difficultés pour séduire une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 13:36 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas que beauté chez une personne ca se trouve c'es une garce -_-
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
ce que vous semblez avoir oublié c'est que j'ai completement flashé sur cette fille donc je peux pas l'oublier vite fait^^

autent vous dire que durant cette petite absence je me suis bien décidé de prendre le courage et d'aller lui parler, qui ne tente rien n'a rien Very Happy il faut juste que j'ai une bonne occasion pour cela (une occasion ou est seule quoi) esperons que demain pendant les deux heures que j'ai de libre je pourrais lui parler!!!
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Et t'iras lui parler. Et puis?
Elle, elle s'en fichera sûrement. Tu seras juste un crétin de plus qui va lui parler parce qu'il a flashé sur elle...
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
vous me proposez de faire quoi alors au lieu de lui parler direct?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 00:34 am    Sujet du message:
je t'ai pas deja donné des idées ? Rolling Eyes

j'ai comme l'impression de parler dans el vent, donc t'as raison, parle lui, mets toi à genoux et déclare lui ta flamme et viens pas pleurer ensuite parce qu'elle t'aura dit non Evil
or Very Mad

non mais tu crois quoi ? tu la connais pas cette nana, tu la trouves juste mignone (bah tu peux pas la trouver sympa, tu la connais pas !!) ...

Tu crois qu'en te voyant elle va etre subjuguée et te tomber tout crue dans le bec ? eh non hein, c'est pas ca la vie...

C'est pour ca que je te disais de commencer à te faire pote avec des amis à elle... ou alors engager vite fait la conversation avec elle... mais pas lui tomber dessus comme ca -_-'

La pauvre... encore un qui a vu qu'elle etait bien foutue et qu'est pas allé voir plus loin... (bon je dis ca mais si ca se trouve elle aussi c'est un crane de piaf hein Laughing)

Nah mais jvous jure... consommation... consomme tous les objets que tu veux, mais pas les humains -_-'
Ca me tue ca, meme pas foutu de se prendre par la main ! (et timidité ou quoi, je m'en moque, dans le genre timide je fais tres fort aussi... Laughing)

Si tu veux quelque chose, tu te bouges, t'attend pas une recette miracle donnée par un nain-connu sur un forum internet ^^
Y'a une recette pour réussir les gateaux, mais je suis desolee, y'en a pas encore pour se trouver une copine ou réussir sa vie de couple -_-' (et moi je dis, bien heureusement !!)

Enfin bon courage quand meme hein Wink
C'est realisable, suffit juste de s'en donner les moyens !
fujitsu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
desole.... heu je sais plus quoi repondre Embarassed

euh... a part que je vais y aller de ce pas et comme par hasard c'est aujourd'hui que tu me l'as dit que je viens de decouvrir qu'une de ses amies est une fille que je connais (pas trop bien mais bon^^)

merci beaucoup de tous vos conseils et encore une fois desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?