le recrutement des nouveaux modos (HS)


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
Faudrait que je retrouve l'article que j'avais écris sur le degré d'incertitude selon Heisenberg, et son implication dans la vie de toute les jours, ou comment la physique statistique peut permettre de remontrer la loi de murphy, selon laquelle de deux choses possible, le plus desastreuse a le plus de chance d'arriver...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Rien ne vous oblige à lire les histoires de certain(e)s et rien ne vous interdit de lancer d'autres débats. Wink


Si on les lies, ça prouve bien qu'on s'intéresse un minimum à ce qui ce passe sûr le forum justement, et puis à force de les voirs remontés sans arrêt, ça attire la curiosité, c'est normal. Rolling Eyes

Et pour ce qui est de lancer d'autres débat, encore faut'il avoir un sujet intéressant à proposer.
Alors personnellemet, entre poster quelques poste intéressants ou marrants ici et là sûr le forum ou lancer un énième topic sûr le contraceptif... J'ai fait mon choix.

"C'est mon choix" comme dirait l'autre Razz .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
*soupir*

Mido expliques-toi un peu, pourquoi tu soupires ? Je ne comprend pas là. Confused
On dit qu'on parle trop de certains sujets et personne n'est capable d'en lancer d'autres alors on fait quoi ? On ferme le forum ?

Quelles sont tes solutions Mido ? Wink


Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Gentillefille a écrit:
Rien ne vous oblige à lire les histoires de certain(e)s et rien ne vous interdit de lancer d'autres débats. Wink


Si on les lies, ça prouve bien qu'on s'intéresse un minimum à ce qui ce passe sûr le forum justement, et puis à force de les voirs remontés sans arrêt, ça attire la curiosité, c'est normal. Rolling Eyes

Et pour ce qui est de lancer d'autres débat, encore faut'il avoir un sujet intéressant à proposer.
Alors personnellemet, entre poster quelques poste intéressants ou marrants ici et là sûr le forum ou lancer un énième topic sûr le contraceptif... J'ai fait mon choix.

"C'est mon choix" comme dirait l'autre Razz .

Donc voilà, ton avis rejoint le mien. Wink

Personne n'a de sujets intéressants à lancer alors on parle de ce qui fait parler la majorité des gens ici qui, je le rappelle, ont une moyenne d'âge de 17-18 ans, et qu'à cet âge-là beaucoup de choses tournent autour des mêmes sujets (musique, histoires de coeur, mangas et histoires de fesses).


Dernière édition par Gentillefille le Mer Mar 21, 2007 22:04 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Gentillefille a écrit:
Rien ne vous oblige à lire les histoires de certain(e)s et rien ne vous interdit de lancer d'autres débats. Wink


Si on les lies, ça prouve bien qu'on s'intéresse un minimum à ce qui ce passe sûr le forum justement, et puis à force de les voirs remontés sans arrêt, ça attire la curiosité, c'est normal. Rolling Eyes

Et pour ce qui est de lancer d'autres débat, encore faut'il avoir un sujet intéressant à proposer.
Alors personnellemet, entre poster quelques poste intéressants ou marrants ici et là sûr le forum ou lancer un énième topic sûr le contraceptif... J'ai fait mon choix.

"C'est mon choix" comme dirait l'autre Razz .


Le sexe, on en parle tout le temps à la TV, c'est typique de la société actuelle.. Forcément, les forums ressemblent à la société en miniature, alors faut pas etre étonné de trouver des discussions dessus..

Moi aussi, ça me soule..


Dernière édition par Kronos le Mer Mar 21, 2007 22:05 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
mido ban a écrit:
*soupir*


Mido expliques-toi un peu, pourquoi tu soupires ? Je ne comprend pas là. Confused
On dit qu'on parle trop de certains sujets et personne n'est capable d'en lancer d'autres alors on fait quoi ? On ferme le forum ?


On est pas obligé non plus de lancer des sujets à tout bout d'champ.
Genaisse à suffisamment de topics sûr pleins de sujets différents pour qu'on puisse s'exprimer sans pour autant créer un nouveau topic. Idea
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:06 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Gentillefille a écrit:
mido ban a écrit:
*soupir*


Mido expliques-toi un peu, pourquoi tu soupires ? Je ne comprend pas là. Confused
On dit qu'on parle trop de certains sujets et personne n'est capable d'en lancer d'autres alors on fait quoi ? On ferme le forum ?


On est pas obligé non plus de lancer des sujets à tout bout d'champ.
Genaisse à suffisamment de topics sûr pleins de sujets différents pour qu'on puisse s'exprimer sans pour autant créer un nouveau topic. Idea

De plus oui. Wink

Donc partons à la pêche aux vieilleries et recyclons-les. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:09 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Personne n'a de sujets intéressants à lancer alors on parle de ce qui fait parler la majorité des gens ici qui, je le rappelle, ont une moyenne d'âge de 17-18 ans, et qu'à cet âge-là beaucoup de choses tournent autour des mêmes sujets (musique, histoires de coeur, mangas et histoires de fesses).


Ouais en gros c'est du nivellement par le bas...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:11 pm    Sujet du message:
C'est faux, a 17-18 ans, je ne parlais pas que de sexe, de musique, d'amour et de mangas...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Toi non mais a priori, c'est pas le cas de tout le monde...

Laisse tomber Kronos on doit pas etre normal...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
C'est faux, a 17-18 ans, je ne parlais pas que de sexe, de musique, d'amour et de mangas...


Moi non plus. Mais j'dois pas être "normal" probablement Rolling Eyes .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
Oui mais on peut être différents des autres.

Quels sont les sujets, les thèmes qui peuvent vous intéresser ? Dites-moi et je vous ferai tout un tas de sujets en rapport si vous voulez. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
'Même pas le temps de modérer tranquillement et d'envoyer des MPs.
Pour les concernés, n'oubliez pas qu'après les avertissements, le banissement s'ensuit.
Quand vous aurez trouvé le sujet de votre discussion, vous pourrez créer un nouveau topic.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos