Mangez un castor


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
(le reste du forum ne me semble plus qu'hostile adversité, vraiment -_-').


C'est gentil pour ceux qui t'ont soutenu sur d'autres sujets... Rolling Eyes


Bienvenue à toi, Dioxine Fleurs
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue a toi
Dioxine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
XD je vois que les débats sont ouverts, cela fait plaisir à voir. Veuille me pardonner Kadjagoogoo pour mes propos concernant le r'n'b. Il est vrai que c'est de la musique, et que mon opinion sur elle n'a pas à déclancher de vagues étant donner que cela n'est, justement, qu'une opinion (comme la tienne sur le black métal ^^). Donc je dirais seulement que j'ai un peu de mal avec l'image que véhicule parfois cette musique.
Pour le r'n'b japonais je citerais Hikaru Utada, qui, ma foi, est une excellente artiste qui sait varier les styles tout en restant elle même et en apportant à sa musique de l'originalité et du goût. Pour l'indien je serais bien en peine de te répondre malheureusement. Et pour le chinois je citerais une chanson: "bu de bu ai", qui à l'origine est une chanson coréenne, mais je préfère largement la version chinoise^^.

Alala les garçons, mais bien sur que non, je ne vous en voudrais pas de parler sur ce topic, bien au contraire. L'expression est en soi une liberté que l'on se voit bien trop souvent retirée, alors je vois en vos réaction une sorte d'espoir du monde du net^^.

Je voudrais préciser quand même que même si mes goûts musicaux impliquent parfois des morceaux moins "recherchés" comme de la trance ou de l'électro (bien que malgré les idées reçues il y a d'excellentes compos), je recherche la plupart du temps des groupes qui font une musique, comment dirais-je..., avec une âme^^. Ceci impliquant tout style (bon j'avoue là par contre le rap je peux vraiment pas).

Sinon, Tempskron a raison, ma connexion est quelque peu défaillante, alors vous pardonnerez je l'espère mes parfois longues absences.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 22:53 pm    Sujet du message:
Dioxine a écrit:
XD je vois que les débats sont ouverts, cela fait plaisir à voir. Veuille me pardonner Kadjagoogoo pour mes propos concernant le r'n'b. Il est vrai que c'est de la musique, et que mon opinion sur elle n'a pas à déclancher de vagues étant donner que cela n'est, justement, qu'une opinion (comme la tienne sur le black métal ^^). Donc je dirais seulement que j'ai un peu de mal avec l'image que véhicule parfois cette musique.
C'est aussi ce que je pense

Dioxine a écrit:

Alala les garçons, mais bien sur que non, je ne vous en voudrais pas de parler sur ce topic, bien au contraire. L'expression est en soi une liberté que l'on se voit bien trop souvent retirée, alors je vois en vos réaction une sorte d'espoir du monde du net^^.


Je suis encore une fois, bien de cette avis! Je ne dirais pas mieux...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
Bonjour les gens, deja belle présentation (le mec qui s'incruste) moi niveau musique Jap j'aime bien Akeboshi ses chansons sont vachement bien montés mais comment parlé de la culture japonais sans parlé de manga bien sur de DbZ (oui je peux pas m en empecher) jusqu'a naruto en passant par , Slam Dunk (oui j'aime bien le basket Razz ) one piece (c'est assez mal tourné au bout d'un moment et on se lasse), Hunter X Hunter, Samourai Deeper Kyo et bien d'autre (j'adore les mangas mais je suis pa riche Razz Razz Confused ...

Enfin TOU BI OR NOT TOU BI ZE BETTER SAMURAI "samurai champloo"...


Deuxieme point je suis d'accord avec toi musicalement parlant en disant que le rap n'est pas vraiment de l amusique un mec qui trouve des rythme de base de batterie a la con et qui balance des insulte en se dandinant tout seul sur scene n'est pas de la musique, contrairement à un mec qui prend sa gratte qui compose et qui chante avec un instrument maintenant sur certain texte les Rapeurs son poete je suis d'accord mais de la à dire qu'ils chantent je n'irais pas si loin mais c'est ce que je pense et chacun pense ce qu'il veut .


bon voila j'ai dis ce que j'avais à dire ici bon courage a tous à très bientot dioxine

a plus les gens
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
le rnb et le rap sont très différents on peut pas les rapprocher ...
sinon à part ça bienvenue ici !!! Very Happy
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 01:05 am    Sujet du message:
en aucun cas je ne parle de RnB j'aime bien mais pas de truc pourri j ecoute plus du Alicia Keys meme si c'est plus soul que RnB, Dan Kamit , Sean Paul, Akon, Baby Bash etc...

c bien le RnB YOOO Very Happy Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:19 pm    Sujet du message:
Bienvenue miss sur Genaisse!!! Wink
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Bievenue !! Ce n'est pas le dessin annimé "Candy" sur ton avatar ?? Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Mar 25, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation