TTC


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
La chanson "Girlfriend" me fait trop marrer de part sa vulgarité débordante, justement (et aussi la façon de chanter au début, et la musique derrière). C'est un super pote qui me l'a fait découvrir et c'est peut-être pour ça aussi que ça me fait bien tripper !

Après, quand je vois qu'un groupe comme ça fait Les Vieilles Charrues (sur la plus p'tite scène, mais quand même), je me dis qu'y a pas de raison que le Da Voice Of My Integrity marche pas un jour Laughing

ju a écrit:
Si il raconte n'importe quoi dans les interviews ça crain alors.
Bah ça fait partie du trip ! Le groupe dont je parlais au-dessus a fait pas mal de chansons sur l'"oppression grognatique" (= l'oppression qu'exercent les grognasses, les chieuses, càd quasiment toutes les filles finalement (sauf moi qui ait hérité du statut enviable de "non-grognasse" lors d'un week-end très arrosé ^^)), ils diront jamais que c'est du 2nd degré (d'ailleurs, en fait, ça n'en est pas quand j'y réfléchis, mais c'est assez subtil comme concept). Bref, à côté de ça, ils respectent quand même les filles et sont adorables avec leur petite amie respective (chuis bien placée pour le savoir Laughing )

Sinon, Booba qui chante : "Avale quand j'éjacule, garde la pêche", vous trouvez ça mieux ? Rolling
Eyes
Ve-y
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Lun Juil 30, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
sans vouloir faire de la pub , une chanteuse qui vient de la ville ou j'habite (st brieuc) a répondu à la chanson de ttc justement.

c'est marrant et en plus la chanson est terrible. elle s'appelle yelle et je vous conseille d'y jetter un coup d'oeuil. (on de vrai trouver sur radioblog je pense.)

la chanson s'appelle "je veux te voir" et je trouve que c'est une belle vengeance contre ttc ^^

jouissif.

( je veux te voir cuizinier ><)
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2007 08:51 am    Sujet du message:
Pour moi TTC c'est pas tellement du rap je trouve qu'ils ont créer leur propre style apres c'est sur que c'est plus du rap que de la variete
morie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 139
Localisation: laval [québec]

Message Posté le: Ven Aoû 10, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
c'est wierd TTC Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Aoû 19, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Tu voulais plutôt dire "Weird" non ?
navI
De passage
De passage




Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 79

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Apparement aucun n'a saisi l'essence même de l'album bâtards sensibles, construit en oxymore pourtant équivoque dans le titre, la plupart des morceaux sont à prendre ensemble, on ne peut pas les juger en fonction de girlfriend ou de bâtard sensible. Sinon leur dernier album est fait à la va vite et pas terrible malgré quelques très bon morceaux (comme antenne 2).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique