Encore un coup de gueule sur le nord
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||||
mido ban
Invité |
j'y suis né (à lille) j'y ai passé une bonne partie de mon enfance (14ans) et donc j'y suis resté très attaché ![]() et toute ma famille y est encore ^^ . |
||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
et hop encore une native, et moi aussim'énèrve les préjugés idiots (pas
plus tard qu'hier mon chewi m'ne faisait encore la charmante démonstration),
d'abord il fait pas si moche qu'on le dit, ensuite c'est très beau les nuages
et la pluie, et pis les belges sont pas cons
![]() |
||||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||||
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24356.html http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25232.html ![]() |
||||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
peuh je parle de biere la vraie celle du ch'nord et de belgique, j'ai des principes a ce niveaux la (famille de brasseur ca influance^^) |
||||
Invité
Invité |
|||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Je ne sais pas où tu as vu ça. Je viens d'arriver dans la région et je trouve que c'est carrément le contraire. |
||||
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
Dans quel coin tu es ? |
||||
benicia62
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 234 Localisation: ARRAS |
Qui c'est qui a le
meilleur public de France en foot et qui ne fout pas la merde???
C'est les lensois biensûre si vous pensez qu'il fait froid chez nous et qu'on peut pas vous enlever ça de la tête dites vous qu'on est chaud dans notre coeur. |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||
RN Marley
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
Ben, à dunkerque aussi y a la mer ![]() |
||||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|||||
benicia62
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 234 Localisation: ARRAS |
Excusez moi de me
répéter vive le NORD.
Je pense que si les gens ont beaucoup d'apéhension sur le nord c'est qu'en fait il y a beaucoup de chômage, et il y en a beaucoup qui pense que c'est triste (moi la 1ère je pensai ça) mais en fait en étant allée presque partout en rencontrant des gens très différent j'ai appris à aimer et à dépasser cette apréhension j'aime ma région car elle est très riche en histoire toute les semaine il y a des évènement dans chaque ville. Moi j'habite à coté de l'une des villes les plus bourge de la région et c'est vrai que la journée il n'y a pas beaucoup choses à faire (mais tant mieux je peux bosser) mais par contre le soir ça bouge quand même !!!!!!! Moi je conseil au SUDISTE de venir visiter cette région même la belgique qui est très belle aussi !!!! Nous on a un avantage aussi on est une plaque tournante avec des gens qui viennent d'un peu partout de l'europe et on apprend les traditions des gens comme par exemple avec les Polonnais. |
||||
benicia62
|||||
benicia62
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |