TTC
Invité
Invité |
|||||
ju
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 971 |
Qu'elle poésie, incroyable. |
||||
Invité
Invité |
|||||
Térébenthine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 588 Localisation: Entre les deux extrêmes |
|||||
Mercutio
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1219 |
|||||
ju
|||||
Mercutio
|||||
ju
|||||
Mercutio
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Très juste, Mercutio. ![]() Après avoir aimé leur premier album, Ceci n'est pas un disque, je fus assez décontenancé par leur second, par ce que j'avais d'abord pris pour des propos ouvertement mysogynes, je veux dire. Mais j'ai ensuite admis la(incontestable dimension sarcastico-ironique de TTC, qui trouve son apogée dans l'exellent Paris, Paris du dernier album, dont j'apprécie aussi le redoutablement efficica premier titre, "Quand je claque des doigts". ![]() Leur flow est génial, frisant à systématiquement l'agacement de l'auditeur mais restant suffisamment caricatural pour permettre l'adhésion. Et les instrus sont en tous points remarquable, une electro très pointue qui ravit même les amateurs éclairés du genre , c'est dire. ![]() |
||||
Woody
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 346 Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons |
Maintenant Ju, je crois que tu comprends pas ce que je veux dire, et surtout
que, tu penses d'une manière belle et juste que tu sembles considérer comme
la seule manière de penser correcte qui ait jamais existé, je m'explique :
Des choses qui ne te choquent pas TOI aujourd'hui choquaient la majorité des gens a une autre époque, notemment celle de Brassens, d'où la comparaison (au fait, tu connais pas la chanson "garre au gorille" ?? Un classique pourtant...) |
||||
morie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: laval [québec] |
|||||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||||
fluokid
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: paris |
TTC est l'un des groupes francais de rap les plus talentueux. Un titre comme
dans le club est genial pour pour dancer, d'autre a ecouter, et je pense que
les paroles sont juste la pour denoncer peut etre l'aspect mysogine justement
de la population de la nuit, et sinon juste pour s'amuser avec des ami(e)s en
soirée.
Sinon quelqu'un en parlait, ecouter plutot les KLUB DES LOOSER ou KLUB DES 7, je trouve ca genial comme rap aussi. Comme TTC y a une veritable recherche au niveau des beat et de l'electro, qui d'ailleur est realisé par les excellents para one et orgasmic. Sinon TEKI LATEX, de ttc, a sorti un album pas mal, avec notamment " LES MATINS DE PARIS", à écouter. |
||||
luliby
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1 |
Pour ceux que ça interresse de découvrir TTC en live, ils seront au Festival
Art Sonic à Briouze, le 21 juillet prochain.
Plus d'infos sur leur site : www.festival-artsonic.com |
||||
SnaKeCharmer
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: France , Calais, 62 |
|||||
ju
|||||
SnaKeCharmer
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: France , Calais, 62 |
|||||
ju
|||||
ex-cen-trick
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Près de Montréal au Québec |
J'aime bien TTC, malgré que je connaisse seulement la chanson
''téléphone'',ce groupe ressemble à un groupe d'ici, Black Taboo, qui eux
leurs paroles ressemble à celles de TTC,avec des paroles assez choquantes. Je
crois qu'il faut juste prendre ses paroles au second degré.
|