c'est le bOn mais comment le garder??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 00:26 am    Sujet du message: c'est le bOn mais comment le garder??
pOur la premiére fois que je fais la connaissance d'un mec et je sens que c'est le bon j'en suis folle amoureuse de lui et c'est réciproque demain ça va étr£ notre premiére sortie ensemble.mais j'ai peur que ça devient comme les autres histoires qu£ ça devient ennuyant .mon gros blém c'est que j'aime qu'il y ait des hauts et des bas dans un couple mais d'aprés ce que j'ai entendu sur ce mec il fait toujours plaisir il dit jamais non aux gens qu'il aime il fait tout le temps plaisir mais moi à la longueur ça me saoule .j'ai pas envie que ça se passe car je l'aime trop alors si vous avez des conseils je suis tout ouîe et merci encore
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 00:47 am    Sujet du message: Re: c'est le bOn mais comment le garder??
la psy a écrit:
mon gros blém c'est que j'aime qu'il y ait des hauts et des bas dans un couple mais d'aprés ce que j'ai entendu sur ce mec il fait toujours plaisir il dit jamais non aux gens qu'il aime il fait tout le temps plaisir mais moi à la longueur ça me saoule

Magnifique ! Si tu voulais apporter de l'eau au moulin à ceux (même pas mysogynes ni machistes, en plus) qui raillent les femmes au sujet de leur insatisfaction chronique et inhérente, tu n'aurais pas mieux fait ! Idea Mr. Green

Et tu sais expliquer pourquoi tu aimes tat les montagnes russes au sein de ton couple ? Question

(et accessoirement, tu peux expliquer pourquoi tes "e" se transforment parfois curieusement en "£" ? Shocked )
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 00:50 am    Sujet du message:
c'est facile à expliquer dans mon cas vu que moi tout ce qui est calme paisible me rend dingue je supporte pas parfois il dois y avoir un conflit pour donner du piment à la vie
je prefére 1000fois un mec qui me dis non parfois qu'un mec qui est tout le temps entrain de satisfaire mais moindre caprice
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 00:56 am    Sujet du message:
Puis c'est tout de même moins monotone... Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 01:31 am    Sujet du message:
En ce qui me concerne, je suis quelqu'un de très impulsif & lunatique, donc les crises sont inévitables. Je m'emporte facilement, mais en même temps je reconnais facilement lorsque j'ai tord et je ne suis pas rancunnière pour un sous.

Du coup, j'en viens à dire que j'aime (presque) les conflits. Bien entendu, c'est à nuancer car je suis quand même un peu sensible donc si la crise est trop virulente ce n'est pas du tout agréable car je me vexe très vite (tout pour plaire einh ^^)...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
la psy a écrit:
tout ce qui est calme paisible me rend dingue je supporte pas parfois il dois y avoir un conflit pour donner du piment à la vie

Puis c'est tout de même moins monotone... Rolling Eyes

Shocked
Isleen a écrit:
j'aime (presque) les conflits.

Shocked
Tout de même, ça fait drôle de comprendre que ce que je croyais être un cliché est parfaitement vérifiable, à savoir la caricature de l'homme blasé et tranquillement installé devant sa télé entrain de se faire houspiller par sa femme sans autre motif que celui de se voir reprocher sa tranquilité, justement. Confused

Remarquez, je cultive mon célibat (avec tous les bons et mauvais côtés que cela implique) depuis si longtemps que je ne peux pas nier que je redoute précisément cela : l'insatisfaction caractéristique des femmes et l'instabilité du couple qu'elle promet. -_-'
Je préfère rester seul et tranquille plutôt que de me voir reprocher ma tranquilité et, surtout, de prendre le risque que la femme que j'aime saccage ma vie paisible pour le simple plaisir de "mettre du piment". Neutral
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
pour une fois je suis d'accord avec toi.
vive le célibat et la tranquilité, les femmes sont des emmerdeuses Laughing
j'espère qu'elles sont pas toutes comme vous, Miss choco et Isleen.
vous vous rendez compte que vous avouez emmerder les gens pour rompre la monotonie? Rolling Eyes Confused
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
moi je veux pas que j'emmerde au contraire j'ai envie de m'habituer à cette tranquilité mais j'ai peur que ça m'agace je veux faire des efforts pour lui malgré qu'on viend e débuter notre relation et aujourd'hui la premiére sortie
Invité








Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
Mais non Isleen n'est pas une emmerdeuse, elle est juste "implusive" Laughing . Même en faisant beaucoup de choses, vaisselle, ménage... on trouve toujours le moyen de se faire houspiller comme tu le dis si bien Kadja, mais pas par rapport à la vie quotidienne, plutôt par rapport aux valeurs morales, à la façon de penser.

Pis c'est vrai que si tout était parfait ce serait chiant. De temps en temps j'aime bien réfléchir sur moi, me remettre en question, partager mon point de vue et construire quelque chose de nouveau.

Avec du recul, la monotonie de la vie de couple peut se rompre aussi bien par des surprises agréables que par des petites disputes. Ces dernières ont en outre l'avantage d'aboutir à une réconciliation sur l'oreiller Faire la biz
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
Ah bah non alors !!

enfin comment dire ?

Des emmerdeuses ?
Oui, et il paraitrait meme que les hommes préfèrent les chieuses Laughing donc faut bien vous faire plaisir messieurs XD

Plus serieusement, tu viens de le connaitre ce mec... comment savoir si tot que "c'est le bon" ? tu connais deja tous ses défauts ? tu les supportes deja tous ?...

PAssons, ca n'a pas de réelle importance ce point, parce que tu auras toi meme le temps de t'en rendre compte Smile

ensuite, comme le disait jsaipuki plus haut dans le topic, deux manieres de rompre la routine :
- positivement : "allez hop, chéri tu mets tes baskets on sort" un mercredi soir, juste comme ca...
- négativement par une engueulade ^^

Là, ce n'est pas réellement une question de routine je pense... c'est une question que ce bonhomme est (parait il) quelqu'un qui n'ose pas dire "non".... bah il te reste plus qu'à le lui apprendre... à dire non...
Parce qu'effectivement, nombreuses sommes nous qui détestons avoir en face de nous un pantin qui dit amen à tous nos caprices (eh oui, on en fait de temps en temps... ^^)...
De mon point de vue aussi j'ai besoin de voir de temps en temps (pas tout le temps non, heureusement Laughing) que j'ai quelqu'un en face de moi... que la personne que j'aime n'est pas qu'une pâle copie de quelque chose, une sorte de larbin... Le couple c'est un peu quand meme sous certains aspects comme un combat de boxe (ou autre sport dans le genre ^^)... si on sait d'avance que c'est gagné... quel intéret ?

Ca revient au fait de ne jamais considerer l'Autre comme acquis... et le fait de ne jamais dire "non" revient un peu à se présenter comme acquis...
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 15:09 pm    Sujet du message:
Oup's comme d'hab ce que je redoutais je l'ai fait Sad c'est débile comme situation mais j'espére que vous aurez un peu de temps pour vous y interesser.
samdi on allait se voir il m'a dit qu'à 4h il allait m'appeler bref je suis sortie avec des amies on attendant son appel à 5h tjrs rien je me suis dit que soit il m'a fait un sal coup soit il a un blém je suis revenue à la maison pendant toute la soirée ni appel ni connexion par msn j'étais en rage mais aussi inquiéte.
Le lendemain matin yOupi il s'est connecté il m'a baigné d'excuses me disant que son père a eu un malaise cardiaque et il est resté avec lui il s'est avéré que c'était vrai!mais au fond il y avait tjrs ce petit pincement car il avait qu'à m'envoyer un texto pr me dire qu'il n'allait pas venir alors hier on s'est vu et comme je suis rancuniére j'ai fait la conne et je l'ai fait chier à ma maniére car je voulais lui rendre la monnaie.alors au lieu qu'il reste avec moi jusquà 6h il s'est cassé à 5h et je me suis rendue compte aprés que j'étais injuste que j'étais égoiste
Qu£ fair£???
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
Oh bah tiens, je n'étais pas repassée par ici depuis que j'avais posté... Confused

Donc je rétablis les choses : "emmerdeuse", ce n'est pas pareil que de ne pas vouloir de la monotonie. Merde quoi, si tout était parfait, si on restait "paisible" à regarder la télé toute la soirée, sans rien changer de ses habitudes, ça ne durerai pas longtemps. Avec la "tranquilité" on tombe dans la monotonie, puis la routine, & c'est le plus dangereux pour un couple.

Alors je le crie haut & fort, si pour vous ne pas vouloir de la routine, c'est être une emmerdeuse, alors OUI je suis emmerdeuse & chiante. Si ça vous plait pas, je m'en tape, puisque de toutes façons c'est pas avec vous que je sors.

Non mais Evil or Very Mad
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Alors je le crie haut & fort, si pour vous ne pas vouloir de la routine, c'est être une emmerdeuse, alors OUI je suis emmerdeuse & chiante. Si ça vous plait pas, je m'en tape, puisque de toutes façons c'est pas avec vous que je sors.

Non mais Evil or Very Mad


j'aime quand tu t'énerves comme ça Mr. Green

de toute façon les mecs doivent être maso, puisque même si on dit que vous êtes chieuses on en redemande toujours.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Niarf faut pas m'énerver Razz

Sinon oui, c'est clair qu'ils en redemandent toujours Mr. Green
On est irremplaçable^^
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
youpi j'ai un blém qui m'envahit de partout et vous me donnez méme pas des petits conseils sniff sniff Sad
Invité








Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
et bien c'est pourtant simple, il faut le surprendre, le prendre au dépourvu. une sortie qu'il aimerait faire, un ptit cadeau, des ptites attentions. il suffit de pas grand chose.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Si c'est vraiment le bon, tu n'auras pas à faire d'efforts pour le garder.
Car il voudra toujours rester auprès de toi.
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
si seulement c'était le cas Sad après ce le coup enfantin que je lui ai fait si vous avez lu le 11 éme article Sad j'en doute fort la preuve aujourd'hui je lui ai envoyer un sms pas de réponse les gens me disent d'attendre peut étre que c'est un moment de colére
Je sais pas à chaque que je me sens bien avec quelqu'un je fais tout capoteeeeeeer!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 00:11 am    Sujet du message:
effectivement tu as fait une jolie boulette la psy...

son pere a un malaise cardiaque et toi tu lui te demandes pourquoi il ne t'a pas envoyé un texto...

hum... peut etre parce qu'il avait d'autres choses à s'occuper que sa nouvelle copine ? (j'ai l'impression que votre couple n'est pas tres ancien, je me trompe ?)
S'occuper de son pere non peut etre ?

Rolling Eyes

Je le comprend, desolée mais c'est vraiment déconné, j'espere que tu t'en rends bien compte...

Sinon, encore d'accord avec Miss Chocolat (ca va finir par devenir une habitude j'ai l'impression XD)

Mais pas d'accord avec Capsule... si c'est le bon on doit pas faire d'efforts ? donc ne pas tenter de casser la routine (parce que oui, c'est un effort parfois), ne pas tenter de surprendre l'autre, de lui faire plaisir, lui offrir un petit truc, juste comme ca...

Oui, vraiment inutile, c'est sur ^^

Je ne crois pas à ce "c'est le bon"... je ne veux pas y croire... IL ne m'appartient pas... s'IL veut partir, qu'il le fasse, c'est son droit le plus complet... IL voudra toujours rester avec moi ? hum, ca n'est pas tres attirant ca... plus besoin de séduire, plus besoin de plaire... plus besoin d'etre complice, il m'aimera toujours.... -_-'

Et cet esprit de conquete alors ? ^^

Meme au bout de 10 ans ou bien plus, un couple peut se casser, on en a tous des multiples exemples... Rien n'est jamais acquis...

Eh oui, l'Amour aussi est un combat, sorry sorry ^_^

(peut etre un peu pour ca aussi que nous sommes des "chieuses"...)
la psy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 117

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:52 pm    Sujet du message:
ouais une énorme boulette malheureusement qui m'a fait perdre un mec que j'aime Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs