Je veux juste DORMIR avec lui!!!

nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Bon le week-end approche
T’as parlé à ta maman ?

Je me sens un peu honteuse mais... non, je ne lui ai toujours pas parlé... Crying or Very sad Je n'y arrive vraiment pas. Je ne trouve pas le bon moment... Confused
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
le bon moment sa sera quand elle ne sera pas en colère et même si tu y arrive quand elle va apprendre une bonne nouvelle et la tu lui parle.
j'espere qu'elle comprendra que tu veux juste dormir avec lui.
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Estce qu'il ne vaut mieux pas que j'attende encore un peu qu'elle le connaisse mieux? Bon par contre je me sentirais frustrée! Laughing
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
oui peut être se serait la meilleur solution dit a ton copain d'être trés trés gentil avec ta mère ( même de la complimenter pourquoi pas xD ) et comme ça elle veras que c'est un bon garçons. xD
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
oui peut être se serait la meilleur solution dit a ton copain d'être trés trés gentil avec ta mère ( même de la complimenter pourquoi pas xD ) et comme ça elle veras que c'est un bon garçons. xD

Oui enfin je veux pas lui mettre la pression non plus! Rolling Eyes Mais c'est sur que c'est toujours mieux si ma mère l'aime bien! Wink
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
dit lui gentiment et dit lui de pas se mettre la pression mais bon plus facile a dire cas faire lol.
sinon , moi aussi je comprend ta mère comme même parce que a 14 ans .. c'est trop jeune pour mon point de vue. m'enfin tu fais se que tu veux lol même si c'est juste pour dormir avec lui.
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
dit lui gentiment et dit lui de pas se mettre la pression mais bon plus facile a dire cas faire lol.
sinon , moi aussi je comprend ta mère comme même parce que a 14 ans .. c'est trop jeune pour mon point de vue. m'enfin tu fais se que tu veux lol même si c'est juste pour dormir avec lui.

Non mais je comprend aussi qu'elle veuille me protéger... Mais j'aimerais bien que parfois elle me fasse plus confiance c'est tout... Rolling Eyes
tite-nonette
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
bin c'est sure que les mère sa fait pas confiance a 100 % mais bon faut faire avec lol . surtout ne t'énerve pas avec ta mere jusqu'au week end parce que sa peut tout gacher
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
bin c'est sure que les mère sa fait pas confiance a 100 % mais bon faut faire avec lol . surtout ne t'énerve pas avec ta mere jusqu'au week end parce que sa peut tout gacher

Je tacherais de m'en souvenir! lol Rolling Eyes
AlphaVictor51
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
Personne ne croira que tu ne feras que dormir ac ton copain si vous passez la nuit ensemble. Si vous avez envie de faire l'amour faites le sans en parler à personne, si tu ne veux pas le faire avec lui, evite de coucher dans le même lit que lui.
nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 19:05 pm    Sujet du message:
AlphaVictor51 a écrit:
Personne ne croira que tu ne feras que dormir ac ton copain si vous passez la nuit ensemble. Si vous avez envie de faire l'amour faites le sans en parler à personne, si tu ne veux pas le faire avec lui, evite de coucher dans le même lit que lui.

Mais pourquoi vous dites ça??? Exclamation Je ne veux pas faire l'amour avec lui ce soir là!
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Ouai mais comme j'te expliqué^^ c'est normal que ta mere se fasse des films Oo
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
nounouille_II a écrit:

Je vais avoir 15 ans dans pile 1 mois! Smile

Personnellement la réaction de ta mère ne me choque pas du tout. Et ma fille de 14 ans ne dormira pas avec son copain non plus. Je ne vois pas vraiment ce qui pose problème. A ton âge, je n'envisageais même pas de dormir avec un garçon et pourtant je n'étais pas "célibataire" à ce moment-là. Si tu fais tout à 14 ans, qu'est-ce qu'il te restera à découvrir?

Pas bête...
Surtout que si tu es avec ton copain mais que tu l'aimes juste "comme ça",là c'est pas un bonne idée de dormir ensemble.
Et même si vous êtres totalement sûrs de ce que vous voulez faire,ce qu'à dit Ptitange est vrai Confused
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 00:10 am    Sujet du message:
Non elle aime tres fort, mais c'est juste qu'elle veut passer la nuit comme deux adukte^^ sans qu'il se passe forcement quelque chose Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 04:19 am    Sujet du message:
Gros dossier... Shocked

Nounouille reprenons au début si tu veux bien que je comprenne bien tout. Wink

Donc tu as 14 ans et ton copain vient passer le week-end chez toi...

Il a quel âge lui ?
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

En même temps tu n'as pas encore 15 ans donc passer une nuit complète avec un garçon me semble un peu prématuré surtout si c'est la 1ière fois qu'il est invité chez tes parents. Restez séparés pour cette fois-ci et voyez la prochaine fois si c'est possible de partager la même chambre puis la fois d'après de partager le même lit. Wink Etape par étape. Wink

Si vous passiez déjà la soirée ensemble dans votre chambre et vous vous séparez juste pour dormir ce ne serait pas déjà un bon début ? Very Happy

Quant au fait d'en parler à ta maman, si tu n'oses pas c'est peut-être que tu n'as pas tant envie que celà de dormir avec lui, que tu pourrais t'en passer en fait... Si tu en as vraiment envie donnes-en toi les moyens, de manière "légale" j'entend. Wink

Concernant le fait que tu veuilles juste dormir avec lui penses-tu réellement que ton copain le pense comme tel et que ses hormones le laisseront tranquilles ?
Si il se met à avoir une érection contre ta cuisse ou si il se met à te toucher les seins dans le lit où sera ta porte de sortie alors ? Comment l'arrêteras-tu sans éveiller tes parents ?
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 08:35 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Concernant le fait que tu veuilles juste dormir avec lui penses-tu réellement que ton copain le pense comme tel et que ses hormones le laisseront tranquilles ?
Si il se met à avoir une érection contre ta cuisse ou si il se met à te toucher les seins dans le lit où sera ta porte de sortie alors ? Comment l'arrêteras-tu sans éveiller tes parents ?

Ouai ca c'est claire..... il poura plus s'areter.....
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 09:40 am    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
Gentillefille a écrit:

Ouai ca c'est claire..... il poura plus s'areter.....

Et lui dire simplement, non pas plus loin... Si il ne comprend pas, c'est un mufle et qui n'essaye pas de respecter sa copine.
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:45 am    Sujet du message:
il te faut absolument une trés trés longue discute avec ta mere et il faut que tu la persuase de te fzire confiance et tu tire le sujet comme ça!
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:53 am    Sujet du message:
Une ouvelle solution pour ceux où les parents ne veulent pas les faire sortir pour dormir chez les copains:

Faites le mur.
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
vous n'avez qu'a dormir dans la meme chambre que tes parents comme ça ni vous ni eux passeraient a des activités sexuelles non je rigole