tomber enceinte au cause d'une pénétration?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Et le sida meme ...
Et j'espere que tu vas avoir une conversation avec ton mec, parce qu'il a sa part de responsabilité dans tout ca, la c'est toi qui stress pas lui ...
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait


elle sait peut-être pas que sa fille n'est plus vierge la le choc est encore plus grand
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
sakura a écrit:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait


elle sait peut-être pas que sa fille n'est plus vierge la le choc est encore plus grand

Oui mais une maman est là pour aider son enfant donc oui elle va avoir un choc énorme, oui elle va sûrement faire la leçon de moral à sa fille mais oui aussi elle va l'aider parce que c'est sa fille. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
il vaut mieux que le choc arrive tôt que tard, et il vaut mieux que la mère soit au courant, si elle se soucie un minimum de sa fille, après l'avoir engueulée, elle l'emmènera elle même faire le test, ça simplifie largement les choses et ça ôtera à la fille le poids du mensonge et de la culpabilité.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Si je peux me permettre de poster une evidence....
Est il possible de tomber enceinte autrement que par une pénétration ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
il vaut mieux que le choc arrive tôt que tard, et il vaut mieux que la mère soit au courant, si elle se soucie un minimum de sa fille, après l'avoir engueulée, elle l'emmènera elle même faire le test, ça simplifie largement les choses et ça ôtera à la fille le poids du mensonge et de la culpabilité.

Tout à fait, 100 % d'accord avec toi. Wink

M0R€NIT@ tu as lu un peu tout ça ? Tu en es où de ton côté ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Si je peux me permettre de poster une evidence....
Est il possible de tomber enceinte autrement que par une pénétration ?

Oui, on en a parlé sur d'autres sujets d'ailleurs.

L'exemple le + célèbre c'est Jésus puisqu'il faut savoir que Marie était vierge. Laughing

Non plus sérieusement bien sûr que oui que c'est possible mais c'est compliqué.
Suffit d'avoir du sperme "tout frais" sur le doigt et de doigter la fille pour que celle-ci se retrouve enceinte.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
Merci je connaissais la reponse a ma question (les araignées se reproduisent de quelle manière selon toi ?).
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
dark--vador a écrit:
sakura a écrit:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait


elle sait peut-être pas que sa fille n'est plus vierge la le choc est encore plus grand

Oui mais une maman est là pour aider son enfant donc oui elle va avoir un choc énorme, oui elle va sûrement faire la leçon de moral à sa fille mais oui aussi elle va l'aider parce que c'est sa fille. Wink


ben le mieux c'est de faire le test et si y'a rien ne rien dire a ces parents (si ca peut eviter un probleme familialle) et si il y a quelque chose essayer d'en parler
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
oui mais en l'occurence le fait que sa mère ne soit pas au courant bloque ses déplacements et l'argent nécessaire à acheter/faire un test, donc ...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
dark--vador a écrit:
Gentillefille a écrit:
dark--vador a écrit:
sakura a écrit:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait


elle sait peut-être pas que sa fille n'est plus vierge la le choc est encore plus grand

Oui mais une maman est là pour aider son enfant donc oui elle va avoir un choc énorme, oui elle va sûrement faire la leçon de moral à sa fille mais oui aussi elle va l'aider parce que c'est sa fille. Wink


ben le mieux c'est de faire le test et si y'a rien ne rien dire a ces parents (si ca peut eviter un probleme familialle) et si il y a quelque chose essayer d'en parler


Je ne pense pas que se soit très adulte de réagir ainsi. Confused
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oui mais en l'occurence le fait que sa mère ne soit pas au courant bloque ses déplacements et l'argent nécessaire à acheter/faire un test, donc ...


ah bon c'est si chere que ca puis le deplacement il y a toujours moyen a moins que ces parents la sequestre
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je ne pense pas que se soit très adulte de réagir ainsi.


voilà, pareil.

Il est nettement préférable d'être franche avec la mère.

enfin bon, si elle trouve le moyen de faire un test avant et qu'elle n'ets pas enceinte, ce n'est peut-être pas la peine de le dire, mais si elle a besoin de faire un test et se trouve dans l'impossibilité de le faire, il faudra bien qu'elle en parle.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
Donc je penses que c'était une fausse alerte (ouf) car j'ai mes règle enfin je pense car ce sont des petit saignement mais normalement quand j'ai mes règle c'est le deluge mais la c'est bizarre car je saigne juste un peu et s'a s'arrete mais vu que je saigne je penses pas que je suis enceinte!
Vous en pensez quoi?
Plus besoin de faire de test non??

PS; hier j'ai raconté mon histoire a ma mère sauf que j'ai dit que c'était arrivé à une copine et elle a dit que la fille (donc moi) était conne et que si c'était elle elle aurait punit sa fille et auri pété un cable!! Donc déjà c'est sur j'en parle pas à ma mère!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
fais un test qd meme, c'est assez courant d'avoir des regles pdt une grossesse

(jte rassure hein ?)

surtout que tes saignements sont pas habituels

enfin, mieux vaut s'inquieter pour rien et au moins tu pourra etre tranquille
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:09 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

PS; hier j'ai raconté mon histoire a ma mère sauf que j'ai dit que c'était arrivé à une copine


et tu crois qu'elle l'a cru ???
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

PS; hier j'ai raconté mon histoire a ma mère sauf que j'ai dit que c'était arrivé à une copine


et tu crois qu'elle l'a cru ???


Oui, car mon frère qu c'est tout est rentré dans mon jeu en disant qu'il connaissait la fille et tout donc voila!
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:51 pm    Sujet du message:
Faudra que tu fasses un test
Ma sœur elle avait des saignements et pourtant elle était enceinte

Donc oui fais le teste
Et je suis D’accord avec les autres parle à ta maman comme çà elle te punira peut être mais tu ne referas jamais çà
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
je sais mais j'ai pas envie de lui dire que mon copain a fait exprés c'est sur lui que tout va retombé.
Bon je vais quand m^me faire un test pour être sur car j'ai lu dans d'autre forum qu' il y avait des cas ou des femmes saigné (comme si c'était leur regle)mais en faite elle était enceinte c'est un cas rare je sais mais je préfére être sur
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:07 pm    Sujet du message:
Et son mec dans l'histoire ? il peut pas lui passer les tunes pour acheter le test ? il est pas impliqué la dedans ? il pourrait prendre un peu ses responsabilités parce que si jamais elle est enceinte elle n'est pas marie et elle n'a pas fait le bébé toute seule ...

C'est quoi ces mecs

"Une raison de plus de rester celibataire "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles