Corrida


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 00:11 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Citation:
Ca n'a strictement aucun rapport. Je regarde les jts pour me tenir informer, pas pour accepter la barbarie.


Et ben ces trisos comme tu dis regardent la corrida parcequ'ils lui trouvent des qualités, pas pour accepter la barbarie...
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 00:44 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
Citation:

Et ben ces trisos comme tu dis regardent la corrida parcequ'ils lui trouvent des qualités, pas pour accepter la barbarie...


Quelles qualités? Et si tu n'appelles pas ça de la barbarie, tu appelles ça comment?


un massacre artistique ?

Arrow
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:52 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Mercutio a écrit:
Citation:

Et ben ces trisos comme tu dis regardent la corrida parcequ'ils lui trouvent des qualités, pas pour accepter la barbarie...


Quelles qualités? Et si tu n'appelles pas ça de la barbarie, tu appelles ça comment?


un massacre artistique ?

Arrow



Bien sur, c'est comme la noblesse de la guerre aha !!
LA guerre c'est tellement beau

C'est pour ca que tous les jeunes joue a se taper dessus !
Si on jouait a la guerre !!

Sad Souffrir c'est beau mais oui on y croit tous, la guerre vous savait combien de gens sont mort ?
Et n'allait pas me dire que c'est pas la meme chose !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
non !
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:07 pm    Sujet du message:
la guerre et utile pas pour tuer mais pour fair raigner la paix dans certaine region a haut risque ou empecher certain pays d'aller fair exploser leur bombe un peu partout. donc sa na rien avoir avec les animaux jesuimoi
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:10 pm    Sujet du message:
En effet massacre artistique me parait plus aproprié que barbarie.

Jesuismoi désolé de te le dire mais effectivement ça n'a rien à voir...
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
miguel a écrit:
la guerre et utile pas pour tuer mais pour fair raigner la paix dans certaine region a haut risque ou empecher certain pays d'aller fair exploser leur bombe un peu partout. donc sa na rien avoir avec les animaux jesuimoi


TRADUCTION :

La guerre EST utile NON pas pour tuer mais pour fairE REIGNER la paix dans certaineS régionS à haut risque ou empêcher certainS pays d'aller fairE exploser leur bombe un peu partout.
Donc CA N'A rien avoir avec les animaux ...


t'as pas lu le nouveau règlement ?
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:44 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui je connais ce genre de plante, mais qui te dis que tout ça n'est pas le fruit de leur imagination ?


Justement c'est l'hypothèse qu'expose se livre: les images sont-elles produites par le cerveau ou est-ce que c'est la substance elle même qui envoie des informations ?

Citation:
Tu sais moi aussi j'ai déjà prit de drôles de substances qui pourraient me faire croire en beaucoup de trucs bizarres Laughing
Il faut savoir faire la part des choses c'est tout


Seulement ça ne les fait pas croire mais savoir... Et là est le mystère.

Citation:
Oui il m'interesse sinon je n'y aurai pas répondu ^^


Je ne parlais pas du sujet du forum mais du sujet sur les "hallucinations" induites par l'Ayahuasca notamment.

Citation:
Moi pas je n'aime pas souffrir et j'aimerai encore moins savoir que je vais mourir sous d'attroces douleurs devant une foule en folie qui ne veut que ma mort ...


En situation de survie le cerveau reptilien commande une grosse décharge d'endorphine ce qui insensibilise ton corp à la douleur tant qu'un centre vital n'est pas touché (coeur, cerveau, poumons?). C'est ainsi qu'à la guerre il arrivait que des hommes soient blessés par balle sans même s'en rendre compte. La douleur a un seuil qui ne peut être dépassé, jusqu'à ce que le coeur lâche.

Citation:
Ces photos ne sont pas là JUSTE pour toi mais bien pour tout les gens qui s'interessent à ce sujet


D'acc Wink

Citation:
J'y crois pas trop c'est comme si tu me disais qu'un militaire n'aime pas les armes ...


Tu crois qu'un militaire aime la guerre ?

Citation:
As-tu des animaux de compagnie ?
Si oui tu devrais savoir que ce que tu dis est faux ...


J'en avais... Et je ne crois pas que ce soit entièrement faux. Je veux bien qu'il y ait d'autre source d'attachement mais fin de compte ce n'est quand même rien de spécial.

Citation:
Tu as très bien compris ce que je veux dire, c'est bien pour ça que l'ont différencie "vie végétale" (les plantes, les fleurs) de "vie animale" (les animaux et nous).


Mais toi tu n'as pas compris ce que je voulais te faire comprendre (du moins je crois): qu'est-ce qui te permet de hierarchiser les vies entre elles ?
Comme tu l'as dis tout à l'heure: si ça s'attache à toi et que ça "te comprend" c'est cool alors c'est mieux qu'une autre vie ?
Le degré d'évolution ?
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 15:46 pm    Sujet du message:
Citation:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.

Si les messages en langage SMS sont proscrits, leur traduction l'est aussi. Les utilisateurs sont priés d'en aviser les modérateurs et de ne pas intervenir davantage. Leur bonté d'âme, n'encourageant pas la clarté d'écriture des nouveaux (et anciens) membres, est nuisible pour le forum.


Wink
(bon, je Arrow )
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
petite question...
Dans quelle ville la premiere corrida de France a t'elle été organisée?
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 09:48 am    Sujet du message:
Ma famille habite dans le sud donc depouis petite j'envois en live, sa ma tromatiser il y certain moment qui peut faire rire mais quand je vois sa!!
Si on ferait pareil avec quelqu'un de votre entourage sa vous ferai quoi la?
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 14:32 pm    Sujet du message:
Question difficile, j'aime la corrida, mais egalement le fait qu'une tradition de fete est perduré.
Maintenant, c'est vrai que la mort de la bete me derange un peu, certaines fetes dans des anciennes cultures ne demandaient pas la mort de la bete...

A mediter.
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ne mangeant que très peu d'animaux (juste ce qu'il faut pour pas devoir prendre de médoc) je suis tout à fait contre les corrida ...

Pourquoi ?

...

* Parce que je pense que celui qui aime faire souffrir un animal aimera faire souffrir un humain


C'est pas vrai ! j'aime faire souffrir les humains, mais pas les animaux.

bon faut que je vous laisse, j'ai des inspecteurs du fisc qui essayent de se débiner de leur cage...

PS : si vous voulez aider la science je cherche des volontaires pour un stage ...longue durée disons, dans mon labo Arrow
la_tortue
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Bourgogne

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
ah nan je veux pas être un cobail! lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Vous saviez que les taureaux sont des animaux très craintifs ?

Autour de chez moi il y a des élevages aux bords des chemins et dès qu'on approche la cloture pour tenter de toucher un taureau il s'enfuit en courant.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:39 am    Sujet du message:
J'aime bien ta théorie de l'evolution humaine... je ne tu pas d'animaux! j'ai évolué moi!
ridicule...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Je déteste la corrida. Le combat n'est pas du tout égal, la preuve en est le nombre de taureaux morts par rapports au nombre de torrerro morts. Si c'était un vrai combat, et pas une torture jouée d'avance dans 99 pour 100 des cas, ça pourrait etre amusant. Mais je crois qu'il n'y aurait plus beaucoup de candidats Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité