demande avis important : le coeur ou la raison?besoin daide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
Oui voilà c'est plus prudent parce que souviens-toi tout de même qu'à ses yeux tu n'es qu'une gamine avec que donc, par rapport à lui, tu es très naïve et potentiellement très influençable. Confused
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord avec vous et ma décision de sera pas prise au hasar je compte bien réfléchir aven de lui dir ma réponce
enfin il me reste que la nui maintennent pour r&fléchir mais je pence que cela sufira...ne tt cas jespére.
je suis consiente d"tre un enfant a c yeux et que en + je suis influenssable, j'ai tendence a trop fair confience c pour cela que ma meilleur amie doi étre au courran.
Enfin bon on vera 2m1.......
Merci
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Je trouve cela malsain un si grand écart d'âge. Je veux bien croire que le plus important c'est la maturité ms là, vous avez des vies totalement différentes. Tu es jeune sans expérience alors que lui, c'est tout le contraire....Comment vous trouvez vous des choses en commun ??? En tout cas, si tu en parles à tes parents, je trouverai cela normal qu'il t'interdise de le voir car ils voudront te protéger.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:13 am    Sujet du message:
Fait gaffe qu'il ne veuille pas profiter de toi . Je suis d'accord avec Gentillefille .
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
Tout comme beaucoup, j'ai du mal avec ce genre de relation (autant de différence d'âge), je trouve cela malsain au possible, voir glauque Confused
Ce type doit pas être normal pour vouloir sortir avec une jeune fille de 16 ans. C'est à la limite de la pédophilie tout de même. Je comprend pas ce que vous pouvez trouver à vous dire. Ca te fait pas étrange d'être avec un mec qui pourrait être ton père ?

En plus non seulement il va mourir avant toi (enfin, en principe), mais tu ne pourras rien construire avec lui si tant est que tu veuilles avoir des enfants. Dans 10 ans il aura 58 ans, donc y'a peu de chance que vous puissiez en avoir. Pis tu veux te retrouver veuve à 45 ans ? Confused

Bref, j'vois pas où ça peut mener, & pour moi y'a rien de normal.

& comme le dit Gentillefille, si j'étais tes parents je ferais tout pour que vous ne vous revoyiez plus.
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:30 pm    Sujet du message:
bon alors je suis d'accord sur le faite que c bizzard.
pour se qu'y é d chose en commun ns en avon beaucoup.et pui je me sens bien avec c le principal!
personne ne sera au courant que se soit mes parent ou ma famille en général.
je suis conciente que je ne peux rien construir avec mais bon je prend la vie comme elle vien on vera les conséquance plus tard!
merci a tous
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:40 pm    Sujet du message: je souhaiterais m'endormir et ne plus jamais me révéiller
voila ya du nouveau pour moi
je souhaiterais tout d'abor vs remercier pour tt vos reponces.
Mais j'ai malheuresemant trouvé la reponce a mes questions
puisque l'homme que jaime et avec lequel j'etais m'a pas mal menti.
j'ai eu ladresse e-mail d'une de c amie et on a discuté, elle ma avoué avoir eu d relation avec(sachant qu'elle et marié avec qlq1)c t son ament.
j'en é parlé avec mon ptit ami mais il ma di quelle eté folle et que c t d menconge se quil c pas c que j'ai continué a parlé avec son amie et il a dit la méme chose a mon sujet que j'été amoureuse et que c t juste un fantasme.je lui é pas encor dit tout se que je c a son sujé.Je compte voir jusqu'a où il peut mentir et je pence lui en faire voir de toute les couleurs!
J'ai 16 ans et je compte pas porté plaite contre lui pour se qu'il ma fait (contre mon gré)car si je le fait mes parents serons au courant et alors mon histoire prendra d proportion énorme, je suis tjs amoureuse de lui et javou avoir un peut de mal a tourner la page mais je me vangerais d'une autre maniére que porté pleinte!croyé moi.Je vais m'amuser un peut!il n'avait pas le droit de fair se quil ma fait dc a moi aujourd'hui de profité de lui.
je vous souhaite de bonne vacance et bonne chance ds la vie.

Dernière édition par titskikou le Jeu Mar 01, 2007 14:45 pm; édité 1 fois
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Toi tu es amoureuse mais c'est peut etre pas reciproque fait trés attention à ou tu veux en venir avec lui . Essaye de l'oublié je pense que c'est la meilleure solution et ca vous evitera bien des problemes a toi,lui et ta famille (tu evitera de leur mentir davantage) apres tout l'amour rend aveugle et je pense que tu te rends pas compte qu'il se joue peut etre de toi .
Bonne chance et bonnes vacances a toi aussi Smile
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
je suis encor amoureuse mais ma vie je n'y é jamais vraiment tenu dc a la rigeur je men fou un peut tout se qui compte aujourd'hui c que j'en profite comme il a profité de moi je pouré jamais fair pir que lui mais je compte esseyé
ps: il y a pas mal de chose que je ne peut malheuresement pas écrir dc je pence que vous pouvez dificilement comprendre pourquoi je suis autan énérvé contre lui.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
...La vengance n'est pas la meilleure solution et si lui n'est pas amoureux il ne va pas souffrir .Je sais pas ce que tu as derriere la tete mais pense qu'il a une famille quand meme ...voila
bonne chance
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:51 pm    Sujet du message:
Sois prudente ma chère
Tu n’as que 16 ans ne joueras pas la maligne car à 45 ans on est vraiment plus malins
Donc mets fin a cette relation le plus vite possible
Et tourne la page ne pense surtout pas à te venger
Il est vieux par rapporte à toi il sera capable de faire des trucs que t’imagine même pas

Bisous
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Sois prudente ma chère
Tu n’as que 16 ans ne joueras pas la maligne car à 45 ans on est vraiment plus malins
Donc mets fin a cette relation le plus vite possible
Et tourne la page ne pense surtout pas à te venger
Il est vieux par rapporte à toi il sera capable de faire des trucs que t’imagine même pas

Bisous

c est exactement comme ca que je vois les choses et c'est pour ton bien qu'on dit ca !
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
je sais que tout les messages que vous mécrivez c pour mon bien et quant au mal qui peut me faire je pence que de tt facon g plus rien a perdre et il m'en a déja fait beaucoup (pas que moralement).
Je suis conciente de se que je fait vous inquiétez pas.
je ne ferais rien que je puis regréter plus tard enfin jéspére!
il ne me fera rien sa j'en suis sur sachant que je peux si je le souhaite détruir tte sa vie en avouant tt simplement se qui c passé(se que je ne ferais pas car méme si je lui en veux beaucoup je reste amoureuse et surtt se né pas parsequ'il ma fait mal que je vais faire souffrir tout son entourage, sa concerne que lui et moi)
donc je pence pouvoir géré c menconge et les miens pour le moment je v attendre un peu voir se qui se passe et on vera se que je ferais après
mais je suis toujours aussi perdu
merci
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Tu vas continuer à le fréquanter?
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
non je ne pence pas.
il n'est pas au courant de se que je c dc je v en profiter un peut et apré je partirais
je c pas si j'aurrais le courrage de partir sachan que je m'y suis beaucoup attaché mais je ne pas resté avec apré se quil ma fait!
je suis obligée de resté avec car c mon patron dc quoi qu'il se passe jsuis dans la merde...
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Je ne savais pas cette version ! C’est ton patron !
Et ben je te conseil un truc c’est que tu lui parle de ce que tu sais et tu lui quitte point barre
Maintenant si il est compréhensif il va te laisser
Donc au pire tu perds ton emploie
Mais faut que tu le ne fréquentes plus

Et il faut faire vite !!!
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:08 pm    Sujet du message:
pouquoi je devrais faire vite
je comprend pas trop
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Parce que le temps c’est très important
Plus tu avances plus t’auras du mal a reculer
Tu te crois forte mais ce n’est pas évident
titskikou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
je ne me croi pas forte au contraire je c quil peut faire se quil veut de moi.
mais là je suis perdu et je c pas koi faire dc ...
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:17 pm    Sujet du message:
On peut faire ce qu'on veux, suffit juste que la volontée soit derrière, ou du moins qu'on la croie derrière ...

Tu veux plus être avec lui ? Ben tu lui hurles dessus, je suis sur que le message passera très bien. ( j'ai dis le message, pas les émotions qui suivent ) Mais je cains que cela ne sois définitif.

Le temps est dangereux, en effet si il s'écoule trop de temps ce n'est pas lui qui n'acceptera pas, mais c'est toi qui n'aura plus l'envie de faire ce que tu veux.

Alors tu te prends une journée complete pour réfléchir à ce que tu veux, tu descides, tu te convains et cela avancera. ( Je n'ai asbolument pas dis si cela sera dans le bon sens ou pas )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil