Que pensez-vous de...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Je crois que j'avais mal formulé la question, désolé pour ceux ou celles que j'aurais choqués.

Je voulais juste savoir si c'était commun ou supérieur à la moyenne, je ne faisais pas référence à une quelconque morale.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
Eewing, sauf que sans t'en rendre compte, t'y fais référence quand meme Wink

eh oui, c'est quoi commun ? c'est quoi supérieur à la moyenne? sur quoi on se fixerait sur ca ?
Sur mon groupe d'amis avec des gens en couple depuis 1, 2 voir 3 ans avec dans tous les cas au max pas plus de 2/3 partenaires sexuels dans toute leur vie, voir un seul ?

Genial, fixer ca sur une minorité infime de gens, meme si on connait "beaucoup" de gens, j'ai du mal...

Et qu'est ce que ca te fait de savoir siu c'est commun ou pas ? si c'est plus elevé que la moyenne, tu vas pas penser que c'est une "fille facile" ? et si c'etait jugé "peu" (j'en doute, vu la pensée générale...) c'est que c'etait une coincée ?

Yé vois pas l'intéret de ta question, sorry Laughing
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Non moi je trouve ça choquant. En fait qu'est ce que vous appellez une s*****? Sans vouloir être offençant, ça me renvoie personnellement au genre de fille qui vont en boite pour lever un coup et qui refuse de sortir avec quelqu'un parce qu'il est puceau.

Je vais aller vivre aux USA moi, un peu de puritanisme me fera le plus grand bien.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:32 am    Sujet du message:
En fait Sakura, j'ai posté ce sujet un peu sous le coup de la colère et du désespoir. Je pensais qu'il n'y avait absolument rien de choquant à être puceau à mon âge, je me considérais parfaitement normal, simplement que je n'ai pas eu la chance de trouver LA fille avec qui franchir le pas. Et cette fille est arrivée, j'ai cru l'avoir enfin trouvée. Et là une gifle monumentale quand elle m'avoue des choses à son sujet et qu'elle ne sent pas à l'aise avec le fait que je n'ai jamais fait l'amour avec une fille, que c'est anormal à mon âge et effrayant. Je me sens baffoué et humilié. Qu'est-ce qui est normal à notre époque ?
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Moi je me demande ce que ces jeunes filles qui disent qu'on fait ce qu'on veut penseraient si c'était leur fille qui se taper, et qui à 17 ans s'en serait déjà taper 7, des mecs en boite.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
Eewing, je comprend ta réaction tu sais, dans le genre "réaction humaine" on fait pas mieux Wink

Apres, je me répete, tu rapproches deux choses qui sont pas réellement en lien...
1/ elle veut pas de puceau donc pas de toi... donc coup à l'ego, parce que finalement le fait que tu es puceau, c'est pas ca l'essentiel, enfin ca peut etre qu'une excuse... Et un vent ca fait toujours mal à l'ego, puceau ou pas ^^

2/ elle s'est tapée 7 mecs à son age... apres tu en penses ce que tu veux, ca peut etre ta facon de voir les choses, "s'eclater pendant qu'on est jeune" ou je sais quel grand classique, ou alors preferer attendre sa belle, chacun son truc... Ok, j'aurai jamais fait ca à sa place, et à qques années de plus, j'suis bien loin d'en etre à 7... bon bah c'est cool pour elle et pour moi...

Par contre, ce qui m'enerve, c'est "qu'est ce qui est normal à notre epoque"... parce que de 1 tu dramatises la chose... et de 2, rien n'est normal, la normalité c'est d'essayer de trouver ce qu'on juge normal pour faire pareil, pour ne surtout pas se démarquer... Typiquement francais ca Very Happy (et pourtant, je le suis ^^), nah c'est vrai, regarde meme à l'ecole, faut surtout pas se démarquer, ni trop haut, ni trop bas !

Bref... à mon avis, cette nana doit avoir ses raisons de pas vouloir de puceau, bah ouai, j'en sais rien, quand on ne l'est pas, et que l'autre l'est, c'st ptet chiant... (là je donne ma langue au chat, nous on l'etait tous les deux donc voila...) paske celui qui ne l'est pas, faut ptet tout lui apprendre, et autant ca peut plaire à certains (merci l'ego, "c'est moi qui lui ai tout appris") autant d'autres ca doit les faire chier, c'toot...

Apres, on peut trouver ca nul (perso je vais pas dire que c'est tres intelligent comme reflexion...), mais bon faut relativiser aussi...

Elle t'a pas fait cocu hein Wink tu t'es pris un vent, voila tout... (d'ailleurs j'ai ma petite théorie sur les vents, on devrait s'en prendre bien tot, ca aide à comprendre qu'il y a pas mort d'homme quand on s'en prend un... ca aide à relativiser... ce n'est qu'un coup à l'ego...)

Jvais ptet etre un peu mechante mais entre toi et elle, vous recherchez tous les deux comme deux malheuruex cette normalité à laquelle vous voulez ressembler...
toi t'es persuadé qu'etre puceau à 17 ans c'est etre normal et elle l'inverse... Bon bah apres on tombe dans le débat d'idées... sur la normalité... et j'en vois pas l'interet !

Par contre si ca peut te rassurer pour ta normalité, j'ai plein de potes qui à 20/21 ans ne sont jamais sortis avec une nana... et qui le vivent plus ou moins bien..... ca te rassure ? tu te sens plus normal ca y est ? ^_^ (oué j'ironise un peu, meme si je comprend cette volonté de rentrer dans le moule, qu'on a tous, finalement...)

Et pour finir, en quoi ca vous derange une fille qui fait ca ? ca vous aurait dérangé le cas inverse ? Rolling Eyes

Un homme qui aime les femmes... Sifflote
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Et pour finir, en quoi ca vous derange une fille qui fait ca ? ca vous aurait dérangé le cas inverse ?


C'est quoi que t'apelle le cas inverse? Si c'est un homme c'est bien pareil, si par le cas inverse tu entends qu'elle n'a jamais rien fait alors ta question semble pour le moins inutile.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
Ca ne me choque pas , on peut bien faire l'amour avec qui on veut (ou baiser, parce que c'est pas la même chose)

Sinon, en ce qui concerne le fait qu'elle ne veuille pas coucher avec toi, j'ai ma petite idée, qui n'engage que moi, mais peut être qu'elle pense ça aussi.
Je n'ai jamais couché avec un mec qui n'avait jamais eu de relation sexuelle, mais si c'était le cas, ça me foutrait la pression. Je me dirais que c'est à moi de l'initier, et j'aurais peur d'une certaine manière de le dégoûter du sexe. C'est stupide, mais c'est tout de même une responsabilité que d'être la première fille (ou le premier mec) de quelqu'un.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 15, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Raksone ma question avait effectivement un sens, et c'etait plutot evident, vu la petite phrase juste apres, mais c'etait ptet pas si evident que ca pour tout le monde en fait...

Si c'est un homme c'est pareil ? Pas pour tout le monde, justement, et c'est ce que je voulais souligner...
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 01:35 am    Sujet du message:
Eewwing,

N'essaie meme pas d'argumenter, c'est peine perdue... Rolling Eyes
Le "politiquement correcte particulier" qui reigne ici fout vraiment la gerbe.

Dit toi que ya une petite chance pour que cette fille aie une "sexualité épanouie" à 17 ans. Mais que ya surtout une grosse chance pour qu'elle soit un peu paumée ta copine.

De se confronter à un gas puceau, je pense que ça la confronte à une certaine image d'elle dont elle n'est pas forcément très fier. Ca lui fout les boules.

Donne lui rendez-vous dans deux ans, quand elle "en" sera revenu... Wink Si elle en reviens et qu'elle ne finit pas complètement désilusionnée...

A plus.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Citation:
Jvais ptet etre un peu mechante mais entre toi et elle, vous recherchez tous les deux comme deux malheuruex cette normalité à laquelle vous voulez ressembler...
toi t'es persuadé qu'etre puceau à 17 ans c'est etre normal et elle l'inverse... Bon bah apres on tombe dans le débat d'idées... sur la normalité... et j'en vois pas l'interet !

Par contre si ca peut te rassurer pour ta normalité, j'ai plein de potes qui à 20/21 ans ne sont jamais sortis avec une nana... et qui le vivent plus ou moins bien..... ca te rassure ? tu te sens plus normal ca y est ? ^_^ (oué j'ironise un peu, meme si je comprend cette volonté de rentrer dans le moule, qu'on a tous, finalement...)


En fait j'ai déjà bien dépassé la vingtaine... et je n'ai jamais cru à une quelconque normalité. En réalité je pensais que le fait de ne pas être un coureur de jupons serait rassurant en quelque sorte pour les filles. Je pose la question de la normalité car apparemment d'après certaines personnes il y en aurait une. Mais si tu veux l'histoire complète je t'invite à lire mon sujet "comment procéder" dans la section "histoires d'amour". Ce sera peut être plus simple pour apporter une aide à mon malaise.

Citation:
7 dans toute sa vie ? (ça ça depends de l'âge...)
ou 7 en même temps ? (si c'est le cas c'est qu'elle sait bien organiser)


Elle a 19 ans depuis peu, elle a commencé à 17 ans et est resté avec un mec pendant un an et demi, je te laisse faire le calcul.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Eewing : tout d'abord,je pensais que le fait de ne pas être un coureur de jupons serait rassurant en quelque sorte pour les filles. ca n'existe pas !

parce que les filles ca n'existe pas non plus... on est pas une catégorie homogene, tu le sais bien pourtant ?

j'en connais qui ne veulent pas de puceaux...
j'en connais qui revent au prince charmant...
comme quoi...

ceci dit, je suis allée voir ton autre topic, et moi j'ai l'impression effectivement comme le dit Hamilcar que ta copine là, elle est completement paumée... serieusement...

Tu dis qu'elle a commencé à 17 ans, et que son ex la harcele depuis 6 mois...
**mode calcul mathématique**
elle est dc restée avec lui de 17 à 18 1/2... et ca fait 6 mois qu'elle pedale dans la farine avec l'ex qui joue un peu sur ts les tableaux possibles pour la récuperer ou que sais je... 1an 1/2 c'est en meme temps pas bcp mais aussi beaucoup quand meme... surtout quand l'ex s'accroche... pas evident d'oublier qqn qui t'harcele, meme si on ne l'aime plus...

Bref, moi jcrois qu'elle ne sait pas du tout où elle en est... à tel point qu'apres un an & demi avec son ex, elle a décidé de jouer elle aussi les "coureur de jupons" (j'ai pas trouvé d'equivalent ^^) ou alors de "s'amuser" un peu, à coups d'histoires sans lendemain... si ca c'est pas comme un enorme panneau "HELP JE SUIS PAUMEE JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS JE FAIS DE LA MERDE" je ne sais pas ce que c'est... !

Bref, dans ce cas... la meilleure solution est de ne surtout PAS la juger, quel que soit ton avis sur le fait qu'elle se soit tapé 7 gars en 6 mois... mais d'essayer de l'aider à se retrouver elle meme... et ca passe par l'aider à oublier cet ex qui s'aggripe à n'en plus finir !
Oui, à mon avis, si tu veux le connaitre, elle joue avec toi, mais pas dans le sens "c'est une s***** elle joue avec mes sentiments" mais ds le sens que ne sachant pas ce qu'elle veut, une fois elle te veut réellement en ami, une fois elle te veut autrement...

Enfin bref, je sais pas si je t'ai vraiment aidé, mais bon courage !
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Citation:
En réalité je pensais que le fait de ne pas être un coureur de jupons serait rassurant en quelque sorte pour les filles.
Peut-être bien. Mais ce qui n'est surement pas très rassurant pour les filles, c'est d'avoir un mec en face avec des attentes monstrueuses. Ou pire une idéalisation.

Je dis pas que c'est ton cas, je le dis a titre préventif. Wink
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
Sakura, en fait elle a eu qu'une seule aventure entre lui et moi. Les 5 autres c'était avant. Mais bon sachant que cet ex a été condamné une fois avec sursis et qu'il est visiblement désaxé, ça change pas grand chose à ce que tu as dit.

Sinon, même si j'ai été très choqué par ce qu'elle m'a appris, je ne l'ai jamais jugée. Elle m'a demandé si elle me dégoutait je lui ai répondu non. Je lui ai juste dit que je me faisais énormément de soucis pour elle. Et j'ai continué à la contacter normalement après ce "clash".

Maintenant je ne sais pas si elle continue à mener ce style de vie. Elle m'a affirmé ne pas vouloir de relation pour le moment avec qui que ce soit. Et elle m'a dit avoir beaucoup appris de ces expériences passées. Peut-être dit-elle ça pour m'aveugler et continuer ses petites affaires en douce, je ne sais pas.

Citation:
Peut-être bien. Mais ce qui n'est surement pas très rassurant pour les filles, c'est d'avoir un mec en face avec des attentes monstrueuses. Ou pire une idéalisation.

Je dis pas que c'est ton cas, je le dis a titre préventif. Wink


Je me suis demandé si elle pensait ça de moi et que ça pouvait l'effrayer. J'en doute, j'ai jamais été trop insistant.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Citation:
N'essaie meme pas d'argumenter, c'est peine perdue...
Le "politiquement correcte particulier" qui reigne ici fout vraiment la gerbe.

Dit toi que ya une petite chance pour que cette fille aie une "sexualité épanouie" à 17 ans. Mais que ya surtout une grosse chance pour qu'elle soit un peu paumée ta copine.


Je suis content que quelqu'un pense comme moi. Laughing

Citation:
Raksone ma question avait effectivement un sens, et c'etait plutot evident, vu la petite phrase juste apres, mais c'etait ptet pas si evident que ca pour tout le monde en fait...


Relis ta phrase est voie qu'on ne parle pas de "cas inverse" pour différencier homme et femme. A moins d'avoir d'énormes soucis léxicales Laughing
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Raksone, oké, c'etait pas super bien exprimé, je le reconnais (pas le choix Laughing) mais bon le "un homme qui aime les femmes" c'etait pas balancé dans le vent non plus hein... c'est un peu chipoter pour rien ce que tu fais... enfin bref, c'est pas trop grave non plus, pas de quoi en faire des couches et des couches ^^

par contre je comprend pas pourquoi ca t'a choqué Eewing... elle avait peut etre peur d'un jugement de ta part non?
enfin bref... jpeux pu t'aider -_-' sorry...

Pauv nana... son ex n'est vraiment pas net ^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Chacun fait ce qu'il veut pesonnellement tant u'elle ne te tompe pas et que elle a changé c'est ça l'important!
-SuperMouton-
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 35
Localisation: >> Coeur De Erwan <<

Message Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut pesonnellement tant u'elle ne te tompe pas et que elle a changé c'est ça l'important!


Je trouve que elle a raison .. Si elle a toujours respectée les hommes avec qui elle a etais .. et toi . Tout vas bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles