tomber enceinte au cause d'une pénétration?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:23 am    Sujet du message:
Evidemment que oui, parce que là pour la coup c'est lui qui a fait une connerie... Rolling Eyes & si t'es vraiment enceinte (ce que je ne te souhaite pas), c'est pas lui qui va se taper tous les problèmes...

Pis si ça peut lui éviter de recommencer... Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:30 am    Sujet du message:
ok, sinon le faite que je pleur pour rien, que je j'ai des saut d'humeur est ce un symptome?
Et si (je dit bien si) j'était enceinte est ce que je peux l'avorté sans en parler a mes parents??
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:33 am    Sujet du message:
Pour les symptômes, je n'en sais rien, je ne suis pas pro là dedans...

Sinon, si tu es majeure oui tu peux avorter sans en parler à tes parents, mais si tu as moins de 18 ans il faut qu'au moins un de tes deux parents soit au courant. Mais fait un test de grossesse avant Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:37 am    Sujet du message:
je suis partit a la PMI pour en faire un mais on m'a dit que fallait atendre 2semaine ou plus et que comme ça ne fait que 1semaine et demi le test ne marcherai pas, donc je doit encore attendre 1 semaine dans le stresse (a moins que mes regles arrive) et je sui smineur donc obligé dans parler à un de mes parent :s j'espere que je ne le suis pas sinon je risque de passer les piires jours de ma vie!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:01 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
ok, sinon le faite que je pleur pour rien, que je j'ai des saut d'humeur est ce un symptome?
ça fait partie des symptomes oui
mais ça peut aussi etre juste une passade, les symptomes y'en a tellement, ça varie d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre

pour le test de grossesse, la prise de sang est fiable tres tot, bpc plus tot qu'un test pipi donc à ta PMI ils auraient ptet du reflechir un peu Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:29 am    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
ok, sinon le faite que je pleur pour rien, que je j'ai des saut d'humeur est ce un symptome?

c'est peut-être aussi le symptome que t'es hyper stressée parce que t'as peur d'être enceinte.

sinon, comme dit wanda, c'est stupide d'attendre deux semaines, les tests d'urine ET les tests sanguins sont dans tout les cas fiables dès le premier jour de retard des règles (et même plus tôt pour les tests sanguins et certains tests urinaires high tech).
Alors pour maintenant, tu peux aller chercher un test urinaire à la pharmacie sans problème, je crois.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
ok, sinon le faite que je pleur pour rien, que je j'ai des saut d'humeur est ce un symptome?

c'est peut-être aussi le symptome que t'es hyper stressée parce que t'as peur d'être enceinte.

sinon, comme dit wanda, c'est stupide d'attendre deux semaines, les tests d'urine ET les tests sanguins sont dans tout les cas fiables dès le premier jour de retard des règles (et même plus tôt pour les tests sanguins et certains tests urinaires high tech).
Alors pour maintenant, tu peux aller chercher un test urinaire à la pharmacie sans problème, je crois.


Et ou on fait un test sanguin?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Silver Mercure a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
ok, sinon le faite que je pleur pour rien, que je j'ai des saut d'humeur est ce un symptome?

c'est peut-être aussi le symptome que t'es hyper stressée parce que t'as peur d'être enceinte.

sinon, comme dit wanda, c'est stupide d'attendre deux semaines, les tests d'urine ET les tests sanguins sont dans tout les cas fiables dès le premier jour de retard des règles (et même plus tôt pour les tests sanguins et certains tests urinaires high tech).
Alors pour maintenant, tu peux aller chercher un test urinaire à la pharmacie sans problème, je crois.


Et ou on fait un test sanguin?



Dans les laboratoires nan ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ je ne veux pas t'affoler mais bon... vas vite en pharmacie prendre déjà un test-pipi, çe te fixera déjà un peu parce que là maintenant pour le reste va falloir attendre lundi. Confused

Qu'as-tu fait de toutes les promesses que tu m'as faite ? Tu ne devais pas te faire prescrire la pilule et prendre un RDV chez un gynécologue ? Surprised

Allez !!! Secoues-toi un peu, c'est très important là ce moment que tu vis. Tu es une adulte maintenant alors assumes-toi. Wink Prends les choses en main, fais-toi prescrire la pilule, parles à ta maman pour le RDV gynécologique et mets les points sur le i avec ton copain.
Le sexe c'est certes un jeu mais un jeu d'adultes responsables et pas un jeu d'enfant. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
Et ou on fait un test sanguin?
Dans les laboratoires nan ?
ou au planning familial aussi il me semble (mais alors pas sure du tout)
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:17 pm    Sujet du message:
oui tu peux aller dans un planning familial... ils font bien des tests pour le sida, je pense qu'ils font aussi pour la grossesse....

voila ce qu'ils disent sur le site du planning familial :
Le test de grossesse

Faire un test de grossesse par prise de sang, à partir de 15 jours après le rapport sexuel non protégé. Les mineures et les non-assurées sociales peuvent obtenir une ordonnance dans un centre de planification pour ne pas payer au laboratoire d'analyse. Autrement, ce test sera remboursé par la sécurité sociale.



Mais surtout, je serai toi, je ferai tres peur à ton copain...

Non mais quel inconscient !!!!!
Enfoiré est un faible mot... Pffff...
Serieux je me demande si je lui aurai pas retourné une baffe quand il me l'aurai avoué...

Oui, je pense que tu dois au moins lui dire pour ton retard de regle, en lui faisant bien sentir qu'il y a des chances que tu sois enceinte... à ton age... et tout ca... à cause de..... LUI !

bon courage en tous cas...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:19 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Marilyn a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:
Et ou on fait un test sanguin?
Dans les laboratoires nan ?
ou au planning familial aussi il me semble (mais alors pas sure du tout)

Non je crois qu'ils ne font que donner RDV dans un laboratoire mais ils suivent la jeune fille dans ses démarches quand même (c'est obligé d'façons).
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
M0R€NIT@ je ne veux pas t'affoler mais bon... vas vite en pharmacie prendre déjà un test-pipi, çe te fixera déjà un peu parce que là maintenant pour le reste va falloir attendre lundi. Confused

Qu'as-tu fait de toutes les promesses que tu m'as faite ? Tu ne devais pas te faire prescrire la pilule et prendre un RDV chez un gynécologue ? Surprised

Allez !!! Secoues-toi un peu, c'est très important là ce moment que tu vis. Tu es une adulte maintenant alors assumes-toi. Wink Prends les choses en main, fais-toi prescrire la pilule, parles à ta maman pour le RDV gynécologique et mets les points sur le i avec ton copain.
Le sexe c'est certes un jeu mais un jeu d'adultes responsables et pas un jeu d'enfant. Wink



Avec cette histoire si par bonheure je ne suis pas enceinte je prends directe la pillule mais maintenant c'est un peu tard pour la prendre, faire un test pipi j'y ai pensé mais c'est payant et j'ose pas dire à ma mère que j'ai eu la stupidité de pas vérifié si mon copian avais bien mis la capote. C'est mon avenir qui est en jeu faut que je bouge je sais mais la je usi dan sune impasse car ma mère ne me laissera jamis osrtir pour acheté le test donc je dois malheureusement attendre lundi!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Tu es coincée chez toi pour l'après-midi ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
tu peux pas pretexter d'aller chez une amie? un cadeau pour une amie non ?

si ta mere a tellement de mal avec le sujet... tu peux essayer de faire autrement... Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
Ou la solution "rentre dedans" ça peut aussi marcher. Rolling Eyes

"Maman je crois que je suis enceinte."

BAM

Là la maman je peux vous garantir qu'elle va se bouger. Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
gentillefille : ca depend des meres, malheureusement...

elle peut peut-etre TRES mal réagir, s'enerver contre sa pauvre fille qui n'a rien fait... enfin je sais pas en fait

Oui c'est ce que je pensais, je pense même que l'engueulade est inévitable mais n'est-ce pas le rôle d'une mère que de faire la morale à ses enfants parfois ?

Et ce n'est pas parce que la maman va l'engueuler qu'elle ne va plus s'occuper d'elle, bien au contraire je dirai puisque le rôle d'une maman c'est aussi d'aider ses enfants.

Donc il y a autant de négatif que de positif dans le fait d'annoncer son accident contraceptif à sa maman. Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
jtrouve ça "bete" qd meme venant de la part d'une mere
à la limite un pere ça peut se comprendre
mais la mere... chais pas mais les regles, l'uterus, les nénés, la pilule et la grossesse, c un peu son domaine non ?

jtrouve ça limite dommage de pas etre presente pour ça pour sa fille

en tout cas moi ça me ferait chier de pas partager ça avec mes gosses et de pas les aider :s
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 17, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
sans forcément parler de façon "rentre dedans", clarifier la situation avec la mère, quitte à se prendre un sermon malgré ton innocence, ça facilitera considérablement les démarches pour acheter et faire le test et éventuellement pour la suite si c'est ce que tu crains, par rapport à le faire en secret, la peur au ventre, peut-être même trop tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles