6 pieds sous terre.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
rho marylin, aucun self-contrôle, tsss U_U moi je dis que tu l'avais mérité
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
lol vous êtes terribles c'est pas possible Laughing
surtout wanda et marilyn (silver mercure c'est pas mal aussi Wink )
une fois j'étais en centre ville, je roulais à fond sur une grosse pente avec des potes en VTT (et ouais on est des riders Mr. Green) on fesait un concours de wheelies, pis on se met aux dérapages.
je prends de la vitesse, j'écrase le frein arrière et je fous le VTT en travers c'était trop la classe, et là mon pneux qu'étais déjà bien lisse explose BAM ça a laissé une belle trace de gomme et un sale bruit.
du coup je suis repartit avec le vélo sous le bras et les genoux et le jean en compote... toujours sous les sourires des badaux... Laughing
dans mes débuts aussi je confondais le frein avant et arrière du coup j'ai écrasé le mauvais frein, la roue arrière c'est levée, vélo vertical sur la roue avant moi qui vole par dessus le guidon, et j'ai tordu la fourche.
(j'ai aussi gouté au plaisir de m'allonger sur un capot de 205...)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:47 pm    Sujet du message:
-_- terribles épisodes que j'ai horreur de citer, quand j'étais en sixième, j'étais une enfant normale, contrairement aux autres, je ne savais encore pas grand chose de la sexualité ni des doux noms qui y sont associés...
Ce qui donne que certains camarades plus âgés (d'autant plus que j'avais un an d'avance) et des troisièmes venaient me parler pour s'amuser, je vous fais le topo des dialogues :
"-salut, ça va ?
-bah oui.
-dis moi, t'as une chatte ?
-beuh non, par contre j'ai un chat
-(ricanements) ah oui, et il s'appelle comment
-Pépito
-Et t'as tes règles ?
-Ben non, j'ai pas math aujourd'hui..."

et ainsi de suite... -_-
et naturellement je n'y comprenais rien.
ce que les collégiens peuvent être stupides et cruels... de toute manière, j'ai souffert quatre ans de ma vie dans ce collège, et trois autres au lycée.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Ah si, y'a un truc où j'ai vraiment eu honte, et c'est ridicule, j'étais en skate, et là une voiture qui vient en face (j'étais avec trois potes), normal je continue en me collant au côté de la route (pas de trottoirs a la campagne) et la voiture ralentit et s'écarte un peu, et là j'ai pas compris pourquoi, mais je suis tombé sur la voiture, je me suis mangé la portière

--> résultat, un nez ensanglanté mais rien de plus c'est bon, et une bonne crise de rire pour mes potes

(en tout cas laisse moi te signifier que c'est une excellente idée de topic Cool )
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Une très bonne:

C'était donc le jour du 27 decembre 2005,jour de mes 12 ans.Donc comme d'habitude,moi ma soeur et sa meilleur amie(si je m'étais douté de c'qu'elle m'aurait fait 1 an et quelques jours plus tard)on va cherché les meringues,bonbon...Et surtout ma 360 !On prépare tout pour la féte ect.

La les invités arrivent,et la,je vois un ami qui se ramène vraiment avec une jolie fille.Je lui demande qui c'est,il me dit que c'est ça cousine.Bon,vu que je suis un gentleman,je la laisse entrer.Tout se déroule bien quand je démarre le plan drague sur la cousine.Je vais la voir,lui parle,lui d'mande son âge(humf,15 ans,3 ans de plus que moi).Et la vient le moment de la réussite du plan drague,le baiser.Donc,comme je fais d'habitude,je ferme les yeux et la mes lèvres rencontres les siennes un peu plus rapidement que j'aurais pensé mais bon.La je mets ma main à ses hanches et bien sûr l'autre sur son visage.Je me dis qu'elle à un gros visage est des hanches un peu grasse et qu'elle embrasse un peu bizarrement.C'étais tellement bizarre que je décide d'ouvrir les yeux pour voir que je ne l'embrassais pas mais son cousin !

Je retire vite ma bouche et vois tout le mnode en train de rire.

Un grand moment de solitude...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
Pas mal pas mal celle ci !!!!!!!!

Moi c'était une fois que j'étais avec mon namougheu chez lui (dans son salon) et il me faisait "un gros câlin" et juste au moment où j'allais prendre mon pied son papa est rentré Question?Confused

La honte de ma vie !!
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
Y'avait les couvertures ?
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Non !!! il y avait juste une table devant nous mais bon !
Dowgo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 301

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Silver Mercure, maintenant c'est passée les moqueries?
j'pense que oui, généralement quand les gens grandissent les cons restent cons mais les autres évoluent un peu.
c'est toi sur l'avatar? parce que généralement les jolies filles sont pas sujettes aux moqueries.
nan c'est pas de la drague c'est de la franchise Laughing
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Non !!! il y avait juste une table devant nous mais bon !



Il en a en a eu plein la vu le père Razz .
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
-_- terribles épisodes que j'ai horreur de citer, quand j'étais en sixième, j'étais une enfant normale, contrairement aux autres, je ne savais encore pas grand chose de la sexualité ni des doux noms qui y sont associés...
Ce qui donne que certains camarades plus âgés (d'autant plus que j'avais un an d'avance) et des troisièmes venaient me parler pour s'amuser, je vous fais le topo des dialogues :
"-salut, ça va ?
-bah oui.
-dis moi, t'as une chatte ?
-beuh non, par contre j'ai un chat
-(ricanements) ah oui, et il s'appelle comment
-Pépito
-Et t'as tes règles ?
-Ben non, j'ai pas math aujourd'hui..."


lol!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
Dowgo a écrit:
généralement les jolies filles sont pas sujettes aux moqueries.


détrompe-toi.
j'ai longtemps été une gamine maigre, avec un an d'avance donc plus jeune, timide, première de classe, pas habillée à la mode, pas tchatcheuse, pas teufeuse.
que ce soit pour ce que je viens de citer ou tout le reste, l'ensemble des camarade m'a toujours foutu à part et s'est payé ma tête de la sixième à la terminale.

Maintenant j'en suis sortie et j'suis bin contente Very Happy

simplette, sympa le coup du père, le beau stress
moi je n'ai jamais eu l'idée saugrenue de faire ce genre de chose à un endroit ou un moment où je risquais d'être surprise
Egill
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 731

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
Silver-Mercure je te trouve un peu dure avec Marilyn, il a été courageux et à essayé de défendre sa soeur... C'est mignon moi j'trouve !
C'est pas comme s'il était rentré exprès pour les faire chier Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:03 am    Sujet du message:
sache qu'un petit frère veut toujours faire chier (cherche pas c la guerre ouverte avec les petits frères Twisted Evil pis marylin commence à me connaître t'inquiète)
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
pis marylin commence à me connaître t'inquiète)



Je connais surtout ton côté sadique Wink faisons comme si rien ne c'était passé...


Dernière édition par Marilyn le Jeu Avr 12, 2007 14:23 pm; édité 1 fois
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:23 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
simplette, sympa le coup du père, le beau stress
moi je n'ai jamais eu l'idée saugrenue de faire ce genre de chose à un endroit ou un moment où je risquais d'être surprise


Il n'était pas sensé rentrer Confused Maintenant quand on en parle je deviens toujours aussi rouge Embarassed te on rgole bien Razz
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
* J'étais dans un magazin de vêtements, dans une cabine d'essayage en train d'essayer une robe... Les cabines ne fermaient que par un rideau -___- Vous voyez déjà le tableau je présume... Ben oui, évidemment, faut qu'une vieille ouvre le rideau (pour voir si la cabine est libre... Si le rideau est fermé c'est qu'elle est pas libre en général Rolling Eyes ) & me voit presqu'à poil >__<


* Chez mon ex, en train de faire un "gros calin" dans sa chambre, chez sa mre, quand la sonette de la porte d'entrée retentie alors que nous nous croiyons seuls pour toute l'après-midi... "Merde, les gens qui devaient venir visiter la maison !!" Rhabillage en vitesse, on avait à peine la tête de ceux qui sont pris dans le sac... Rougi
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
J'suis que beaucoup de membrettes diront qu'ils auront été géné faisaant un "gros" calin.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:35 pm    Sujet du message:
pas moi, j'ai jamais été surprise ni gênée en la matière, tralala !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 16:06 pm    Sujet du message:
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce topic et je remercie donc les gens qui sont venus y témoigner en évoquant des choses parfois délicates à avouer. Wink

Un remerciement tout particuler à wanda qui m'a permis une expérience étrange : "revivre" des souvenirs que je n'ai pas, me donner l'impression de pouvoir voyager dans le temps avec elle via l'authenticité manifeste de son récit, le soin délicieux apporté à chaque petit détail (redoutablement important, donc ! Idea ) qui font de son post un des plus agréables et drôles qui m'ait été donné de lire sur ce forum depuis que j'y suis inscrit. Idea
Merci beaucoup beaucoup pour ce réel plaisir d'avoir ri avec toi de tes petits malheurs passés qui te rendent finalement très attachante et humaine (mais ça je m'en doutais déjà Idea ). A tel point que je t'en souhaite tout plein d'autres à venir encore, ne serait-ce que dans l'espoir de pouvoir en lire le réjouissant et hilarant compte-rendu ici ! Idea Razz Laughing


Dernière édition par Kadjagoogoo le Ven Mar 02, 2007 16:25 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général