Que pensez-vous de...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 09:41 am    Sujet du message: Que pensez-vous de...
Que pensez-vous d'une fille qui a couché avec 7 garçons différents à seulement 17 ans, pour la plupart rencontrés en boîte ? Etes-vous choqués ou trouvez-vous que cela correspond à la normalité ?

J'ai besoin de réponses Sad
cotie35
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 58

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:20 am    Sujet du message:
bah sa dépend depuis kel age et si tu le fesai par amour ou juste comme sa!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:28 am    Sujet du message:
chacun est different ...

certain diront que c'est pas beaucoup 7 gars, et d'autres trouveront cela énorme.

j'ai envie de dire que chacun prend son pied comme il ou elle veut .. si elle prefere coucher avec differents gars .. c'est son probleme. et sa ne regarde personne d'autre que elle.

Je trouve sa nul les gens qui pense pour les autres ! on est dans un pays de liberté ..
cotie35
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 58

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:44 am    Sujet du message:
oui je suis tout a fai daccor avec toi!
tu a raison
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:28 am    Sujet du message:
pourquoi te poses tu cette question, et pourquoi nous la poses-tu ?
la clef est peut-être là, tu doutes de toi ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:35 am    Sujet du message:
chacun vit sa sexualité comme il la veut...
y'a pas à juger un truc qui ne nous concerne pas et qui ne nous interresse pas

y'a eu mort d'hommes ?
bon bah alors...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
Nan mais elle m'a caché ça depuis le début en me disant qu'elle n'avait qu'un seul ex car elle voulait faire bonne impression. Personnellement, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'elle avait ce train de vie.

Je suis choqué et complètement abasourdi. Je ne comprends pas.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Pourquoi ? tu la prends pour une s***** ? Sache, mon bon monsieur, que cahcun fait comme il l'entend & vit sa sexualité comme il le souhaite. Si elle a couché avec plein de mecs, je vois pas en quoi ça te regarde (sauf si elle ne s'est pas protégée). T'as pas à la juger. On est libre, merde.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
moi je pense personnellement que chacun fait ce qu'il veut et qu'il n'y a pas de normes
le probléme est que beaucoup sont prises pour des s****** alors qu'elle ne fond que profiter de leur jeunesse enfin sans dépasser la limite
tant que les deux sont consentants et qu'il savent que ce n'est que purement sexuelle je ne vois pas où est le mal
titedanseuse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 43
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
moi je dit qu'il n'y a pas d'âge donc même si tu as commencer jeune vers les 12 ans, sa me choque pas, et puis profite en c'ets pas quand tu aura 30 ans et deux enfants et mariès que tu pourra te le permettre donc moi ej dt fonce, apres c'est mon avis!
mais quand on es jeune il faut savoir profiter de ce qu'on aura plus apres
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Je ne juge pas sa vie passée, je l'aurais accepté si elle m'avait dit la vérité dès le début. En fait j'avais une image erronnée d'elle et c'est cela qui me fait très mal.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Erronée ?

Au vue de ta réaction actuelle je comprend pourquoi elle a pas "osé" te le dire Confused

Quand on aime quelqu'un on a pas envie d'être jugée ou même si ça tombe elle a peut-être pensé que si elle te l'avait dit depuis le début tu l'aurais peut-être pris pour une s***** alors que elle avait envie dêtre serieuse avec toi.

De plus si votre couple va bien je ne vois pas pourquoi cette "image érronée" peut changer ta vision des choses ...


Non mais je ne l'aurais pas considéré comme une s*****, d'ailleurs ce n'est pas moi qui ait introduit le terme ici, mais si c'est ce qu'elle a pensé c'est peut-être qu'elle n'est pas très fière de ça non ?

Et non notre couple ne va pas bien justement, elle n'a pas voulu de moi alors qu'elle a bien voulu de tous ces ploucs rencontrés en boîte et qui se sont foutus d'elle. Je suis déprimé. Je ne comprends plus rien.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
C'est ce que je pensais aussi MissDuCube mais elle n'a pas voulu de moi car je lui ai dit que j'étais puceau.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
ah !

mais alors tu ne sors pas avec elle ?

si elle a refusé de sortir avec toi juste parce que tu es puceau, elle est stupide.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 23:48 pm    Sujet du message:
C'est une fille qui aime et qui a pu le faire^^
Moi j'auré l'occaz je ferais pareil XD
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
La demoiselle fait bien ce qu'elle veut. Wink
Si elle veut coucher avec tout son lycée ça ne regarde qu'elle et je ne vois pas ce que ça a de dérangeant.
Elle ne fait que profiter de la vie, elle a une sexualité très épanouie et très développée et elle n'hésite pas à se faire plaisir. Very Happy

Elle est jeune et elle profite, rien de répréhensible. Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
bon en fait ca n'a aucun rapport les deux choses que tu evoques... (à savoir le fait qu'elle ait couché avec 7 gars & le fait qu'elle veuille pas de toi...)

Pour le 1e truc, je connais un couple, la nana avait juste envie de se taper un gars, pr un soir, bah elle l'a fait et quand son copain (je crois facilement 2 ans apres) est arrivé, et donc dans le fil de la relation il l'a su, il a facilement mis un an "à lui pardonner".... bah c'est foncierement con, c'est tout...

On sort avec quelqu'un, pas avec son passé (dans les limites qu'il ne t'ai pas non plus caché par ex 10 ans de prison ^^ tu peux annuler le mariage pour ca Laughing )

Ensuite pour le 2e, bah elle est conne c'est tout...
Je connais des gens comme ca,je trouve ca con... ou alors c'est juste qu'elle veut que des histoires de cul, donc ne pas "eduquer" des puceaux... bah ecoute c'est son droit... Elle a droit de vouloir que des histoires d'un soir et toi des longues histoires.......

Faut apprendre un peu à comprendre ce qui est différent sans conclure directement au parjure, à la honte ou autre Smile
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 22:50 pm    Sujet du message: Re: Que pensez-vous de...
Eewwing a écrit:
Que pensez-vous d'une fille qui a couché avec 7 garçons différents à seulement 17 ans, pour la plupart rencontrés en boîte ? Etes-vous choqués ou trouvez-vous que cela correspond à la normalité ?

J'ai besoin de réponses Sad

lol ta l'air triste toi
pourquoi tu pose cette question
c'est ta soeur la fille
ou bien ta nouvelle copine ?!
en tout cas on peut dire que les chose se passe a fond pour elle
j'trouve ca absolument repugnant ^^
mais bon après elle fait ce quel veut cette coquine ahh

si ces ta copine bonne chance hin
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 23:51 pm    Sujet du message:
Voilà un message bien constructif Rolling Eyes
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 00:31 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Voilà un message bien constructif Rolling Eyes

ah mais j'ai juste donner mon avis sur la fille
ecouteuuhhh faut pas t'exciter euhhh


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles