il a toujours voulu etre traiter comme mes autres amis...sans complaisance...mais sans méchanceté aussi... tu as compris j'espère que c'était de la galèjade...et qu'on ne plaisante qu'avec les gens qu'on aimene bien !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
Je sais bien monoclodon, mais c'est comme pour tout, on n'aime pas se sentir la cible d'une blague... et c'est vrai que j'ai tendance à être assez complexée de ça... plus jeune, j'ai eu beaucoup de mal à croire que je pouvais plaire aux garçons, à cause de ça...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
Tu n'aurais pas eu ce handicap, tu aurais quand même eu des complexes... c'est dans la nature des choses...Y 'a qu'à voir ces filles superbes qui ont tout pour elles et qui se trouvent moches. On n'aime pas entendre sa voix, voir son image....
Tout cela est normal...et puis apparement les garçons se sont interressés à toi, au moins un !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
Les garçons s'interessent à moi certes, pas mal même... mais ils ne savent rien de mon handicap... je suis sûre que je n'aurai pas eu autant de prétendants s'ils étaient au courant.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
C'est à toi de savoir si tu dois en parler ou pas... Maintenant, je ne pense pas que ce soit un handicap qui fasse ta personnalité... ni ta religion, ni ton niveau scolaire, ni tes origines familiales, ni ton accent.....
Dés que tu sauras qui tu es...alors tu géreras ta façon de te présenter...celle que tu assumes !
Mais faut rire de ses "défauts" plutot que d'en pleurer !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Détrompe toi. Ma personnalité se fonde sur toute ma personne... dont ma surdité. Grace à (ou à cause de) elle, je suis quelqu'un qui écoute énormément, je suis très attentive à ce qu'on me dit. J'ai fait 10 ans de musique, chaque son, chaque parole pour moi, est très importante. Et j'y prends une considération supérieure à beaucoup d'autres personnes...mes valaurs sont bien différentes que si je n'avais pas été à moitié sourde...
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
J'ai répondu oui...
Il y a bcp d'autre critères qui font que l'on peut s'attacher à une fille Rolling Eyes
Dahos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 25

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'un handicap chez une personne pourrai m'empécher de l'aimer. Je pense même qu'elle m'attirerai plus parce que justement elle n'est pas comme les autres (bon après peut-être que je tomberais pas amoureux d'elle mais je veux dire par là que ce n'est pas sur ce critère que je regarde Very Happy les filles).
varal
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 20
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Avr 26, 2007 03:51 am    Sujet du message: Handicaps mentaux
Beaucoup d'entre vous, avez dit que l'handicap n'était pas grave que l'âme ou la personnalité était le plus important, mais quand est-il lorsque suite à un handicap mental, c'ets cette partie qui change et que soudainement on ne reconnait plus la personne qui aimait?

Je pense qu'il est possible d'être amoureux d'un handicapé quoique je ne puisse pas imaginer comment je réagirais à une telle situation. Cependant, je suis convaincu que des gens aiment les personnes handicapées. Les gens trouvent l'amour partout pas seulement dans les riches mannequins avec un doctarat en théories des cordes oeuvrant pour améliorer le sort des pauvres gens.

C'est-à-dire que l'on peut tomber amoureux de quelqu'un même si elle n'est pas parfaite, peut importe la vision que l'on peut bien avoir de ce concept.
thierryagadir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 7
Localisation: france

Message Posté le: Sam Aoû 25, 2007 20:12 pm    Sujet du message: vla une réponse
Mois je suis handicapé (Handicap important) et j'ai des conquettes, parce que mon handicap je l'ai oublié et les gens pour qui je ne suis pas assez bien non pas grande valeur.
Celui qui ne peut pas aimer c'est celui la qui est handicapé.
LE_MUSULMAN
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 13:46 pm    Sujet du message: Re: tite question
natachaceleste a écrit:
je suis handicap et je vous posse cette question?



L’important est que ton coeur n'a pas d'handicap, sois patiente, car aucune patience n'est sans récompense.
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Dim Aoû 26, 2007 15:26 pm    Sujet du message: Re: tite question
natachaceleste a écrit:
je suis handicap et je vous posse cette question?


Moi ça me gène pas personnellement. Du moment que c'est pas contagieux, je ne vois pas pkoi éprouver un dégout envers un handicap.

Personne n'est parfait, dis toi ça !
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Mar Déc 04, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
pourquoi pas apres ça depend de son handicap mais pour la vexer je dirais oui j'ai rien contre les handicapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs