Coup de gueule contre les GSM à MP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
SuperWawan a écrit:
loool ! y a des gens inculte quand meme ... GSM = telephone portable ^^
Et ? Où est le mal

En effet, je vois pas non plus où est le mal à ignorer cela, ni ce que cela peut bien avoir à voir avec la culture ?!?

Sinon, j'ai eu récemment ma premier contact avec ce nouveau "phénomène de société" (ils sont de plus en plus dérisoires, d'ailleurs Rolling Eyes ) en voyant deux bimbos (ou tout comme) se promener un soir au son tonitruant de ce que j'ai d'abord pris pour un sound system mais qui n'était en fait qu'un vulgaire GSM, donc. Idea

Je me souviens qu'il y a quelques années, mon grand fantasme musical était que la technologie nous permette un jour de nous balader dans la rue enveloppés d'une sorte de fasceau sonore qui diffuserait, "pour nous tout seul", les morceaux de notre choix (sélectionnés mentalement, of course Cool ). Idea
Bin il faut avouer que ça y ressemble un peu et que cela me permet de comprendre à quel point il s'agit d'une nuisance. T__T
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
l'alternative pour éviter la confusion, "mobiles" Wink
avant de répondre à des questionnaires sur le net, moi non plus, jne savais pas que les mobiles étaient aussi appelés GSM.
shukin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:03 pm    Sujet du message: Re: Coup de gueule contre les GSM à MP3
MissDuCube a écrit:
Là je passe un gros coup de gueule pour tout ces gens qui mettent des MP3 sur leurs GSM et qui font "profiter" tout les gens autour d'eux (dans le bus, dans le train etc.) Evil or Very Mad

Franchement à quoi ça sert à part pour ennuyer le monde de faire des GSM qui jouent des MP3 hyper fort ?

Si dans les trains, les salles d'attente et co' il n'y a pas la radio c'est que les gens aiment être tranquilles, lire leur bouquin ...
Celui qui veut écouter de la musique il n'a qu'a s'acheter un lecteur MP3 avec des écouteurs Evil or Very
Mad

Ca arrive de plus en plus souvent et ça me fait franchement c**** Evil or Very Mad
Je trouve que c'est un manque de respect et un manque d'éducation ...

Ah tu as raison, je n'ai jamais pu supporter ça... Et en plus, ils sont fiers de leur sonnerie ou quoi et la laissent pendant longtemps histoire de bien te taper sur le nerfs. Ma seule envie quand ça arrive, c'est de prendre leur gsm et de le balancer par la porte.

Chaque fois que je prends un transport en commun, je mets mon gsm sur vibreur parce que je veux pas déranger les gens. Pareil quand je suis au travail. C'est un minimum de respect.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Je ne savais pas non plus qu'on appellait les mobiles des GSM (je me coucherais moins conne Laughing )

Bref, moi aussi ça me rend folle, surtout que c'est systématiquement de la musique qui me tape sur le système. Vraiment aucun respect, aucune éducation. (et pareil, les pauv filles qui racontent bien fort leurs histoires, pour que tout le bus/train entende, je trouve ça insuportable et pathétique.)
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:26 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
T'as un soucis avec les goths ???

J'aime l'opéra, et si j'en mettais a fond avec une sono dans une zup, t'en dirais que c'est de la provoc gratuite, non? alors ton pote, colle lui un taquet, il le merite.

Je n'aurais pas dit mieux >__<

De toute façon quelque soit la musique, c'est une nuisance pour tout le monde. C'est tout simplement mal élevé, impoli et irrespectueux... C'est jeunes je me demande bien si ils connaissent ces notions de toute façon, c'est bien là le problème -__-' ...

Déjà les petites poufs qui exposent d'une voix tonitruantes et suraiguë leur vie sexuelle & affective (on en n'a rien à faire) dans tout le tram (ou tout le bus peu importe) j'en ai ma claque; mais alors les ptits racaillous (je les met dans le même pagnier) qui font ch*** tout le monde avec leur musique de m**** et qui se montre ultra agressifs ou agressives lorsqu'on leur fait remmarquer poliment, ça donne des envis de meurtres parfois (souvent même)... Twisted Evil

Et puis, j'ai déjà essayé plusieurs fois de leur demander d'arrêter (qu'il existe des écouteurs pour cela etc) mais vue la manière dont je me suis faite remballer, et vue que personne ne m'a soutenue (alors que tout le monde s'en pleins...) j'ai renoncé >__< Je vais cogner maintenant...

Dernière édition par Isleen le Sam Mar 24, 2007 17:15 pm; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 15:47 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux >__<

j'en ai ma claque mais alors les ptits racaillous (je le smet dans le même pagnier) qui font ch*** tout le monde avec leur musique de m**** et qui se montre ultra agressifs ou agressives lorsqu'on leur fait remmarquer poliment, ça donne des envis de meurtres parfois (souvent même)... Twisted Evil ..

C'est un peu les memes qui poussent les gens sur les arrets de bus, et qui leur disent d'aller leur faire enculer quand les gens repondent qu'ils ne se pousseront que s'ils en ont anvie...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
grave Laughing

Les mêmes aussi qui viennent harceler les gens devant les garres et qui s'énervent quand les gens leur font comprendre qu'ils n'en ont rien à faire d'eux...

Dernière édition par Isleen le Sam Mar 24, 2007 18:19 pm; édité 3 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
@ Isleen & Apparition : vous faites ici allusion à des scènes vécues ensemble ou non ? Confused (vécues récemment à Lyon, par hasard ?)

Par rapport au sujet, faut tout de même être sacrément narcissique et égoïste pour imposer ainsi "sa" musique aux gens alentours. Personnellement, je n'oserais jamais prendre le risque (est-ce encore une éventualité, même ?) d'importuner des gens en diffusant de la musique avec mon téléphone portable histoire que tout le monde en profite, en sachant pertinemment que mes goûts ne sont pas universels (loin s'en faut).
Et puis d'ialleurs, le seraient-ils que je ne prendrais malgré tout pas l'initiative d'imposer mes désirs (mon envie de musique) aux autres.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", comme on dit. Idea
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
@ Isleen & Apparition : vous faites ici allusion à des scènes vécues ensemble ou non ? Confused (vécues récemment à Lyon, par hasard ?)

Oui, pardon pour le flood Embarassed

Kadjagoogoo a écrit:
Par rapport au sujet, faut tout de même être sacrément narcissique et égoïste pour imposer ainsi "sa" musique aux gens alentours. Personnellement, je n'oserais jamais prendre le risque (est-ce encore une éventualité, même ?) d'importuner des gens en diffusant de la musique avec mon téléphone portable histoire que tout le monde en profite, en sachant pertinemment que mes goûts ne sont pas universels (loin s'en faut).
Et puis d'ialleurs, le seraient-ils que je ne prendrais malgré tout pas l'initiative d'imposer mes désirs (mon envie de musique) aux autres.

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", comme on dit. Idea

Je suis parfaitement d'accord (comme la maforité des personnes ici) mais va essayer de leur faire comprendre aux lascars... C'est bien là le problème... Comment leur faire comprendre?

Dernière édition par Isleen le Dim Mar 25, 2007 13:59 pm; édité 1 fois
-SuperMouton-
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
mais va essayer de leur faire comprendre aux lascars... C'est bien là le problème... Comment leur faire comprendre?

Je pense qu'il faudrais tout simplement leur apprendre ce que c'est le respect !
Invité

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 00:00 am    Sujet du message:
-SuperMouton- a écrit:
Isleen a écrit:
mais va essayer de leur faire comprendre aux lascars... C'est bien là le problème... Comment leur faire comprendre?

Je pense qu'il faudrais tout simplement leur apprendre ce que c'est le respect !

à grands coups de latte dans la tronche Twisted Evil
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
-SuperMouton-
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Contre sa , suffit de couper la corde vocale !!

Ouiii ! Un point pour nous. Ici ( Compiegne ) .. c'est interdit dans les bus ^^ !
Lol
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
font ch*** tout le monde avec leur musique de m**** et qui se montre ultra agressifs ou agressives lorsqu'on leur fait remmarquer poliment, ça donne des envis de meurtres parfois (souvent même)... Twisted Evil

o non moi c'est tout le temps, un lance flamme serait le plus approprié pour leur faire comprendre.

ce genre de mecs je LES HAIS PLUS QUE LA VEROLE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule