difficultés pour séduire une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:30 am    Sujet du message: difficultés pour séduire une fille
salut à vous tous, je suis un nouveau membre ici
je poste donc ici car j'ai un probleme : j'éprouve des difficultés pour séduire une fille, voila les details :
Depuis l'année derniere j'avais remarqué une fois une fille qui était vraiment tres belle [surement l'une des plus belles filles de mon lycée lycée (alors que moi je suis pas vraiment beau goss^^) ce qui veut dire que plein de garcons sont interessés par elle)] et qui m'a attiré, je la croisais plusieurs fois de regard sans jamais lui avoir parlé (pas meme lacher un mot) et c'est cette année et plus précisement depuis le mois dernier que je m'apercois que je suis vraiment mais vraiment tres (trop) amoureux d'elle, elle hante mes pensées et je ne pense qu'a elle quasiment tout le temps (c'est juste en cours que je ne pense pas à elle ou lorsque je suis occupé etc...)
les problemes que j'ai donc c'est que :
de 1, je la connais pas, je connais juste son nom et son age (il a un an "de plus" que moi mais ca c'est PAS un probleme car j'ai su que l'un de ses (petits?) amis etait comme moi soit un an de moins qu'elle
de 2, c'est qu'elle est tout le temps avec des garcons, je ne l'ai vu qu'une fois avec une fille, ce qui rend donc la tache bien plus difficile meme si j'ignore s'ils sont ses petits amis ou pas mais ce qui est encourageant c'est qu'ils ne sont pas vraiment des beaux goss et qu'elle s'interesse à eux, ce qui veut dire qu'elle juge pas trop sur le physique (donc j'ai une petite chance^^)
de 3, je ne suis PAS timide dans la vraie vie, mais je peux pas lui parler directement elle me fait perdre mes moyens
et enfin comme j'ignore tout sur elle (sauf le nom et l'age lol) je ne pourrais avoir l'occasion de lui parler que hors du lycée et au moment ou elle sort (comme ca je risquerai pas de lui parler en compagnie de tous ces garcons qui l'entourent)

voila je voudrais savoir si vous pourriez me conseillez sur une methode pour que je puisse l'approcher et la seduire malgré le fait que beaucoup trop de garcons la frequente mais je veux pas abandonner
et merci beaucoup pour votre reponse
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:59 am    Sujet du message:
Bin deja je pense pas que tout les mecs avec qui elle traine soit leurs petits amis^^
Elle est pas dans ta classe ?
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 08:19 am    Sujet du message:
bah non elle a un de plus que moi
sinon c'est vrai ce que tu as dit et je suis d'accord (je crois que j'en ai parlé dans le premier poste^^)
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 09:11 am    Sujet du message:
Bonjour jeune homme ^^,

A moins que je ne me trompe, tu n'as rien à perdre dans cette histoire. Elle ne présente pas de véritable problème...
Si ce n'est que tu te crées divers obstacles à cause de ta peur.

Le truc, je pense, c'est que puisque beaucoup de gars l'entourent, il faut te démarquer de ces autres types.
Et les filles aiment généralement les gars francs et directs...(pas trop non plus, hein ^^)
Donc, à mon avis, tu devrais tenter une approche assez franche, et simple.
Ce qui t'éviterait tout un jeu, toute une manigance...
Invité








Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 09:52 am    Sujet du message:
Oui, essaie vraiment de te démarquer...
Une fille très belle, si tu te rend pas indispensable dès le 1er jour, ça va voir ailleurs Arrow comme elle est super belle, elle sera aussi super sollicitée par les garçons et si t'as pas beaucoup d'expérience en matière de relation amoureuse...ça va être chaud pour une histoire un minimum sérieuse.
Et comme l'a dit Capsule, sois franc, direct...laisse ta timidité de côté (plus facile à dire qu'à faire je sais Rolling Eyes ), t'es un mec, tu la trouve jolie, alors t'as le droit de tenter ta chance !
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 12:39 pm    Sujet du message:
"Une beauté sans qualité,
C'est comme une lumiere sans clareté" Razz

Nan mais essaye et apres tu vera! tente ta chance, fonce ! Wink
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 13:42 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
"Une beauté sans qualité,
C'est comme une lumiere sans clareté" Razz

Nan mais essaye et apres tu vera! tente ta chance, fonce ! Wink


J'adore cette petite expression je sens que je vais la ressortir Razz Laughing

Moi j'ai pote qui fonce à chaque fois qu'il trouve une fille à son gout. Il lui demande déjà quelle style de musique elle aime et puis vu qu'il a la tchache il lui pose pas mal de question et ca m'a toujours impressionner comment les filles se sentent super à l'aise après... Et pourtant jveux dire il est pas fashion, il est simple et tout. Mais je pense que c'est justement sa simplicité qui fait qu'il arrive à ses démarquer des autres...

Donc tout ca pour dire fonce!!! Wink
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
tout d'habord merci beaucoup pour vos réponses, ca me donne plus de courage et me sentir qu'il y a des gens qui me soutiennent quoi Very Happy

merci beaucoup je suivrais vos conseil (venir l'aborder lorsqu'elle est seule) et merci encore une fois
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Saixangel a écrit:
"Une beauté sans qualité,
C'est comme une lumiere sans clareté" Razz

Nan mais essaye et apres tu vera! tente ta chance, fonce ! Wink


J'adore cette petite expression je sens que je vais la ressortir Razz Laughing



Oui moi aussi je l'adore Amoureux ! ^^
Donc dés que je peux la sortir je le fais^^

En tout cas bonne chance a toi, tiens nous au courant Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 15:15 pm    Sujet du message:
Ce aui m´étonne un peu c'est que tu dis étre amoureux d'elle alors que tu sais pas grand chose sur elle. Déjà, quand tu la croises tu peux la saluer et engager la conversation sur un sujet bateau. Comme elle a plusieurs amis mecs, tu peux lui dire, que tu viens de changer de portable parce que le tien était foutu et qu'il te faudrait le numéro de X et justement, tu crois qu'elle le connait...Enfin, un truc bidon qui peut te permettre de lui parler et en fin de conversation, tu lui glisses, '' cela te dirait qu'un de ces jours, on aille boire un pot ?'' et lá, tu prends son numéro de télephone.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Voilààà Wink
Mdr cette phrase,je l'ai déjà entendue.
Bonne chance Wink
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
bon bah je peux pas dire que ca soit une affaire facile de parler avec cette fille, je vous raconte un peu ce qui s'est passé durant ces premiers jours de cette semaine :
lundi : AUCUNE trace d'elle, je ne l'ai vu nullepart ni pendant le matin ni apres midi
mardi : pareil
mercredi : un bon petit signe quand meme, je l'ai vu plusieurs fois ce jour la et j'ai meme reussi à savoir à quelle classe elle etudiait par contre je ne sais pas comment me procurer son emploi du temps (je connais personne de sa classe)
et ensuite à midi je l'ai vu à 12h à la sortie du cours, alors j'ai essayé d'aller l'aborder mais elle était toujours avec un gars (jusqu'a ce que ca soit le moment ou je devais m'en aller!)
jeudi : le jour que j'attendais depuis longtemps!!!!!!!!!!!
tout d'habord le matin je sors à 11h et je la cherche mais je la trouve pas et comme elle etudiait en ce moment elle ne pouvait que sortir à midi j'aurais bien voulu l'attendre mais j'avais un rendez vous chez le dentiste
ensuite l'apres midi je sors à 18h et normalement je vais chez mes copains et je rentre qu'à 20h à la maison
et la moi j'ai annulé mon rendez vous avec mes amis pour que je puisse aller lui parler vu qu'elle sortait à la meme heure que moi (et donc j'aurais 2 heures libres) mais la depuis toute une heure elle jouait aux échecs contre des gars et ensuite elle part avec un gars et sa copine (le gars different de celui de mercredi)



voila je sais vraiment pas comment aller lui parler, la seule fois ou je l'ai vu vraiment seule c'etait en recré mais le prof m'avait apellé pour que j'assiste à son cours Rolling Eyes (comme si j'allais le secher j'allais juste revenir en retard!) elle frequent beaucoup trop de garcons et une ou deux filles mais elle n'est jamais seule!!
que faire à votre avis??? Embarassed


Dernière édition par fujitsu le Jeu Fév 22, 2007 23:53 pm; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
tu la connais pas, va pas l'aborder direct ^^ (enfin moi j'y crois pas)

essaie d'abord de discuter avec des potes à elle... t'en connais pas ?
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
bah non malheureusement Crying or
Very sad

ps : au fait demain j'ai deux heures libres (je sors à 10) et elle etudie à cette heure donc soit elle sortira à 11heure ou à midi
vous me conseillez d'attendre pour essayer de lui parler (à 11h puis à midi si elle sort pas à 11h) ou pas?
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Moi on m'a fait un plan drague marrant l'autre jour, je sais pas si ça peut marcher dans ton cas, mais franchement j'étais surprise et flattée !
Dans la rue, un garçon s'approche de moi et me demande si j'ai du crédit car il a un problème de vélo ou je ne sais quoi. Bon moi gentille je lui prête, il appelle son pote (qui du coup a mon numéro), raconte n'importe quoi, une histoire de fou, fait un peu de cinéma et d'humour... Le soir, il m'appelle et me dit qu'il m'a trouvé très mignonne et qu'il a envie de me revoir...
Pas bête hein ?
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
looooooool
vraiment excellent ce qu'il a fait mais je suppose que le gars en question tu ne le conaissais pas donc je pense que ca ne marchera pas pour moi Crying or Very sad si quelqu'un a une idée qui puisse m'aider je serai prenant car je sais vraiment pas quoi faire!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:43 pm    Sujet du message:
J'avoue que l'idée de LittleAngel est pas mal, enfin etant du genre méfiante, jsais pas si j'aurai prété mon portable XD

Zavez aucun point commun avec cte nana?
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
bah les points communs je saurais pas trop dire car je la connais pas assez mais ce qui sûr c'est qu'on sors des cours plusieurs fois à la meme heure mais c'est difficile d'aller lui parler car il passe beaucoup de temps dehors^^ (des fois même plus d'une heure et je ne peux pas l'attendre tout le temps...)
la seule fois ou elle était vraiment seule c'est pendant la recreation mais là le prof m'avai appellé....

donc pour resumer je dirais que je sais pas quand l'aborder et quoi lui dire exactement Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
bon jveux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais à la place de cette nana... un gars qui vient m'aborder comme ca, amoureux de moi ou pas... bah c'est pas ma version de l'amour, c'est le gars qui a vu que mon corps lui plaisait et voila ^^ et le bout de viande merci bien !

Donc t'as deux solutions : y aller au culot en esperant que ca lui plaise (comme l'exemple donné par Littleangel) ou y aller doucement commencer par se lier avec des potes à elle, rentrer dans son cercle d'amis etc... (mais pas trop non plus, on connait tous le coup du meilleur ami ^^)

A part ca, jveux pas continuer dans le genre "pas cool" mais euh tu as l'air fou amoureux de cette nana... alors que tu la connais à peine ^_^
Tu sais meme pas ce qu'elle aime... si ca se trouve c'est une pouff ^_^

J'ai comme l'impression que tu l'idéalises sévere la nana... enfin j'espere pas pour toi !

Mis à part ca, moi aussi y'a quelques années, j'étais "amoureuse" d'un gars de ma classe, que je connaissais à peu pres comme toi et la fille en question... bon bah voila quoi, c'etait pas de l'amour... (mais ca on s'en rend compte apres coup !)

Mais bon courage quand meme !
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 08:48 am    Sujet du message:
[quote="sakura"]

J'ai comme l'impression que tu l'idéalises sévere la nana... enfin j'espere pas pour toi !

quote]

qu'est tu veux, l'amour rend aveugle......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?