Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jean slim

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour ou contre le jean slim
oui
33%
 33%  [ 20 ]
non
40%
 40%  [ 24 ]
l'important c'est de bien s'habiller!
25%
 25%  [ 15 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
katykat
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:02 pm    Sujet du message: jean slim Répondre en citant

etes vous pour le jean slim? si oui avec quelle chaussure le porter si non dites pourquoi!
Libelline
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeans très près du corps, resserrés aux chevilles.

[Quel sujet de choix pour mon retour Rolling Eyes ]

Papillon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Chocolat
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis faut avoir des jambes parfaitement fines pour mettre ce genre de pantalons... Perso, j'aime pas. Après, pour ou contre, j'm'en fous, les gens mettent ce qu'ils veulent. Encore heureux Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas... pour moi. Sinon je peux trouver ça très sympa sur certaines filles.

Papillon
Egill
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissDuCube a écrit:

Ha oui genre comme les Punk's Idea

Non les punks c'est plus jean troué trouvé dans une poubelle avec une grosse trace de vomi sur l'entrejambe...
Habitué

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du souvenir que j'en ai c'est pas confortable, et pour peu que ça rétrécisse un peu...
Donc je n'en porte pas, non.
Après, j'ai répondu "l'important est de bien s'habiller", ça va à certaines et tant mieux Wink
icefield
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu que c'est laid ces trucs xD

jai voté non

perso je vois pas l'intéret de ressembler à une sardine dans sa boite à ce point ^^

les vetements près du corps ok, mais y a des limites Smile
Elissa
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso çà ne me va pas
Et je mets que des trucs qui me vont
J’ai des hanches et je suis fière (je crois c’est fait pour les filles minces et grande, tout sauf moi) alors vive le taille basse, pat d’éléphant, des jupes, des robes
darkdays
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne mets que des vêtements amples, m'enfin un truc m'intrigue.
3ème option du sondage, "l'important c'est de bien s'habiller!", c'est quoi bien s'habiller?

La fonction recherche
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html
Les Post-it des sections
Le Règlement
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16334.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elissa
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkdays a écrit:
je ne mets que des vêtements amples, m'enfin un truc m'intrigue.
3ème option du sondage, "l'important c'est de bien s'habiller!", c'est quoi bien s'habiller?

A mon avis c’est de mettre des choses qui vont à notre corps notre couleur de peau etc.
Et pas mettre des choses à la mode même si çà nous ne va pas

Idea
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement d'étre plus ou moins à la mode.
Alitje
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un mec (enfin aux dernières nouvelles, lol!) et j'ai voté non...Je trouve pas ça beau et comme on l'a déjà dit, ça donne l'impression que les filles ont des pieds enormes!!!! Je préfère franchement les jeans dont le bas est plutot evasé!

Ca a rien à voir avec ça, mais je voulais aussi dir que je detestais cette mode des petites chaussures plates qui ressemble plus à des pantoufles qu'à autre chose! Vous voyez de quelles chaussures je parle ou bien c'est juste à Bruxelles que c'est à la mode??

Membre du Paulo Coelho Fan Club (PCFC)
Membre fondateur du 24 Fan Club (24FC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Egill
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

MissDuCube a écrit:

Vive les stéréotypes et les préjugés ... Confused

Donc les rappeurs sont tous des racailles à blingbling trop chers, les technoides sont tous des drogués à poils ...

Mais n'importe que ta réponse là Egill Confused

Non mais c'est surtout que le mouvement punk (et donc les gens qui en sont issus, les seuls pour moi à pouvoir être qualifiés de punks) est contestataire entre autre des canons de la beauté, le mot punk en lui même signifie litéralement sale, crade, moche. Leur mouvement se bat également contre la société de consommation, et par conséquent des modes. J'ai surtout l'impression que c'est toi qui leur attribue ces pantalons alors qu'en fait, ils s'en branlent...

Enfin revenons au sujet:

Personellement je préfère un style ample, plus mysterieux où certaines formes du corps sont voilées, où l'on devine mais où l'on ne voit pas. Enfin je n'ai jamais rien trouvé de tel et je n'aime pas particulièrement la façon dont je m'habille et qui en diffère totalement, il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup cherché. Ca m'effraie un peu les magasins de fringue Embarassed
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alitje, tu parles des chaussures qui font un peu comme des petites ballerines?! Si c'est ça, ici aussi c'est la mode mais moi j'aime bien... encore que je trouve que ça se met pas avec n'importe quoi...

sinon à propos de jeans slims... je suis un peu du même avis que tout le monde, j'aime pas, et ça fait des pieds de péniches... encore une mode que je vais me faire un plaisir de..ne pas suivre Smile
tite-nonette
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa trop moche moi ! en plus on est pas alaise dedans !
katykat
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je voulais connaitre votre avis.
Alitje
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sushi a écrit:
Alitje, tu parles des chaussures qui font un peu comme des petites ballerines?!

Exactement! J'espère ne pas t'avoir vexée en disant que je trouvais ça horrible Embarassed

Membre du Paulo Coelho Fan Club (PCFC)
Membre fondateur du 24 Fan Club (24FC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minette91
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne va pas a tout le monde,après tous les gouts sont dans la nature quoi.
Mais faut vraiment être fin pour mettre ce genre de pantalon sinon ca fait vraiment pouf =/
Pour les chaussures,ballerines pour les grandes et escarpins pour les petites tailles Smile
KSY3092
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le porte avec des ballerine noire cest trop stylé cest djean's!
Isleen
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai horreur de ce type de pantalons. D'autant plus que maintenant, tout le monde en porte (même les mecs s'y mettent!).

Et puis, c'est vrai qu'il faut vraiment avoir des jambes super fines et pas de hanches ni de fesse, donc c'est vite vue, je n'en porterais jamais.

Sinon, les filles en portent avec des ballerines, des converses ou des bottes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante