tite question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


sortir avec une fille qui a handicap
oui
73%
 73%  [ 34 ]
non
26%
 26%  [ 12 ]
Total des votes : 46

Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Oui on le dit pas souvent mais il faut s'exprimé il faut pas avoir peur lamour et précieux
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:16 am    Sujet du message:
bien d'acore avec toi gentillefille
apres ce qu'on vien de voir je suis rassuré en lisant Flo, qui à 14 ans, fait preuve d'une aussi grande maturité
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:20 am    Sujet du message:
lol Merci
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:20 am    Sujet du message:
flo je t aime même si tu a le handicap de l'age xD


nan je deconne dsl c'est bien il est bien floflo ^^

mais abdel tu as encore descendu dans mon estime et ça fait pas longtemps que t'es la (comme moi d'ailleur ^^)mais c'est ta façon de penser
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Lol merci s4mour4i té simpas
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 00:23 am    Sujet du message:
hé de rien normal c'est rare les gens bien

papyseb au dodo Mr. Green


et moi je confirme ce que je dis l'amour est partout... donc pas de difference pour moi
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 07:20 am    Sujet du message:
Je dirais comme Flo95, il a entierement raison. Ta façon de voir est la bonne a mon gout, comme celle de Gentillefille ou de papyseb. Certe en étant handicapé sa peut etre plus dur car certaine chose peuvent poser probleme. Mais il faut essayé de les franchir, de les dépasser.
Et je souhaite tous le courage necessaire aux personnes qui doivent franchir ces barrieres.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Pour ma part être avec quelqu'un qui a un handicap, du moment que je l'aime, je n'y vois aucun problème!

Par contre je conçois que, certaine personnes ayant des handicaps sont lourds, qu'il est difficil d'envisager une relation parce que lce genre de situation peut faire peur ou mettre mal a l'aise!

Mais tout le monde a le droit d'être aimé, handicapé ou non!!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Tout dépend du handicap...physique, mental, culturel ou affectif. Pour ce qui est le handicap physique, si la fille ne passe pas son temps à se lamenter sur son sort, moi je n'y vois aucune contrainte et je reste ouvert à cette éventualité.
Ce que je regarde le plus chez une fille...c'est sa capacité à etre receptive à mes rigolades...Je ne peux pas vivre sans !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Moi, je suis sourde d'une oreille... ça ne m'a pas empêchée d'avoir de belles histoires !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Moi, je suis sourde d'une oreille... ça ne m'a pas empêchée d'avoir de belles histoires !


Tu te masturbes trop... peut 'être ? Je me permets de rigole car dans l'échelle des handicaps, la surdité d'une oreille, si tu en as deux, et tout de même mineure.
Tous les handicaps sont à prendre en compte...mais pour me supporter, la surdité peut être une piste !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Aaricia a écrit:
Moi, je suis sourde d'une oreille... ça ne m'a pas empêchée d'avoir de belles histoires !


Tu te masturbes trop... peut 'être ? Je me permets de rigole car dans l'échelle des handicaps, la surdité d'une oreille, si tu en as deux, et tout de même mineure.
Tous les handicaps sont à prendre en compte...mais pour me supporter, la surdité peut être une piste !


Laughing

Non sérieusement, ce handicap est plus contrariant pour moi, que pour mon copain. Je l'ai toujours signaler un peu plus tard dans la relation... parce que ça ne se voit pas vraiment (je suis doublement attentive à ce que me disent les gens autour de moi). Mais il ne l'a jamais mal pris, et au contraire, la relation en devient plus forte, parce qu'il fait attention à la façon dont il me parle, articule bien, se met en face de moi pour me parler. C'est tout un apprentissage. Mais un moyen tellement simple de s'aimer...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Tu veux que j'écrive plus gros pour que tu m'entendes mieux.... ou que je tape plus lentement sur mon clavier ?

Il faut faire avec ses spécificités... et heureusement on est pas tous pareils...et c'est ca le plaisir d'être ensemble !
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
Moi il y a un handicap que je ne supporte pas c'est la betise humaine, elle existe en tres grand nombre, donc non je ne pourrai pas sortir avec une personne atteinte avec le handicap de la betise humaine.
Car apres tout un handicap c'est quoi ? La couleur de la peau, l'origine, la position sociale, le poids ?, la mentalité, la taille ?
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
Le handicap n'est pas un gêne. L'amour, c'est aimer et respecter la personne pour ce qu'elle est. Et les sentiments amoureux ne se contrôlent pas, on ne peut pas choisir de qui on va tomber amoureux. Ce n'est pas parce que quelqu'un est en chaise roulante qu'on est sure a 100% qu'on n'épprouvera jamais d'amour à son égard. Puis, quand on aime quelqu'un, c'est pour son esprit avant tout ^^
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
l'amour est aveugle, tout ce que l'on peut considéré comme défaut ou déplaisant disparait ^^
si c'est pas merveilleux Smile
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
icefield a écrit:
l'amour est aveugle, tout ce que l'on peut considéré comme défaut ou déplaisant disparait ^^
si c'est pas merveilleux Smile


On dirait un feuilleton de la 3... ou une sitcom des années 90... Que du bonheur !
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
hé ouai t'as vu un peu! Razz
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:40 pm    Sujet du message:
Bon on peut être fleur bleue et rempli de bons sentiments... Ca change des discours négatifs...et comme dit Laurie....la philosophe.... la positive attitude !
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Tu veux que j'écrive plus gros pour que tu m'entendes mieux.... ou que je tape plus lentement sur mon clavier ?



Tu vois, c'est ce genre de réflexion qui peuvent blesser les gens et les rendre complexés de leur handicap...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs