6 pieds sous terre.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
t'es un brin lourd avec tes phrases pompeuses et ta déclaration publique...
si tu postes ici au moins participe, ça m'a fait une fausse joie ton message.
si ton message est uniquement destiné à Wanda, pourquoi pas un MP...
Quant à ta dernière phrase c'estbien joli de se faire désirer mais soit tu postes ton récit, soit t'en parles pas...
m'enfin... Rolling Eyes
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
t'es un brin lourd avec tes phrases pompeuses et ta déclaration publique...
si tu postes ici au moins participe, ça m'a fait une fausse joie ton message.
si ton message est uniquement destiné à Wanda, pourquoi pas un MP...

J'avais mal lu le réglement que tu sembles évoquer ici, mille excuses. Je vais de ce pas suivre ton conseil éclairé. Idea
Quant à ta première phrase d'une franchise désarmante, je mettrai son indélicatesse moche sur le compte du rockabilly et du psychobilly qui auront manifestement réduit à néant ton champ lexical et ton intelligence.
Range-moi cette banane et va apprendre à lire au lieu de te ridiculiser ainsi. Idea

Ote-moi d'un doute : t'es pas jalouse, au moins ?!? Shocked

Dowgo a écrit:
Quant à ta dernière phrase c'estbien joli de se faire désirer mais soit tu postes ton récit, soit t'en parles pas...
m'enfin... Rolling Eyes

L'esprit sagace que tu es aurait dû comprendre que cette dernière phrase n'avait pour but que de signaler que je n'avais rien de vraiment constructif à dire sur ce sujet. J'ai édité, rassure-toi, Billy. Wink

Tiens, j'aurais mieux fait de finir en signalant que ce topic était au moins le 3ème traitant du même sujet et que son grand et seul mérite aura été de décider wanda à nous faire partager tout ceci.

Alors, heureuse ?
Billy, je ne te salue pas.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Vous pouvez pas arrêter de critiquer son style, pour une fois qu'il poste dans d'autres sections ? Si t'aimes pas sa façon d'écrire, ne lis pas Rolling Eyes
On a bien le droit de réagir au contenu d'un post, merde, sans pour autant se prendre des réflexions parce qu'on parle pas "expressément" de ce qui est demandé. Y'en a d'autres qui ont réagi aux anecdotes racontées ici, personne ne leur a rien dit...


Pis à chaque fois on critique quelqu'un qui fait des fautes ou qui écrit en langage sms, pour une fois que quelqu'un parle bien il se prend lui aussi des réflexions... -___-' C'est le monde à l'envers Confused


Edit : arf (ne t'en déplaise, Shango Razz ), l'intéressé a répondu avant moi^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
rho bah merci Kadja Laughing
chuis toute emue dis donc

si mon ridicule peut faire plaisir aux gens, pourquoi pas Laughing Laughing
autant que ça serve hein
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:03 pm    Sujet du message: Re: 6 pieds sous terre.
Marilyn a écrit:
Le but de ce topic:Racontez vos plus grandes hontes ou honte vis-à-vis des autres.

Voici une assez grande honte.

Alors que j'étais en pleine séance de drague,un pote a eu la bonne idée de retirer mon faux percing de ma lèvre infèrieur.Vu que je le serre assez fort,quand il l'a retiré un bout de peau est parti avec.Résultat,du sang à giclé sur mes méches qui atteignaient les lèvres,sur les vetements de la draguée(j'allais réussir mon coup en plus...)et un peu sur les miens.Elle m'a foutu une volée(elle avait un nouveau t-shirt à 40 euros)devant tout le monde et au lieu d'arréter mes poussés de sang,ça en a sorti encore plus.Elle était couverte de sang ainsi que moi,elle est partie en pleurant et moi comme un con je ramasse juste mon percing et va au toilette pour me laver.Je sais pas pourquoi,quand je suis allé au chiotte tout le monde me regardait bizarrement....

Et une épique celle-ci:

Je venais de rentré chez moi,comme mes parents étaient encore à leur cabinet,je décida d'allumer le pc pour mettre de la musique à fond.Quand j'entends des petits cris,qui pour moi était des cris de douleurs.Je savais que ma soeur était en haut avec son copain.Dans l'immédiat je me jette dans les escaliers,ouvre lap orte de sa chambre en disant:"qu'est-ce que tu fous à Lucie f*** de p*** ?"Et sur le lit,je vois son copain en train de la doigter...Je referme vite la porte,un peu honteux d'étre aussi débile et on en a jamais parlé de ce jour-ci...




[/i]


Trop fort !! et tout ca la meme journée ?!!! bah on s'ennuie pas avec toi .
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:06 pm    Sujet du message: Re: 6 pieds sous terre.
ZoUzOoooOOOu a écrit:


Trop fort !! et tout ca la meme journée ?!!! bah on s'ennuie pas avec toi .


Quand même pas,sinon je serais mort
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
T'as le coeur fragile ! N'empeche que ton pote n'a pas raté son coup si le but c'etait de foutre ton plan en l'air .
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
N'empeche que ton pote n'a pas raté son coup si le but c'etait de foutre ton plan en l'air .



Ouaip,dep lus c'étais la première fois que je draguais sans fille qui me collais.Pour une fois qu'on me foutais la paix...
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:06 pm    Sujet du message:
Ba moi quant je me tape la honte c'est quant je danse c'est tout con Laughing et vu que je trouve ça Fonky je m'en fou mais c'est assez souvent en plus c'est bientot mon anniv donc je vais me lacher...



PS Marilyn : C'est manson qui a dit que on le comparait a Bill Kaulitz, si c'est oui le pauvre pas'que kaulitz il est môche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général