Les conflits parents-enfants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Ben ui c'est bien ce que je dis Mr. Green

Je ne disais pas le contraire. Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
J'ai reçu des fessées, et je suis toujours vivante, le martinet qu'on planquait et dont on coupait les lanieres, que de souvenirs, on a bien rigolé avec mes freres, mes parents nous ont toujours laissés faire ce qu'on voulait dans la limite du raisonnable en y incluant quelques regles, pas de drogues, pas de flics à la maison, pas de conneries ...
Ca s'appelle la confiance.

Un truc aussi qui me met hors de moi, les enfants qui se retournent pendant 100 ans sur une personne étant un peu differente, j'en ai deja parlé pas mal de fois, mais ca commence serieusement à m'agacer.
Cette semaine j'ai été faire mes courses avec mes parents, jme baladais avec ma canne dans un rayon, y'avait une gamine 8 - 10 ans avec son pere, qui me regardait avec insistance, j'ai fait semblant de pas l'avoir, mais elle est restée planter la pendant plus de 5 minutes, j'ai finit par la regarder de travers pour la devisager pour qu'elle se sente mal à l'aise, son pere evidemment ne lui a pas fait de remarques ^^

Ras le bol !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
serieusement, entre fils et moi, qui est le plus maltraité ?
fils qui reçoit une tappe tous les 36 du mois
ou moi, qui me fait gaiement niaker le bras tous les soirs apres le bain ?

pouvez compter, y'a toutes les dents Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
t'as adopté un pirhana?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
jme demande ouais Laughing
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Laughing hahahaha C'est pas mal ça !!

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'on est bien plus mauvais parents à laisser les gosses faire ce qu'ils veulent sans rien leur reprocher et à se dire que c'est à l'école de faire leur éducation, qu'en leur flaquant des corrections de temps en temps, je ne dis pas non plus les envoyer à l'hosto !

J'ai été corrigée par mon pères (5 fois à peu près en tout et pour tout je crois) moi c'était des tappes (assez marquantes) sur le dos des mains, il était certain que la connerie je ne la refaisais plus !! Et puis là sérieux je suis bien contente de les avoir eues ses corrections !!

Par contre je ne sais pas si vous avez rencontré ce genre de gosses, mais il y en a sur qui ni les paroles ni les coups n'ont d'effet !! C'est les mauvais comportements à tout prix !

Je pense que mes gosses seront plutôt élevés "à l'ancienne" parce qtrop de laxisme ça fait foirer leur progression, je ne vois que ça dans la génération montante pratiquement... .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?