jalouse de l'amie de mon copain

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Miyou a écrit:
en + d'aprés ce que mon coapin raconte elle a un bon Job et un bon salaire chose que je n'est pas moi parceque je suis tjrs étudiante et pour + d'info mon copain travail aussi et il a un bon job aussi

hey hey hey doucement, il ne va quand même pas te quitter pour le fric de sa copine quand même ! (ou alors c'est un beau salaud)
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:33 am    Sujet du message:
effectivement s'il te quitte pour la thune de son "amie", je commence par m'inquieter pour ladite amie moi ^_^

bref, aie confiance en toi, et en lui aussi...

Et la théorie de Saixangel est pas conne... (maintenant que je la comprends Smile) elle peut etre amoureuse de lui sans qu'il ne l'aime ou meme qu'il ne cède à d'eventuelles avances !

Faut arreter de croire que les hommes sont tous en manque de sexe, pres à se taper la 1e nana qui leur tombe sous la papatte Smile (autre hypothèse : je ne suis qu'une sombre crétine d'idéaliste... auquel cas, jpeux pas t'aider :p)
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:42 am    Sujet du message:
sakura a écrit:

Et la théorie de Saixangel est pas conne... (maintenant que je la comprends Smile) elle peut etre amoureuse de lui sans qu'il ne l'aime ou meme qu'il ne cède à d'eventuelles avances !

Faut arreter de croire que les hommes sont tous en manque de sexe, pres à se taper la 1e nana qui leur tombe sous la papatte Smile (autre hypothèse : je ne suis qu'une sombre crétine d'idéaliste... auquel cas, jpeux pas t'aider :p)

Ah sa fait plaisir a entendre Very Happy ouai on est pas tous a la recherche de sexe Wink mais malheureusement y'en a beaucoup quand meme, faut le dire.... Confused
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 21, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
ah je dis pas le contraire Saixangel ^_^

Mais c'est comme tout... les généralités j'ai horreur de ca Smile
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
sakura a écrit:

Ah sa fait plaisir a entendre Very Happy ouai on est pas tous a la recherche de sexe Wink mais malheureusement y'en a beaucoup quand meme, faut le dire.... Confused

Moi je suis pas comme ça Wink
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:30 am    Sujet du message:
Mouai mouai, apres ce que tu me dis sur msn...... XD
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Quoi Shocked Question
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Bah,c'est sûr à 95% qu'ils ont une relation plus qu'amical.parle-en avec eux,nous on peut rien faire on les connait pas.
Miyou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
voila je l'ai rencontré hier et il étais au petit soin mais son amie n'est pas venu avec lui cat elle avait les fiancées de sa cousine on a passé du bon temps ensemble mais il a pris le téléphone et il a apelé comme ça et elle lui a dis keske ta copine pense de cet apel alors kil na pas demander ma permission je voulais pas faire une scéne jé rien dis et lui il ma dis ke cé pr me prouver kil lui parle comme une soeur et kelle sait kil est avec moi et aujourdhui matin je lui ai apelé je lé trouvé avec elle et il fesait les courses ensemble mais le probléme ke sil est avec kelle il ma parle tro à laise mais ni chérie ni rien .je suis trés confuse
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:49 pm    Sujet du message:
ata, tu n'avais jamais rencontré ton copain avant ?

bon, dans tous les cas, une bonne discussion s'impose là quand meme... il a pas l'air net ton copain... alors soit tu le mets au pied du mur soit tu l'oublie ou je sais pas, mais ca a l'air tres louche...

Remarque, il est ptet juste pas expansif, ca existe aussi !
dans tous les cas, la seule solution c'est de parler avec lui, pas ici, ca résoudra pas ton probleme !
MD
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
ata, tu n'avais jamais rencontré ton copain avant ?

bon, dans tous les cas, une bonne discussion s'impose là quand meme... il a pas l'air net ton copain... alors soit tu le mets au pied du mur soit tu l'oublie ou je sais pas, mais ca a l'air tres louche...

Remarque, il est ptet juste pas expansif, ca existe aussi !
dans tous les cas, la seule solution c'est de parler avec lui, pas ici, ca résoudra pas ton probleme !

c'est bien ce que je dit ! et je recidive à dire qu'il faut mettre lespoints sur les I et si il n'est pas content ben va voir ailleur c'est tout ! Neutral
Miyou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
cé notre 3 éme rencontre parcekil habite loin on se voit pas trop
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
bon, tu lui parles quand SERIEUSEMENT à ton copain au lieu de flâner ici ?
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Oui.

En plus,si c'est la troisime fois que vous vous voyiez...