Le prince charmant


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Croyez vous au prince charmant?
oui, bien sur un jour mon prince viendra
31%
 31%  [ 7 ]
un peu, on peut toujours réver
50%
 50%  [ 11 ]
non, le prince charmant c'est pour les gamines
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

laloo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:10 pm    Sujet du message: Le prince charmant
Voila je fait un petit sondage pour savoir si les filles croient au prince charmant...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
Non, je n'y crois pas Smile

mais aucune de tes réponses ne me convient... ^^ (oui, chieuse, mais que voulez vous, parait que les hommes preferent les chieuses Laughing)

Je ne crois ni au prince charmant, ni à l'âme soeur etc... je ne crois pas qu'il y ait qu'une seule personne faite pour nous sur cette grande planete (ce serait un peu compliqué si elle habite au Guatemala et moi au pôle Nord non ?^_^)

Selon moi, on a chacun notre route, et on peut croiser celle de quelqu'un d'autre, son "Autre" du moment, pour une durée plus ou moins élevée... et ca marche en amour et en amitié, multifonctions Laughing

Et toi ?
laloo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 6

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
dison ke par prince charmant je voulais dire homme fait pour nous qui nous correspond mais qui n'ai pas forcément parfait! Donc vus comme ça oui ji croi. Mais je ne crois pas au mec qui arrive avec son scooter pour se marier avec toi et te faire plein d'enfants^^!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
pas forcément parfait ? Laughing mais personne n'est parfait, et heureusement... !!

Qui me correspond ? hum, c'est bien pour ca qu'il a croisé mon chemin... je ne croise jamais des gens avec qui je ne m'entends pas plus que ca, ou alors tres peu longtemps, juste le temps de me rendre compte que non ^^

Et heureusement que tu ne crois pas à ton prince charmant en scooter et tout ce serait bien grave ^^
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
non je ne crois pas au prince charmant je pense que quand deux personnes s 'accordent plus ou moins et qu'il y' a des sentiments fort on put construire une relation durable il faut savoir faire des concession voila tout !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
hum, oui, des concessions, voila l'essentiel Smile
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Pour les hystériques de Tokio Hotel(celle qui disent aimé leur musique mais qui n'aime que l'apparence physique de "Billou" et qui,pour leles,Tom,Gustav et Georg sont des éléments du décors)c'est Bill le prince charmant.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:37 am    Sujet du message:
Le prince charmant, cela fait un peu trop conte de fées... Par contre, trouver une personne qui a des gouts en commun avec toi, qui s'accorde avec toi et qui te compléte, cela est possible.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:59 am    Sujet du message:
j'y crois dur comme fer au " prince charmant " enfin la personne idéale pour chaque personne
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 14:55 pm    Sujet du message:
Milie50 : eh ben moii, j'ai pas envie d'y croire, parce qu'il suffit que tout se termine avec celui du moment (plus ou moins long moment, ca peut durer des années...) pour qu'on pense alors que tout est fini et qu'on a loupé l'occasion de notre vie...

Je préfere de beaucoup me dire que je fais mon maximum pour vivre une jolie histoire avec celui que j'aime en ce moment pour ne pas avoir à regretter mes actes apres ^^

et puis, si y'a une personne idéale, "qui" a fixé cela, "qui" a fixé ma vie ? ^^
Ne voulant pas non plus remettre ma vie entre les mains d'un eventuel etre supérieur, je ne peux pas non plus ^^

Mais chacun son avis Wink le tien est, je trouve, tres joli, tant qu'on est en couple ^_^
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
je crois que toutes les histoire d'amoure ont une fin même si il est vrai qu'il y a certaine personne qui rencontrent une personne et vivent toutes leurs vie avec mais sa reste encore rare puis faut dire qu'ils ne vivent peut-être pas toute leur vie heureux
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
<---
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
et encore, m'avez pas encore rencontré....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Apparition : et merde, je suis passée à coté de quelque chose, faut croire Laughing

**partie changer son ours contre un canard en plastique**

dark--vador : tu penses que toutes les histoires d'amour ont une fin? Ah bah tiens, c'est etrange... parce que meme la vie a une fin XD
[evidence powaa]

mais ce n'est pas parce qu'on vit "toute sa vie avec quelqu'un" qu'on a plus de chance d'etre malheureux que quelqu'un qui se pose apres avoir "profité de la vie" (hum, je deteste cette expression, comme si etre en couple reviendrait à s'emprisonner... pour certains peut etre, mais pas pour tout le monde... ici encore, no généralités... ^^)

C'est pas ce que tu disais, ms je voulais le souligner un peu ^^
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
apres un moment avoir tout le temps la meme femme sa "ennuie"
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
**lit**

**hallucine**

"avoir" la meme femme...
Avoir un chien, je veux bien, avoir une table je veux bien, avoir une femme/un homme... non...

Ca ennuie ? alors surtout, ne te bouge pas, ne fais pas changer les choses à ton echelle, ne brise pas la routine, ne fais pas de folies avec l'Autre, ca ne sert à rien, il t'appartient Rolling Eyes

Ta vie est bien triste, cher fake Rolling Eyes

Et surtout, n'apprend jamais de tes erreurs, c'est bien trop instructif, ca risquerait de te choquer XD
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Moi j'y crois dur comme fer !!!
En plus 'jai trouvé le mien Wink
Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
"Un peu, on peut toujours rêver"

--> Surtout parceque ça fait du bien de réver.
Mais je me rends bien à l'évidence: J'e**erde profondément "mon" prince charmant ( charmant??) et je pense que c'est réciproque.
Alors je vagabonde un peu, de tous côtés, pour compenser ce "manque"...

Le printemps, c'est ds pas longtps il me semble!
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Le prince charmant n'est-il pas cette personne avec qui on s'entend plutôt pas mal et avec qui en faisant certaine concessions chacun de son côté on peut construire quelque chose ??

C'est ça pour moi un prince charmant, et j'ai répondu que j'y crois, je suis avec Coeur
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Le prince charmant, ça voudrait dire l''home parfait et je sais pas si ça existe!

Je dirais que j'y crois un peu quand meme c'est tjr bon de rêver, mais jusqu'a present ça c'est toujours fini par une rupture plus ou moin douloureuse. Pluc ça va plus c'est douloureux...

Puis c'est bien connu le prince charmant va foutre le camp avec la belle au bois dormant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil