Encore un coup de gueule sur le nord
benicia62
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 234 Localisation: ARRAS |
|||||
benicia62
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 234 Localisation: ARRAS |
![]() Je suis trop dégoutée car le Nord Pas de Calais est une région qui est rarement mise en avant par les médias et pour le peu qu'ils en parlent c'est du mal !!!! ![]() |
||||
Invité
|
|||||
gnagnagna
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 101 |
|||||
benicia62
|||||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Heu en tant que sudiste (Hérault) G froid en regardant vos posts
![]() ![]() ![]() Non C vrai qu'en géné on a une dizaine de degré de plus. Ok C pas mal en hiver et au printemps où je suis déjà en maillot et tee-shirt. (Oui je me suis baigné la première fois il y a un petit mois). Mais en revanche l'été qu'est-ce-qu'on creve et on peut rien faire à part se baigner. Une fois on est allé faire un foot avec des potes par 40 à l'ombre ben on a dégusté. Alors chaque climat ses avantanges et incovénients |
||||
gnagnagna
|||||
benicia62
|||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
COOOOOOOOOOOL ! Je ne suis plus le seul à dire ça !!! Yeaaah, vive les chtis ! lol ![]() Et oui, même que des fois il fait super beau chez mi et que dans l'sud, y fait un temps d'quien ! ^^ Et sinon, les médias adorent montrer le Nord sous ses pires aspects : la femme alcoolique du coron ou du quartier pauvre de Roubaix, qui bat ses gamins, etc. Bien sur j'exagère, mais pas tant que ça dans le fond... Quel dommage, car cette région est sublime, (surtout quand il fait beau, il faut le voir pour le croire ^^ Spécialement Lille ^^) et elle mérite d'être visitée. (contrairement à ce que dit Danny Boon, dans le Nord, il n'y a pas que Berck où aller l'été ^^)
C'est aussi la ville où est né et où à vécu Robespierre ^^ Dernière édition par Kronos le Lun Mai 21, 2007 18:54 pm; édité 3 fois |
||||
Invité
Invité |
Ah si c'est bien Berck enfin quand on va à l'institut Calot on a souvent une
chambre avec vue sur la mer !
Sinon on a peut etre pas 40 degré pendant l'été, mais on est bien l'été ^^ il ne fait pas trop trop chaud et c'est le pied, l'hiver il fait pas si froid que ca. Les paysages sont magnifiques Et puis il y a la plage ( certes l'eau est pas tres propres grace à l'incivilité des français) mais l'été c'est pas mal de s'allonger dans le sable ou de marcher le long de la plage les pieds dans l'eau ![]() |
||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Tiens ça me fait penser : la Bush, où j'allais un moment, a fermé pour des histoires de trafic de drogue organisé par le videur... C'est triste parce que c'était une super boite... ![]() Sinon, pour Berck... Je préfère Bray-Dunes, Le Touquet, Merlimont, Etaples... Mais question de gout ^^ Rien ne vaut une bonne frite avec une bière suivie de la plage, puis le retour plein de sable... loll ![]() |
||||
Invité
Invité |
|||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||
Anuba
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 513 Localisation: Prox Lens |
voilà, moi je suis dans le Pas de Calais, et aujourd'hui 24 mai 2007 à 12.20
et bien il fait magnifiquement beau, la clim est activée et le soleil est
dans tous les coeurs tout autant que dans le ciel.
Quelle belle région sous le soleil ![]() viendez viendez c'est beau ![]() |
||||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||||
benicia62
|||||
gnagnagna
|||||
Kronos
|||||
Invité
Invité |
Je vous signale au passage qu'une IRL à Lille est prévu le samedi 30 juin
2007
Pour plus d'infos : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=26215&high light= |
||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |