c'est le bOn mais comment le garder??

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
Comme j'en parlais hier soir avec un ami, l'amour n'est jamais quelque chose d'acquis, comme tu le dis Sakura. Je pense qu'il faut toujours être dans la séduction, toujours faire des efforts. Rien n'est acquis, il ne faut pas se dire "c'est bon, il m'aime, donc c'est pour la vie"... Rien n'est sûr.
la psy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
c'est normal la vie n'est pas un conte de fée j'ai pas dit que nous c'est pour la vie je suis réaliste heureusement mais c'est juste la sensation qui te dit que c'est le bon c 'est tout
yOupi enfin aujourd'hui il a rpdu quand je lui ai demandé s'il va rester sans me faire ni signe ni me parler ni rien il ma répondu que c'était sa revanche!
on joue au chat et à al souris et son silence m'est insupportable
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Comment tu peux en etre sur que c'est le bon, comme tu dis ?

Apres, si tu y crois... ok...

tu peux penser que tu as envie de continuer avec lui... oui, mais croire que c'est LE bon, comme si y'en avait qu'un... quelle horreur (m'est avis, toujours !)...

sinon, ce jeu du chat & de la souris, je pense qu'il y a moyen d'y mettre fin, en discutant calmement etc...
la psy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 13:20 pm    Sujet du message:
c'est ce que j'essaie de faire mais bon on verra ce qui adviendra et pour le bon moi aussi j'y crois pas mais c'était une sensation c'est bizarre à expliquer Smile