Que voulez-vous vraiment ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 00:16 am    Sujet du message: Que voulez-vous vraiment ?
Freud, sur son lit de mort, a dit : "Il y a une chose que je n'aurais pas encore comprise dans ma vie. Qu'est-ce que veulent les femmes ? "

Alors je me pose la question :
-- Qu'attendez vous, vous les femmes, d'un homme ? --

(Je vois à peu près ce que vous allez répondre, mais la suite de ma réflexion viendra quand vous aurez répondu. )
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 00:25 am    Sujet du message:
Ca dépend sur quel plan. En plus, on peut tomber amoureuse d'un homme qui ne correspond pas point par point à nos attentes. L'amour est dénué de raison, et d'explications.

Mais dans l'absolu, puisque tu veux une réponse claire, personnellement, j'aime qu'un homme me fasse rire, en 1er lieu. Qu'il soit romantique sans être too much.. Qu'il soit sensible et attentifs à mes désirs, sans pour autant tout me passer, sinon c'est lassant un mec qui dit "amen" à tout.. Que l'on puisse avoir de longues et intéressantes conversations sur tout et n'importe quoi. Et pour finir, qu'il aime faire l'amour bien sûr (mais un mec qui deteste ça, perso, j'en ai jamais rencontré Laughing )
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 00:25 am    Sujet du message:
Elles attendent que l'homme comprenne qu'elles ont leurs envies spéciales à elle et pas propre à "les femmes"...

Et que veulent "les hommes" ? Rolling Eyes
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 01:03 am    Sujet du message:
on peu pas dire et que veulent les hommes car il ne veule pas tous la meme chose! moi je comprend pas quan une femme ecrit a son ex et quon l'engeule et lui demande d'areter et quan c'est nous qui ecrivon a notre ex elle nous engeule alor que nous on na pas le droit des les engeuler!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 08:53 am    Sujet du message:
miguel a écrit:
on peu pas dire et que veulent les hommes car il ne veule pas tous la meme chose! moi je comprend pas quan une femme ecrit a son ex et quon l'engeule et lui demande d'areter et quan c'est nous qui ecrivon a notre ex elle nous engeule alor que nous on na pas le droit des les engeuler!!


Mouai mouai.... deja y'a pas toute les filles qui ecrivent a leur exs^^
Elles le font parce qu'elle tout simplement encore amoureux Wink ou qu'il sont resté amis, mais ceux ci et aussi la meme chose que pour les homme.... et crois moi y'a plus d'un mec qui hesite pas a gueuler sur les femmes Confused

Pour ce qui est du sondage^^ c'est le grand mystere de la vie lol mais sa s'applique egalement pour les hommes.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:05 am    Sujet du message:
Elles veulent que les hommes comprennent ce qu'elles veulent.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Elle veulent que les hommes soyent leur serviteurs Razz .
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:40 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
Elles attendent que l'homme comprenne qu'elles ont leurs envies spéciales à elle et pas propre à "les femmes"...
pas mieux

deux femmes ne cherchent pas forcement les memes choses, n'aiment et n'attendent pas pareil d'un homme, d'un homme à l'autre ou meme d'un moment à l'autre

ça sert à rien de vouloir comprendre la Femme, le principal est de comprendre la femme qu'on aime ou qui nous aiment
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:18 pm    Sujet du message:
Je m'attendais plus à des réponses d'ados en puissance, du style : le mec idéal doit être gentil, attentionné, m'offrir un bouquet de fleur chaque dimanche et garder chouchou (le schiwawa) dès que j'en ai besoin. Dommage.

Citation:
Elles attendent que l'homme comprenne qu'elles ont leurs envies spéciales à elle et pas propre à "les femmes"...

Donc, tu veux que l'homme te voit comme une individualité./ Rolling Eyes

Citation:
deux femmes ne cherchent pas forcement les memes choses, n'aiment et n'attendent pas pareil d'un homme, d'un homme à l'autre ou meme d'un moment à l'autre

Certes, mais toutes les femmes ont l'air d'accord sur un point ^^ :
Un mec gentil/romantique qui vient te déclamer une déclaration d'amour enflammée sous ton balcon avec la rose à la bouche (s'il t'envoie en plus une dizaine de sms/poèmes par jour Rolling Eyes mais là on tombe dans l'exagération), il a de grandes chances de se prendre un "restons amis". N'ai-je pas raison ? Donc, deux femmes (normalement constituées) cherchent forcément une même chose : un mec qui fait pas ce que j'ai décrit au-dessus.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:19 pm    Sujet du message:
Ben romantique si, mais pas dans l'excés, sinon, c'est plus du romantisme, c'est de la sensiblerie, et c'est être collant !
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:33 pm    Sujet du message:
Citation:
mais pas dans l'excés

...(heu, mon exemple était exagéré hein ! ça marche aussi pour une déclaration d'amour par sms. )
Enfin bref, (quasiment) à chaque fois que le mec est gentil/attentioné/romantique (avant une relation, je précise, parce que pendant une longue relation, les choses sont différentes), il se fait jeter.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
J'en ai jamais rencontré des comme ça, je peux donc pas me prononcer Laughing
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je n'ai jamais été attiré par des comme ça, je préfère les vrais hommes, ceux qui savent être tendres en restant forts, je peux donc pas me prononcer Laughing

Impossible de ne pas avoir rencontré de "mecs gentils" (ou alors pas de chance!), regarde bien dans tes 'amis', tu verras des mecs gentils, et parmi eux peut être quelques-uns qui t'aimaient/t'aiment.


Dernière édition par ICEBLOCK le Lun Fév 26, 2007 12:44 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Laughing Faut un peu des deux Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Iceblock, oui je veux un homme qui comprenne que je suis moi... pas "une femme"... je suis une femme, certes, c'est génétique ^^ mais je ne suis pas une femme, comme on dit "une pomme"... d'où qu'elle vienne ta pomme, tu t'en fous... tu la manges !

bah là non...

ce que je veux dire, c'est que "que veulent les femmes" est une question débile ! parce qu'entre ce que je veux, ce que elizewyn veut, ce que wanda veut etc... y'a des différences, et bien heureusement, sinon on se disputerait pour le meme homme... Laughing ou alors tous les hommes seraient pareils aussi donc pas d'intéret de rester avec un, vu que tous sont identiques...

Quelle joie !

Apres, si tu veux savoir ce que la personne cachée derriere le pseudo "sakura" veut...
Elle ne pourra te sortir que des critères d'une banalité absolue... mais tout est question de dosage en fait !

Oui... parce que tout le monde va te dire "je veux quelqu'un de gentil"... mais le passage de "gentil" à "trop gentil" n'est pas le meme pour tout le monde !

"je veux quelqu'un de fort"... meme chose...

"je veux quelqu'un de beau"... idem... la beauté est relative, on le sait !

et je vais pas multiplier les exemples comme ca, ca ne sert à rien, mais l'idée est là !

un mec gentil/attentionné/romantique ?
encore une question de DOSAGE...
une fois, un garcon est venu, apres 3 jours, me chercher au lycée et m'offrir des chocolats et un petit cadeau... oui c'est romantique... sauf que la veille il etait bien plus "bestial" (on veut faire des gros gros calins parce qu'on a pas d'expérience, sans chercher à voir si la fille est d'accord)... et sauf que ca ne faisait que 3 jours et que je ne l'aimais pas encore...

Ca refroidit ce genre de choses... on sent vite la bague au doigt avant meme de savoir si on en a envie ou pas...

Faut pas aller trop vite non plus ! (dosage, te revoila !)

pareil pour un tout début de relation que pour un avant...

et puis de toutes facons, le seul probleme, c'est qu'il faut qu'il y ait dans les deux esprits cette volonté d'aller plus loin...

Dans tous les cas, le mieux, c'est encore de se remettre en cause !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
Réponse idéale Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
Citation:
d'où qu'elle vienne ta pomme, tu t'en fous... tu la manges !

euh non, une pomme un peu moisie sur les bords, je la mange pas.

DOSAGE certes.... mais, ce n'est pas un mec gentil et sensible qui te fera vibrer (ton bonhomme qui t'offre des chocolats en est le parfait exemple. Il est gentil et romantique, mais tu le prends déjà pour un gros lourd. Pourtant c'est romantique d'offrir des cadeaux Rolling Eyes ). Puis, je vois pas comment on peut doser la gentillesse....genre ce serait mieux s'il t'aurait offert un chewing-gum plutot qu'une boite de chocolats ? ça aurait été moins oppressant et rapide pour toi ? T'aurais voulu qu'il soit moins gentil ==> a la place des compliments, il te dit des trucs méchants sur ton poids, ou sur tes cheveux...ou même qu'il t'ignore complètement.

Enfin, c'est à cause de toutes ces ambiguïtés que les mecs gentils enchaînent les rateaux... alors qu'ils sont gentils ! Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Mais elle l'a dit, c'était gentil, mais trop rapide.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
nah nah nah il etait pas gentil Smile

regarde ce que j'ai dit au dessus sur son espece de "bestialité"...

Etre gentil c'est pas offrir des chocolats selon moi...

Etre gentil, le meilleur exemple que j'en ai... Rolling Eyes
ah si ! pour nos 3 ans avec mon copain... j'avais plein d'envies en tete... (pour feter l'evenement) manque de pot... j'etais malade à crever (pouvais pas me lever sans m'evanouir... quel chouette anniversaire...) bah il a été ADORABLE, il s'est occupé de moi comme j'en aurai révé... et le mieux, c'est qu'il etait un peu malade aussi... et je sais qu'il aurait fait pareil quel que soit le jour où ca se serait passé... CA c'est etre gentil...

l'autre, il m'a offert des chocolats et un mois apres (juste apres notre rupture) il a dit à une amie "j'aurai pu la sauter"... c'est ca etre gentil ? bah dis donc -_-'

il a juste fait ce qui fait "gentil", completement cliché les chocolats... en 3 ans j'ai jamais eu de chocolat, dieu merci Smile

Tout comme chanter une chanson en bas de la fenetre pour draguer la belle ...

Et en plus, effectivement, c'etait TROP rapide... samedi soir ca commence... et mardi des chocolats (ou lundi) alors qu'on se connaissait pas vraiment, et qu'on ne s'aimait REELLEMENT pas !
Comme si au bout d'un mois on me demandait en fiancailles pour exagerer... tu vois ?

Je préfere de loin des petites attentions à des chocolats, des bisous ou un coup de fil impromptu à une jolie fleur (meme si j'aime les fleurs...)

Ah oui, ce que SAkura aime, c'est qu'on la surprenne... pas qu'on fasse dans le cliché qu'on retrouve dans je ne sais quel film de nanas -_-'
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Embarassed Désolée ^^

En effet, c'était un salaud, pas classe du tout Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles