Coup de gueule contre les GSM à MP3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:19 am    Sujet du message:
oh que je te soutiens !
De toute manière, le péché original était de munir les GSM de cette fonction !
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:28 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi , surtout quand on n'a horreur de la musique qu'il y a :s
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec toi MissDuCube. d'une part ce n'est pas agréable d'entendre de la musique quand on voudrait être au calme, et c'ets surtout un manque total d'éducation et de savoir-vivre.

ya coups de pied au cul qui se perdent... Evil or Very Mad
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
A non, à mon bahut c'est plutot rock et metal
la catastrophe pour moi Smile
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
il me semble que ce coup de gueule a deja ete passé Razz

mais je suis d'accord avec toi, qu'ils mettent des écouteurs (et encore parfois ils sont capables de t'embêter en les mettant a fond ....)
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Je suis 100% d'accord avec toi MissDuCube, c'est une horreur! Maintenant, j'en ai au moins un par jour minimum qui fait cette connerie! J'en ai vraiment marre, plus moyen de discuter tranquillement avec des amis à cause du bruit, même quand j'ai mon lecteur mp3 (avec ecouteur bien sur) j'entend leurs musiques pourries!
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Surtout que quand on voit la qualité de daube des HP des gsm, ecouter de la musique avec, c'est deja de l'hérésie...alors en plus faire chier le monde avec, c'est criminel!
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
J'ai tout le temps envie de me lever et de leur dire un truc et/ou claquer leur GSM par terre Laughing


Ben fais le au lieu d'attendre que le controleur le fasse Wink

Je ne crois pas que le péché originel soit d'avoi mis des MP3 aux GSM parceque moi j'aime bien cette fonction et je m'en sers très souvent quand je m'endors ou quand je suis avec des potes entrain de faire une soirée sans musique,mais jamais en public (sauf quand je passe le balais au boulot Embarassed ) ou alors avec mes écouteurs.


Ils ont juste envie de marquer leur territoire...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Comité de soutien MissDuCube Embarassed

Non mais c'est vrai c'est horriblement exaspérant, et encore je suis gentille... Moi c'est toutes les musiques à fond qui m'énéervent, mais alors quand c'est du R'N'B ou du RAP c'est le pieds... ça me soule et j'ai limite envie de les leurs casser sur la tête leurs tléphones Twisted Evil

Vous imaginez TOUT LE MONDE qui fait ça, l'horreur...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 00:08 am    Sujet du message:
coup de gueule partagé.
déjà que les gens (souvent jeunes filles en groupe, à la vie si intéressante qu'il est in-dis-pen-sa-ble, que tout le wagon soit au courant... de ce rencard téléphonique de la veille au soir) qui parlent d'une voix audible pour tous, m'énervent et ce partage musical aggressif non désiré, contribuent à me renforcer dans mon isolement. quand je reprendrai les transports en commun, ce sera, en plus de mes bouquins et blocs à dessin, munie de bouchons anti-bruit.
Cally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 158

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 00:33 am    Sujet du message:
J'approuve totalement ce coup de gueule !

Mais bon que faire ? Aller leur dire ça peut être risquer, tu sais pas comment la personne va réagir, déjà qu'elle ne respecte pas les gens qui sont autour alors pour essayer de lui faire comprendre quelque chose ...

A chaque fois que ça arrive, dans le bus par exemple, j'ai trop envie de faire la même chose, mettre bien à fond une musique, et de préference au style radicalement différent (mais bon je suis souvent seule dans le bus et j'ose pas... si quelqu'un pouvait le faire à ma place lol)
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 01:07 am    Sujet du message:
Faut demander au chauffeur de mettre chérie FM à fond...
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
C'est quoi un "GSM" ? Un téléphone portable ?

Vérole a écrit:
Faut leur dire, gentiment. Ils savent qu'il font chier le monde mais personne ne dit rien, faut bien que quelqu'un se lance.
Mouahaha, si la vie était aussi facile, ça se saurait. J'ai vu une fois un mec demander à une bande de 3 filles (qui avaient le look de la musique qu'elles écoutaient et de l'action de l'écouter à fond avec un son des plus nazes) d'arrêter ça. Réponse des intéressées, mode agressif on et dans le genre "T'as pas à nous dire ce qu'on doit faire", "n'importe quoi", "et tu crois qu'on a les moyens de se payer un lecteur mp3" (euh, là, je me trompe ou ce type d'appareil ("GSM" d'après ce que vous dîtes) n'est pas censé être fourni avec une paire d'écouteurs ? Ah, c'est sûr qu'après, quand on est plus de 2, c'est moins facile de partager...), en gros : VA TE FAIRE FOUTRE c******.

Vive les gens >__<
SuperWawan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: Coeur de Daouiya

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:24 pm    Sujet du message:
loool ! y a des gens inculte quand meme ... GSM = telephone portable ^^

Et euh .. tout a fait d'accord avec toi missducube ! !
J'y avais pensé la derniere fois quand un mec dans la rue est passé avec son RAP .... Je HAIS le rap et rnb ...
VIVE LE METAL ^^

Dans ma ville c'est souvent les tendances rap qui nous font mal aux oreille ...

Il faut une lois contre sa ! ! ! et VITEEE ! ! ! !
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
SuperWawan a écrit:
loool ! y a des gens inculte quand meme ... GSM = telephone portable ^^
Et ? Où est le mal ? Ca veut dire quoi au fait, exactement, les lettres GSM ? J'en profite, hein, pour limiter mon inculture.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:59 pm    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre les GSM à MP3
mdrrr j'ai un pote qui fait exactement pareil pendent les intercour
il allume son gsm y met du rap a fond et il le pose par terre dans le couloir
apres y danse comme un con mdr
ca fait bien chier la classe les gothique d'en face
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
T'as un soucis avec les goths ???

J'aime l'opéra, et si j'en mettais a fond avec une sono dans une zup, t'en dirais que c'est de la provoc gratuite, non? alors ton pote, colle lui un taquet, il le merite.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
D'ailleur ton pote a pas peur, je pense qu'on type qui aurait fait ca, après quelques refus de sa part d'eteindre son engin de merde, j'aurais fais voler dans le couloir a coup de rangers ce satané appareil....
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Citation:
Là je passe un gros coup de gueule pour tout ces gens qui mettent des MP3 sur leurs GSM et qui font "profiter" tout les gens autour d'eux (dans le bus, dans le train etc.)


J'ai pu constaté a mes depent que le phénomène etait en pleine expension en Belgique.

Si au moins les gens qui faisais cela aurait le tact d'avoir un minimum de bon gout, mais il semblerais qu'une fois de plus l'exuberence et le mauvais gout fasse encore bon menage.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
En plus d'une question de goût, faudrait que le son soit un minimum potable. Ce qui est très loin d'être le cas avec ce type d'appareil.


MissDuCube a écrit:
Patchanka a écrit:
Ca veut dire quoi au fait, exactement, les lettres GSM ? J'en profite, hein, pour limiter mon inculture.


Global System for Mobile communications. Norme européenne dans le domaine de la téléphonie mobile.

Voilà Patchanka ^^
Merci Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule