Encore un coup de gueule sur le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 07, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
Non il a fait chaud en plein soleil mais pas dans une véranda mauvaise langue à moins que chez toi c'est un micro-climat.

Dernière édition par benicia62 le Dim Avr 08, 2007 20:03 pm; édité 1 fois
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 20:02 pm    Sujet du message: Un nouveau coup de gueule mais cette fois ci contre TF1
Avez vous regardez les info ce soir sur TF1. C'est une honte, aujourd'hui il y a eu un grand évènement à Arras et on a eu le droit à quoi 2 min de reportage. Comment voulez-vous que les gens puissent connaître notre si belle région avec une riche histoire???
Je suis trop dégoutée car le Nord Pas de Calais est une région qui est rarement mise en avant par les médias et pour le peu qu'ils en parlent c'est du mal !!!!

Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:04 pm; édité 1 fois
gnagnagna
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
au contraire, ça aurait été la honte Confused
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
La honte de quoi???
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Heu en tant que sudiste (Hérault) G froid en regardant vos posts Very HappyVery HappyVery Happy

Non C vrai qu'en géné on a une dizaine de degré de plus.

Ok C pas mal en hiver et au printemps où je suis déjà en maillot et tee-shirt. (Oui je me suis baigné la première fois il y a un petit mois).

Mais en revanche l'été qu'est-ce-qu'on creve et on peut rien faire à part se baigner.

Une fois on est allé faire un foot avec des potes par 40 à l'ombre ben on a dégusté.

Alors chaque climat ses avantanges et incovénients
gnagnagna
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
Citation:
La honte de quoi???

de jean pierre pernaud. En plus de penser qu'il fait froid les gens vont penser qu'Arras est un trou perdu avec ses reportages sur Trifouilli_les-oies Confused
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Il fait pas froid dailleurs au mois d'avril il faisait chaud
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:45 pm    Sujet du message: Re: Encore un coup de gueule sur le nord
benicia62 a écrit:
J'en ai marre d'entendre que dans le nord il fait froid il pleut il neige dailleurs cette année il n'a pas neigé. Je vais décevoir les parisiens mais chez nous il fait le même temps qu'à Paris et la même température.
On habite pas dans le pole nord (heureusement)...
Avis au mauvaise langue

"J'aime m'in coin"

COOOOOOOOOOOL !

Je ne suis plus le seul à dire ça !!!

Yeaaah, vive les chtis ! lol Razz

Et oui, même que des fois il fait super beau chez mi et que dans l'sud, y fait un temps d'quien ! ^^

Et sinon, les médias adorent montrer le Nord sous ses pires aspects : la femme alcoolique du coron ou du quartier pauvre de Roubaix, qui bat ses gamins, etc. Bien sur j'exagère, mais pas tant que ça dans le fond...

Quel dommage, car cette région est sublime, (surtout quand il fait beau, il faut le voir pour le croire ^^ Spécialement Lille ^^) et elle mérite d'être visitée. (contrairement à ce que dit Danny Boon, dans le Nord, il n'y a pas que Berck où aller l'été ^^)

benicia62 a écrit:

P.S: Arras est la préfecture du Pas de Calais

C'est aussi la ville où est né et où à vécu Robespierre ^^

Dernière édition par Kronos le Lun Mai 21, 2007 18:54 pm; édité 3 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Ah si c'est bien Berck enfin quand on va à l'institut Calot on a souvent une chambre avec vue sur la mer !
Sinon on a peut etre pas 40 degré pendant l'été, mais on est bien l'été ^^ il ne fait pas trop trop chaud et c'est le pied, l'hiver il fait pas si froid que ca.

Les paysages sont magnifiques

Et puis il y a la plage ( certes l'eau est pas tres propres grace à l'incivilité des français) mais l'été c'est pas mal de s'allonger dans le sable ou de marcher le long de la plage les pieds dans l'eau Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
benicia62 a écrit:
Surtout pour les boîte LE KES WEST chez nous (pas de calais) H2o et une autre boite je ne me rappelle plus du nom.

Le Cube ? Le Cap'tain ? The oh! ? Le Sotto's/krypton ?Le Fuse ? Cherrymoon ? Le Millénium ? L'escape ? LE Versus ? Le Complex ? La Bush ? Lagoa ? Le Zoo ? Louise Galerie ? Le Metropolis ?

Tiens ça me fait penser : la Bush, où j'allais un moment, a fermé pour des histoires de trafic de drogue organisé par le videur... C'est triste parce que c'était une super boite... Sad Ahhhh vive le Nord et la Belgique ! (je suis chanceux, j'habite pile à la frontière (Orchies), je profite des deux moi ahahah ^^) C'est le meilleur coin pour les boites ^^ (et puis Lille avec les "pubs", c'est pas mal non plus ^^ Je sais pas si vous connaissez le Network Café, mais MDC tu aimerais bien (sauf quand c'est plein et qu'on se marche sur les pieds, par contre) ^^)

Sinon, pour Berck... Je préfère Bray-Dunes, Le Touquet, Merlimont, Etaples... Mais question de gout ^^ Rien ne vaut une bonne frite avec une bière suivie de la plage, puis le retour plein de sable... loll Laughing (sinon en belgique, j'adore La Panne, aussi)
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
Ca me rappel la rue royale pendant la coupe du monde, pour la finale deux gars en boxer couvert de peintures bleu blanc et rouge ont traversé toute la rue avec un drapeau

Mr. Green
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 21, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
En Belgique, les rare fois ou il fait chaud, c'est insuportable car l'aire est très humide...
Anuba
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:20 am    Sujet du message:
voilà, moi je suis dans le Pas de Calais, et aujourd'hui 24 mai 2007 à 12.20 et bien il fait magnifiquement beau, la clim est activée et le soleil est dans tous les coeurs tout autant que dans le ciel.

Quelle belle région sous le soleil Smile

viendez viendez c'est beau Smile
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Je plussois Very Happy
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:08 pm    Sujet du message:
Le Pas de Calais est une superbe région et là il fait très beau en effet, qu'estce qu'on est bien ici....
gnagnagna
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
et en plus il n'y a jamais de catastrophes naturelles Cool
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
C'est clair, pas d'inondations, de sécherresse... On est peinards, sauf parfois quand il y a des tempetes venant d'Irlande, mais sinon rien... ^^
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:48 am    Sujet du message:
Je vous signale au passage qu'une IRL à Lille est prévu le samedi 30 juin 2007

Pour plus d'infos :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=26215&high light=
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 00:26 am    Sujet du message:
Heu, dans l'Est fais pas si froid que ça non plus, faut pas exagérer, c'est pas le Pôle Nord ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule