Que voulez-vous vraiment ?

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
a part ca, je m'en suis remise TRES TRES bien (quand on aime pas, le soucis de souffrir ne se pose pas...) bon oué, un peu énervée quand ce qu'il a dit est arrivé à mes oreilles (mais deja recasée donc voila ^^)

c'etait plutot pour répondre à Iceblock qui est persuadé que j'ai fait souffrir le coeur d'un petit malheureux trop gentil maltraité par des s****** sans coeur :d

Une sorte de contre exemple tiré de ma maigre expérience ^^

et quand je parle de samedi ou de mercredi, ca date... donc c'est pas tout frais dans mon cerveau, mais c'est gentil de ta part de t'inquieter pour moi Smile
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
(spécial ton chocolat-man !) . / CERTES, on ne parle pas de cas spéciaux tels que ton chocolat-man ou ton copain depuis 3 ans que tu aimes plus que toi-même... C'est juste pour montrer à monsieur-tout-le-monde qui pense que sa belle l'aimera parce qu'il est gentil et sensible, que c'est faux !
Toi, derrière ton écran d'ordinateur qui a plein d'amiEs mais aucune petite amie, (toi, qui se prend un rateau plus vite que son ombre,) sois un homme, et pas ce que tu penses que tu dois être pour que ta belle t'aime (autrement dit, une sorte de pseudo-romantique) !

Citation:
un petit malheureux trop gentil maltraité par des s****** sans coeur

Justement, le problème c'est que les jeunes gens sont trop gentils (moi ça m'a très vite soulé d'être trop gentil, donc j'ai eu de la chance) , et que y'a pas besoin d'être une s***** sans coeur pour l'envoyer ballader. Et, s'ils sont trop gentils, c'est à cause d'une société qui nous féminise !
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Elles veulent que les hommes comprennent ce qu'elles veulent.

Tu parles par enigme XD
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Elles veulent que les hommes comprennent ce qu'elles veulent.

Tu parles par enigme XD

Wahh, j'avais même pas vu cette phrase ! Moi aussi je veux que tout le monde comprenne ce que je veux, meme si ce que je veux vraiment est inconscient.
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Je veux un homme qui m’aime beaucoup et vraiment, et il me respecte
Je veux un homme qui me protége qu’avec lui je me sentirai toute forte
Je veux un homme qui me reste fidèle à la vie "il ne voit que moi "
Je veux un homme doux romantique poète gentil qui sait me séduire et sait me donner plaisir
Qu’il me dit tout le temps que je suis belle qu’il ne regardera aucunes "Elles"
Je veux qu’il m’aime pour ce que je suis moralement, pas sur ce que je suis physiquement
Je veux qu’il soit mon coach et je serai le sien

Et j’crois bien que j’ai trouvé ce dont j’ai beaucoup rêvé Embarassed
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas lu les réponses, je suis désolée.
Cependant, je me demande bien à quel genre de réponses tu t'attends?

Toute les femmes sont différentes, et elles n'ont donc pas les mêmes envies.
Heureusement, d'ailleurs.

Dire qu'on veut un homme gentil, doux, romantique, beau... Bah c'est de la foutaise.
On veut toutes ça, et c'est logique.
Nan mais qui voudrait d'un mec méchant, violent, macho, moche...?
Personne. Faut être réaliste.

Il est aussi plus simple de dire ce qu'on ne veut pas que de dire ce qu'on veut.

Et puis l'Amour, ça n'se commande pas. On ne tombe pas forcément amoureux de quelqu'un qui répond à ses attentes.

Y'a des choses qu'on n'peut expliquer.

Moi j'veux d'un homme qui n'cherche pas à m'comprendre, qui n'cherche pas à m'analyser, mais qui m'accepte telle que je suis et m'aime pour ce que je suis.
J'veux d'un homme sur lequel je puisse compter, sur lequel je puisse me reposer lorsque j'en aurai besoin.

Moi, j'ai mon homme...
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
ohlalala vive Diam's Laughing
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Diam's victime de l'an 2000

Pas nouveau que les rappeurs sont des victimes Rolling Eyes .

En faite,les filles vous voulez un mec parfait en résumé ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Elles attendent que l'homme comprenne qu'elles ont leurs envies spéciales à elle et pas propre à "les femmes"...

Et que veulent "les hommes" ? Rolling Eyes

Razz Héhé.
C'est c'que j'me suis toujours dit.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
[quote=Capsule]Dire qu'on veut un homme gentil, doux, romantique, beau... Bah c'est de la foutaise.
On veut toutes ça, et c'est logique. [/quote]
Oui, c'est bien ce que je dis, c'est un idéal impossible à atteindre. Mais, trop de mecs pensent que les femmes veulent réellement des pseudo-romantiques à l'eau de rose tout droits sortis d'un film.
Alors que non !

PS. Diam's est donc une femme. J'apprends des trucs nouveaux tous les jours. Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:56 pm    Sujet du message:
Sauf que tu ne comprends pas ce que l'on essaye de toutes t'expliquer depuis tout à l'heure : tout est question de dosage.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Sauf que tu ne comprends pas ce que l'on essaye de toutes t'expliquer depuis tout à l'heure : tout est question de dosage.

Pas d'accord, c'est pas du dosage, c'est deux notions DIFFERENTES ! y'a une grosse différence entre "être gentil" et "être gentil" .
Dans un des cas, c'est être un gros lourd qui peut être recyclé comme ami.
Dans l'autre, c'est être le copain comme dans les jolis posts de missduducube et elissa, c'est-a-dire aimant, mais pas collant, sur la même longueur d'onde, etc...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Ben pour moi ça s'apelle du dosage quand même. Tu voulais savoir ce qu'il y a dans la tête des filles, je te réponds.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
Certes...on peut appeler ça comme on veut, du moment que je finis par avoir raison Rolling Eyes .
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:53 am    Sujet du message:
mon copain que j'aime plus que moi meme ?

LaughingLaughing

bon mon ptit, du haut de tes 15 ans, quand tu auras cessé de vouloir me raconter ma vie, on en reparlera oké ? Smile

nah mais je vous jure -_-'
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
bon mon ptit, du haut de tes 15 ans, quand tu auras cessé de vouloir me raconter ma vie, on en reparlera oké ?

D'accord ma vieille...Je saurais m'employer dès maintenant à respecter les anciens(nes) .
Invité

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
Sentimentalement, il y a des femmes qui n'attendent rien des hommes...

Ok Arrow
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
pas question de respecter les anciens Smile

question de pas raconter la vie des autres...

l'argument des 15 ans, c'est juste parce que t'as le temps de changer et de comprendre que c'est débile de faire ca...

L'essentiel à comprendre c'est que raconter à quelqu'un sa vie, est d'une puérilité sans bornes... tu as cru lire (où ca je sais pas) que j'aimais plus mon copain que moi meme... bah ecoute, cay cool... apprends à lire avant de faire ce genre de jugements... qui impliquent quand meme de savoir :

- combien je m'aime
- combien je l'aime

d'autant plus que je ne savais pas que l'amour se chiffrait... je t'aime 100... moi je t'aime 1000 Rolling Eyes
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:04 pm    Sujet du message:
C'était une expression, vu que t'avais l'air de l'aimer beaucoup. J'essaie pas de te raconter ta vie.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
Bon - Je sais enfin ce que veulent les femmes, après maintes recherches et analyses de mes expérimentations durant les 4 dernières années (aucune fille n'a souffert durant ces expérimentations Very Happy ). Enfin, ce n'est pas ce que veulent les femmes dans l'absolu, vu qu'elles même ne le savent pas, et il est impossible de répondre à ce genre de questions existencielles. c'est ce qu'elles veulent pour garder de l'intérêt pour un homme -en partie-, et (continuer à) être attiré par lui -en partie-.
Si y'a des gars qui veulent savoir et qui savent pas encore, levez la main gauche. Rolling Eyes