Mangez un castor


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Dioxine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:05 pm    Sujet du message: Mangez un castor
Alors passage obligé par cette page de présentation avec un titre de sujet plutôt... étrange non? Je ne vous en dirais pas la raison car je ne la connais pas, mais je peux vous éclairer en vous disant que le début de la phrase originale est "Sauvez un arbre". Quoi? Vous n'en savez absolument pas plus sur moi? Mais c'est tout à fait vrai:p.

Je suis une fille de 21 ans sans dents de sagesses, mais je suis sage quand même... si si! Je suis en fac de japonais, ce qui n'est pas très original par les temps qui courent, quoi que, et j'aimerais devenir professeur de français au Japon (ça non plus c'est pas original^^).

Pour ce qui est de la musique je dirai que mes goûts englobent tout ce qui se trouve entre le black metal et le j-rock, sans passer par la case rap-r'n'b, qui pour moi ne sont pas réellement de la musique (navrée pour ceux qui aiment ça, ce n'est que mon opinion). Mais il m'arrive d'écouter des trucs tout doux et il existe sur mon pc deux trois titres de r'n'b jap, indien, chinois ou je ne sais encore quelle nationalité étrangère et bizarre.

Bon je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que malgré ma tendance quelque peu trash j'adore mettre des déco sur mes ongles Very Happy.

J'aime la cuisine asiatique en général, japonaise en particulier. Je n'aime pas les choux de bruxelles, les cailles qui se la pète en portant des jogging de couleur quelque peu affreuses et dont le bas est (euh je n'ai pas d'adjectif pour décrire cette "mode?") rentré sommairement dans de superbes chaussettes blanches. Je n'aime pas la conformité, la violence verbale gratuite, les aggressions gratuites(aussi) des types (en jogging?) et des jeunes filles en talons (et jogging?) et l'intolérence (et je fais quoi là? Very Happy). Je n'aime pas non plus qu'on utilise le mot racisme à tout va, mais j'aime la diversité et l'originalité.
Je vais peut-être m'arréter là avant de me faire taper^^.
Voilà^^.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Amitié Bienvenue Dioxine Wink
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 02:59 am    Sujet du message:
tiens tu vois dioxine je t'avais bien dit que la premiere à te repondre serait notre neko-quebecoise Very Happy

bon je te souhaites officiellement la bienvenue sur ton topic même si je te vois deja à peu prés tous les jours (quand je vais en cours v_v)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 09:20 am    Sujet du message:
Bienvenue ^^ Tu écoutes quoi commes groupes? Very Happy (oui c'est vrai qu'en ce moment je rencontre pleins de gens passionés par le japon et le monde asiatique en géneral...).
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 09:45 am    Sujet du message:
Bienvenue
ktm62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:12 am    Sujet du message: Manger un castor
Amitié Salut Dioxine .

Laughing Bienvenue Dioxine Cool

Merci pour ta gentillesse de nous ecrire tout ton detaillement.


profitez bien de cette bonne et merveilleuse journée ensoleilée
Very
Happy
FlodTowersound
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 7
Localisation: 15

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Bienvenue !! Bonne chance dans tes études. Black Metal ? C'est bien ça Very Happy

Quel groupes ?!
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:31 am    Sujet du message:
welcome Very Happy

c'est fou comme y a du monde qui adore la culture jap ces temps si!
aller plus on est, mieux c'est!
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Chuse
Dioxine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde, merci pour tout cet enthousiasme^^.
Alors pour les groupes de japonais (ça a été demandé en premier :p), je suis fan de Dir En Grey, j'aime beaucoup D'espairs Ray et j'ai un faible pour Siam Shade. Pour ce qui est du métal, en général j'écoute beaucoup de Dimmu Borgir, d'Angra et de Gojira (ces deux là sont en boucles en ce moment), Arch Ennemy fait aussi parti de mes préférés. Sinon il y en a pleins d'autres mais je vais pas faire une liste exhaustive on a pas fini XD.


Soit dit en passant FlodTowersound, j'aime beaucoup ton avatar^^.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Arch Enemy & Angra (deux groupes pour le moins différents!) j'aime beaucoup...
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
tu fais chier Marilyn, j'lisais ton message et paf j'me suis foutu plein de coca sur le T-Shirt...
Salut au fait Dioxine, pas con ton idée, si ça se trouve c'est bon le savon...
(c'est bien avec de la graisse de castor qu'on fait du savon?)
t'inquiète pas généralement les gens ne sont pas trop cons ici, j'suis l'exeption temporaire Laughing
bienvenue à toi
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:37 pm    Sujet du message:
hannnn je suis vert !

ton topic de presentation a plus de succés que le mien !

bon la prochaine fois je me presenterais en tant que fille celibataire avec un 90-60-90 on me parlera peut etre plus xD lol

*tempskron jaloux *

... xD désolé
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
lollllllll mais non c pas le nombre qui compte c la qualité tempskron Amitié lollll
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:55 pm    Sujet du message: Re: Mangez un castor
Bienvenue à toi et bravo pour cette sympathique et originale présentation. Idea Fleurs

Dioxine a écrit:
Pour ce qui est de la musique je dirai que mes goûts englobent tout ce qui se trouve entre le black metal et le j-rock, sans passer par la case rap-r'n'b, qui pour moi ne sont pas réellement de la musique (navrée pour ceux qui aiment ça, ce n'est que mon opinion). Mais il m'arrive d'écouter des trucs tout doux et il existe sur mon pc deux trois titres de r'n'b jap, indien, chinois ou je ne sais encore quelle nationalité étrangère et bizarre.

Je dois dire que je suis très curieux de connaître les quelques obscures (et terriblement vagues, surtout) références que tu évoques ici, alors j'apprécierais vraiment que tu me donnes davantage de détail sur ces "deux trois titres de r'n'b jap, indien, chinois ou je ne sais encore quelle nationalité étrangère et bizarre" (j'ai quelques titre de r'n'b indien et cela me plait bien, justement Coeur ).

Quant au fait de ne pas considérer le r'n'b comme de la musique en étant versé dans le black metal et le j-rock, cela confine à la lapalissade. Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Mar 02, 2007 16:15 pm; édité 1 fois
patat'art
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: panam

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:55 pm    Sujet du message:
tempskron a écrit:
hannnn je suis vert !

ton topic de presentation a plus de succés que le mien !

bon la prochaine fois je me presenterais en tant que fille celibataire avec un 90-60-90 on me parlera peut etre plus xD lol

*tempskron jaloux *

... xD désolé


je vais éssayer de faire pareil, ça va marcher
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:30 pm    Sujet du message: Re: Mangez un castor
Kadjagoogoo a écrit:
Quant au fait de ne pas considérer le r'n'b comme de la musique en étant versé dans le black metal et le j-rock, cela confine à la lapalissade. Rolling Eyes Wink


ohohoh je plussoierais presque tellement c'est bien envoyé
ceci dit juste pour dimmu borgir je ne le ferai pas

*tempskron qui se dit que kadjagoogoo doit etre en 5ieme année de fac de répartie ou autre chose du genre*
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:22 pm    Sujet du message: Re: Mangez un castor
tempskron a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Quant au fait de ne pas considérer le r'n'b comme de la musique en étant versé dans le black metal et le j-rock, cela confine à la lapalissade. Rolling Eyes Wink


ohohoh je plussoierais presque tellement c'est bien envoyé
ceci dit juste pour dimmu borgir je ne le ferai pas

Merci du compliment, l'ami. Et je note dans la foulée cette précieuse référence que tu me confies là ("Burn in hell", c'est édifiant pour juger ce groupe ? Idea)

tempskron a écrit:
*tempskron qui se dit que kadjagoogoo doit etre en 5ieme année de fac de répartie ou autre chose du genre*

Huhu, je vais finir par devenir susceptible à ce propos à force de me voir régulièrement reprocher ce genre d'expression "maniérée" par pas mal de monde ici, mais je vais considérer ta façon de question sans l'ironie avec laquelle d'autres "âme charitables" ici l'aurait assaisonnée (rien que cette phrase devrait me valoir, à leur yeux, de "brûler en enfer", justement Twisted Evil ) et y répondre franchement : Kadjagoogoo n'a pas, loin s'en faut, un tel cursus universitaire. Non, en fait il serait plutôt à découvert à ce propos (bac -3, ça se dit ? Rolling Eyes ).

Mais je possède un glacis culturel (de surface, donc) redoutablement efficace en société (dans les cocktails et vernissages que je ne fréquente pas, surtout). Idea Cool

(pardon de flooder ainsi sur ton topic de présentation, Dioxine : que cela ne t'empêche pas de me répondre, surtout ! Razz )
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:44 pm    Sujet du message:
oh non loin de moi l'idée de te reprocher ta façon de t'exprimer sur le net loin de là
ma petite boutade avait pour but que de faire remarquer a quel point ton pic etait bien trouvé (personnellement j'aurais pas osé le mettre)

et puis c'est tout à ton honneur de savoir t'exprimer (et beaucoup de personnes devraient en prendre de la graine ... je tiens à preciser que je ne cible personne mais c'est juste un leger constat sur le fait que les gens ont enormement de mal a s'eprimer clairement et bien sur le net)

je comprends que ça puisse en echauder quelques uns mais ça fait plaisir je t'assure.

ceci dit je crois que dioxine ne nous en voudra pas (enfin si ça se trouve elle m'en voudra à moi quand même la mechante :p) de "flooder" (c'est un bien grand mot on est loin de faire du "kikoo lol") sur son topic d'autant plus que le topic de presentation sont parmis les seuls sur lesquels on peu le faire de maniere officielle

en plus dioxine a le net que de façon sectionnée (selon le bon vouloir de la connexion en wi-fi non sécurisée de son voisin en fait xD) donc il se peu qu'elle ne puisse tout simplement pas se connecter en ce moment :s
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
tempskron a écrit:
dioxine a le net que de façon sectionnée (selon le bon vouloir de la connexion en wi-fi non sécurisée de son voisin en fait xD) donc il se peu qu'elle ne puisse tout simplement pas se connecter en ce moment :s

MDR ! Laughing Je conçois parfaitement cela et je me montrerai donc patient avec elle (je surveille de toutes façons ce topic Idea ). Merci pour cette précision. Wink Et merci plus globalement pour cette réponse qui m'a fait plaisir à lire (le reste du forum ne me semble plus qu'hostile adversité, vraiment -_-'). Lettre d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation