Je veux juste DORMIR avec lui!!!

nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Bah vous faites rien, c'est pas plus compliqué... Ou avec des préservatifs, ça marche aussi... Rolling Eyes

Oui enfin, le problème c'est que j'ai une trouille bleue que les présevatifs cassent! Bon, c'est vrai qu'il y aurait toujours la solution de la pilule du lendemain mais bon... j'aime autant éviter... Rolling Eyes
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Il y a surtout la solution de ne rien faire. Wink ça m'est déjà arrivée de ne pas pouvoir coucher avec mon copain alors qu'on avait justement la maison pour nous tout seul parce que j'avais mes règles. C'est pas la fin du monde!
Je rappelle que la pillule du lendemain n'est pas une éventualité de contraception mais une option ultime.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
Bah vous faites rien, c'est pas plus compliqué... Ou avec des préservatifs, ça marche aussi... Rolling Eyes

Oui enfin, le problème c'est que j'ai une trouille bleue que les présevatifs cassent! Bon, c'est vrai qu'il y aurait toujours la solution de la pilule du lendemain mais bon... j'aime autant éviter... Rolling Eyes

quand il est bien mis, les risques de rupture sont faibles.
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 06, 2007 13:50 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
nounouille_II a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Oui c'est vrai... Et puis j'ai prévenu mon chéri de faire bien attention à ses ongles, etc... Donc NORMALEMENT tout devrait bien se passer... Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Et bien voila une relation mère/famille parfaite. Wink
Ta maman est à l'écoute, c'est la + important. A toi d'aller vers elle maintenant dès que tu en ressens le besoin. Elle a l'air ouverte donc n'hésites pas. Wink

Alors, tout d'abord, quand j'irais chez mon chéri, oui, je pense, et je suis même sure de passer "aux choses sérieuses" étant donné que nous en avons parlé ensemble.
Deuxièmement, je préfère en effet voir UNE gynécologue, au moins les premières fois, je me sentirais plus en confiance... Razz
Et puis pour ce qui est de ma mère, je suis vraiment très contente de pouvoir désormais partager ces sujets avec elle! Razz[/quote]
C'est parfait tout cela. Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Grande nouvelle!!! Ca y est, j'ai la pilule! Sauf que je dois attendre mes prochaines règles pour la prendre et que celles ci devraient arriver dans une ou deux semaines! Problème : je vais chez mon copain la semaine prochaine!

Abstenez-vous, vous pouvez attendre 15 jours de + non ? Wink

Ou sinon capote et si elle craque court prendre la pilule du lendemain, pour une fois tu ne vas pas en mourir mais ce n'est fait que pour les cas d'urgence.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
darkdays a écrit:
nounouille_II a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Oui c'est vrai... Et puis j'ai prévenu mon chéri de faire bien attention à ses ongles, etc... Donc NORMALEMENT tout devrait bien se passer... Rolling Eyes

toi aussi tu peux participer. coupe tes ongles ... Rolling Eyes
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
Désolée mais je ne peux pas répondre très souvent étant donné que je suis en pension (pour l'info Rolling Eyes ) mais je vais vous tenir au courant de ce qui s'est passé pendant la semaine que j'ai passé chez mon copain... En fait, je suis arrivée le dimanche soir (je ne prenais pas encore la pilule) et nous sommes "passés à l'acte" le soir même (avec un préservatif tout de même!), puis, comme nous n'avions plus de préservatifs jusqu'au mardi, nous n'avons rien fait. Par un heureux hasard, j'ai eu mes règles le mardi matin (donc j'ai commencé à prendre la pilule), et comme nous avions enfin des préservatifs, nous avons pu nous "livrer l'un à l'autre" en toute sécurité. Very Happy Et puis, j'ai une autre bonne nouvelle : ma mère veut bien que mon copain revienne dormir à la maison un pendant un week end dans deux semaines. Et cette fois je pense (enfin j'espère) qu'elle nous laissera dormir ensemble parce que de toutes façons, je ne me vois vraiment pas coucher avec lui chez moi avec ma mère à côté! Et puis maintenant je ne cours plus aucun risque avec la pilule et le préservatif donc elle n'a plus de soucis à se faire! Razz
Mis à part ça, je voulais tous vous remercier pour vos conseils qui m'ont pas mal aidé! Very Happy
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
j'ai lu ton histoire , j'aurais conseiller comme la plupart ton conseillé Laughing

ben , c'est bien sa s'arrange alors ^^ !

sinon .. esque tu peut aller dans general et repondre a mon topic :
" internat ?! "

vu que je vien de lire que tu est en penssion ^^
merci d'avance Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:
Désolée mais je ne peux pas répondre très souvent étant donné que je suis en pension (pour l'info Rolling Eyes ) mais je vais vous tenir au courant de ce qui s'est passé pendant la semaine que j'ai passé chez mon copain... En fait, je suis arrivée le dimanche soir (je ne prenais pas encore la pilule) et nous sommes "passés à l'acte" le soir même (avec un préservatif tout de même!), puis, comme nous n'avions plus de préservatifs jusqu'au mardi, nous n'avons rien fait. Par un heureux hasard, j'ai eu mes règles le mardi matin (donc j'ai commencé à prendre la pilule), et comme nous avions enfin des préservatifs, nous avons pu nous "livrer l'un à l'autre" en toute sécurité. Very Happy Et puis, j'ai une autre bonne nouvelle : ma mère veut bien que mon copain revienne dormir à la maison un pendant un week end dans deux semaines. Et cette fois je pense (enfin j'espère) qu'elle nous laissera dormir ensemble parce que de toutes façons, je ne me vois vraiment pas coucher avec lui chez moi avec ma mère à côté! Et puis maintenant je ne cours plus aucun risque avec la pilule et le préservatif donc elle n'a plus de soucis à se faire! Razz
Mis à part ça, je voulais tous vous remercier pour vos conseils qui m'ont pas mal aidé! Very Happy

Tout roule parfaitement. Wink
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Une ginécologue fais gaffe on dit que ce sont les cordoniers les moin bien chaussés... xD dsl

sinnon moi aussi j'étais avec une fille y'a quelque temps maintenant et sa mere ne voulais pas entendre que je voulais juste Dormir avec elle, et sa nes'est jamais fais je voulais passer ma nuit avec elle c'était tout, sinno la journée oui... c'est le meilleur moment pour passer aux choses serieuse personne n'est là...
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 07:41 am    Sujet du message:
cynedra a écrit:
Saixangel a écrit:
En revanche moi je crois pas que j'aimerai bien parlais de ces sujets avec ma mere......

normal, tu es un mec, mais peut-être que tu pourrais en parler avec ton père ? genre d'homme à homme ?

Bin je sais pas trop en faite^^ j'dirai plus a ma mere que j'suis bi qu'a mon pere......

par contre content que tout aille bien pour toi nounouille Wink
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Merci sexangel! Et pourtant tu es bien placé pour savoir que ça n'a pas toujours été facile avec ma mère! Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
perso, ma gyné m'avait dit qu'il fallait que j'attende d'avoir 1 mois de pilule pour être sûre de son efficacité... mais bon, si tu t'es protégée, tu risques rien, normalement !
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
cynedra a écrit:
Saixangel a écrit:
En revanche moi je crois pas que j'aimerai bien parlais de ces sujets avec ma mere......

normal, tu es un mec, mais peut-être que tu pourrais en parler avec ton père ? genre d'homme à homme ?

Bin je sais pas trop en faite^^ j'dirai plus a ma mere que j'suis bi qu'a mon pere......

pourquoi ? j'aurais cru, pour un mec (remarquez, c'est vrai aussi pour les filles), qu'il serait plus facile de parler sexualité avec une personne du mm sexe... Rolling Eyes

ces histoires de mecs qui conseillent à leurs fils comment "emballer" une fille, c'est un mythe ??
Invité

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Oui c'est un mythe. Mon père ne m'a jamais parlé de ce genre de choses. En même temps je ne lui ai jamais posé de questions Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Idem pour mon frère et mon père. Mais bon, dans notre famille, le sexe est un sujet on ne peut plus tabou.