jean slim


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure


etes vous pour ou contre le jean slim
oui
36%
 36%  [ 24 ]
non
36%
 36%  [ 24 ]
l'important c'est de bien s'habiller!
27%
 27%  [ 18 ]
Total des votes : 66

katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien c'est pas pour suivre la mode mais ils me plaisent sa fait revalorisé les forme de la femme a mon avis!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:30 pm    Sujet du message: Re: jean slim
katykat a écrit:
etes vous pour le jean slim? si oui avec quelle chaussure le porter si non dites pourquoi!


Ce que l'on voit le plus souvent avec ce type de jeans, c'est encore des Converse All Star.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
oui les converses mais aussi beaucoup de ballerines et de bottes...


katykat a écrit:
moi j'aime bien c'est pas pour suivre la mode mais ils me plaisent sa fait revalorisé les forme de la femme a mon avis!


Justement, je trouve que ça ne me rein en valeur du tout: il faut être super fin pour porter ce genre de vêtement et ne pas avoir trop de forme sinon ça fait vite disgracieux... Enfin je connais des filles à qui ça va très bien...
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
moi personnellement je n'aime pas du tout en plus faut être super fine
dernièrement j'ai vu un reportage sur la 6 qui en parlait mais surtout pour les garçons, encore pire
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je me demande si quelqu'un a lu ça :

MissDuCube a écrit:
Mais le matin je prend le bus et le train donc je vois pas mal de gens et je vois beaucoup de filles avec ce genre de pantalon ...
Souvent elles portent des chaussures à talon genre :
mais en rouge Laughing


Si si, je l'avais lu, c'est pour ça que j'ai posée la question sur les ballerines (que je trouve horrible, je tiens encore à le mentionner, lol!) Wink
niko33
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 26
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
De toute, facon, la fin des slim est pour bientôt, les bureaux de styles se tournent vers des formes plus évasées.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
niko33 a écrit:
De toute, facon, la fin des slim est pour bientôt, les bureaux de styles se tournent vers des formes plus évasées.


Ah cool Wink
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 14:28 pm    Sujet du message:
je suis pas contre mais ce que je supporte pas c'est les pantalons qui serre les chevillent !
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
S'a s'appelle des slim - -°
Sinon il y a les leggin c'est encore pire ... c'est un collant mais sans pieds et sa se porte avec une jupe ... Vive la mode ils reprenent sa des année 60 je pense xD
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
J'aime pas ...
Mais par contre j'aime les converses et les ballerines ( vu que c'est interdit pr moi de porter des talons)
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
Je vois ce que c'est.
Toutes les filles en mettent avec des ballerines ou des bottes..Toute cette bande de copiés/collés --".
Pour Cronos.du.T.B.M,je n'en ai pas encore vu qui mettaient ça avec des Converse.En plus dans mon école y'a qu'une fille et moi qui en mettons(la fille ne suit pas cette mode).
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
J'en ai un noir delavé.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
j'aimais pas les slim jusqu'à y'a quelques jours, et depuis j'me suis prise d'une envie de m'en trouver un blanc, mais très très très long, qui fasse plein de plis en bas pour mettre avec mes escarpins, et une tunique large serrée à la taille... j'ai dessiné ce look et j'suis tombée sous le charme...

sauf que j'sais pas où en trouver... j'ai déjà fait mango et naf naf sans résultat... est ce que l'une d'entre vous saurait me guider ?



(j'ai mis cette requete dans ce sujet parce que c'est le thème général j'espère que j'suis pas trop hs)
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:09 am    Sujet du message:
***LES LIENS SONT INTERDITS***(E)
il n'y a qu'a demander. Smile
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
snova, merci pour cette réponse, seulement les liens sont interdits sur ce forum, donc tu devrais éditer ton message et l'enlever...

par contre, je cherche un slim blanc avec des plis au niveau de la cheville, pas un tout simple, donc soit légèrement élargi juste à la base pour plisser correctement, soit j'sais pas... et dans tous les cas très très très long, paske c'est hors de question que j'porte ça avec des chaussures plates j'aime pas trop le look péniche, 'pose tes deux pieds en canard'... et j'veux pas trop ressembler à tous ces lycéens qui s'habillent tous pareils... lol :p

j'en ai essayé un aujourd'hui chez zara, et il était au moins 15 cm trop court par rapport à ce que je veux... :/ j'crois que ma recherche va être complexe...
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
j'ai voté pour
et pour les slims unisexe...hommes / femmes je trouve ça joli quand c'est bien porté = )
un été anglais
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 388

Message Posté le: Dim Juil 15, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
c'est un style ... c'est pas spécialement beau de mon propre avis.

ce qui me dérange c'est que ce genre de vêtements fait l'éloge d'une extrême minceur (bah oui t'as vite l'air d'un sac à patates dans un jean comme ça avec quelques rondeurs) et donc ça me dérange : autant kate moss qui ressemble à une brindille c'est fun et rock, autant une ado qui se nourrit plus pour avoir des jambes telles les pattes d'un flamant rose c'est pas du tout fun ... alors je dis pas que les slims poussent forcément à l'anorexie, je dis juste que ça véhicule des valeurs un peu douteuses, en tout cas ayant certains aspects pas très sains.
l3runette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Juil 16, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien ! mais ça change beaucoup des jeans plus classiques . J'ai eu un peu de mal à m'y habituer ! maintenant plus de problème !

J'aime bien en porter avec des petites ballerines , ou encore des chaussures plates à bout pointus !
nino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 15

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
perso en se momen e ne mé ke d jean slim !!! jen plin plin dan mon placard jaime tro!! en plus c tro fashion kom truc ac d vans!!! Wink Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Jean slim, c'est comme les feuilles slim?
(Oups! j'me suis cassé un ongle...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure