ma coipine a deja coucher


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:01 pm    Sujet du message: ma coipine a deja coucher
Bonjour tout le monde je suis nouvueau sur le forum!! et j'ai besoin d'aide voila j'ai 15ans ma copine a 13ans je l'aime tres fort et j'ai aprit par son ami que une fois s'etai avan que je la connaise quelle etai aler cher leur copain et quil les on soualer et apre profiter d'elle totue la nuit il son tout fait et le prob c'est que je fait ue dy penser quan je la prend dans mes bras je pense a l'autre qui a profiter d'elle j'arrive pas a my sortir de la tete j'ai besoin d'aide svp ou de conseil merci d'avance
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Il ont tout fait qu'il ta dit....
Franchement moi je le crois pas le type!
Essaye de lui en parler
Jle la trouve extrement jeune pour avoir fais sa! franchement sa metonne beaucoup

Ta deja essayé de lui en parler ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 00:19 am    Sujet du message:
c'est pas toi qu'il faut aider mais elle si c'est vrai...

essaie discretement d'en parler avec elle, vois si elle bloque, mais surtout ne la force pas...
Prouve lui qu'elle peut avoir confiance en toi, que t'es pas un c****** comme eux...

bref... et si c'est faux, comme Saixangel... surtout que si c'est vrai, si le gars s'en vante aupres du copain de la nana, c'est qu'il est vraiment dérangé quand meme...

Bref, à enqueter^^
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:06 am    Sujet du message:
J'essaye de lui en parler mai elle me dit rien elle veu pas me dire ce qui c'est passer! et je commencer a menerver j'ai envie de fraper le mec je commence a en fair une affaire personelle et je pense que c'est pas bon de fair sa!! je sais pas quoi fair pour l'aider!!
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:05 am    Sujet du message:
oai je sais! mais je sais pas commen l'aider!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:19 am    Sujet du message:
Ecoute apparament il ne l'ont pas violé, parce qu'il l'ont soulé et tout, donc elle été plus ou moin d'accord
Y'a pas vraiment de chose a faire alors et si elle t'en parle pas, c'est ptet qu'elle n'a pas forcement besoin d'aide, elle a voulu testé et c'est tout, ce que qu'elle a fait avant de te connaitre ne doit pas te regardé normalement

Ne prend prend pas mal ce que je dis, mais essaye d'y reflechir Wink
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
oai mais elle a quel 13ans! a 13ans on fait pas sa !
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
et elle ma dit qu'elle avai des remord!! elle savai pas quil alai fair sa elle etai aler cher lui avec sa copine dormir la bas et lui et son pote les on fait boir et apre on profiter d'elle toute la nuit! je sais pas si elle son vraimen du remord ou quelel voulai mais elle veu pas me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
Bin on ne bois pas a 13ans non plus.....
Toute facon dis moi ce que tu compté faire ?

Il trop tard maintenant....
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
conté fair? je voulai aler fracasser le mec qui a profiter d'elle!! si tu savai commen j'ai la haine je fait que d'y penser j'arrive pas a m'y sortir de la tete!!! mais c'est aussi un peu de sa faute elle prend des cuite a 13ans!!! et sa j'arive pas a l'accepter j'aimerai quelle ce calme un peu!!!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:46 pm    Sujet du message:
Bin si sa peut te soulager de lui peté la gueule, fais le:wink: c'est quand meme grave ce qu'il a fait, mais bon dans cette histoire, ta copine n'est pas la derniere non plus^^
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
oai je croi que sa va me soulager de lui peter la geule!!! sa va meme me fair du bien! j'aurai la conscience trankil!! mais j'espere que ma copine va pas m'engeuler d'avoir fait sa sinon j'aurai la preuve quelle voulai le fair!!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
pfff c'est debile d'aller lui défoncer la tronche -_-'

ca va changer les choses ?

Essaie plutot de voir ce que pense réellement ta copine... si ca lui a fait du mal, aide la !
si ca lui a pas fait du mal, c'est sa vie bordel -_-'

Non mais je vous jure, on dirait que c'est toi qui en souffre le plus...

"chérie je t'aime mais ton passé me plait pas"
autrement dit, tu l'aimes pas quoi...
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
Euh je suis pas sûre que lui conseiller d'aller faire la peau du bonhomme soit une bonne idée... Confused
Surtout qu'avant toute chose tu dois t'assurer que c'est vrai, je te rappelle que tu sais cela d'une autre bouche que celle de ta copine.
Et puis dans le pire des cas, si c'est vrai, tu dois privilégier le dialogue avec elle, voir si elle en a *vraiment* souffert ou pas, car si par hasard ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tu dois aller leur faire quoique ce soit. Il faut que tu saches comment elle se sent... si elle ne veut pas en parler tout de suite, ne la force pas, attends un peu.

En tout cas, ce qui est fait est fait, et à moins que l'on soit face à un acte criminel (le viol), tu ne peux pas te braquer contre eux. Enfin c'est vrai que saouler une personne pour profiter d'elle est un acte pas net, de toute façon... mais n'oublie pas aussi qu'on a tôt fait de balancer des rumeurs pour souiller la réputation des gens.

Tu as toute confiance en l'ami qui t'a dit ça? (qui d'ailleurs n'avait pas à le faire... ça ne le regarde pas)
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:32 pm    Sujet du message:
l'ami qui ma dit sa c'est la meilleur amis de ma copine et ma copine me la dit quelle la fait mais quelle voulai pas qu'il la forcer pcq je metai engeuler avec elle pour sa!!! mais je crois que je vais parler avec elle c'est mieu pour savoir si elle voulai vraiment le fair pour etre sur que ce soi vrai qu'on mais pas dit quelle voulai pas pour que je m'enerve!! je vais la voir demain!!!!!
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Frost, trop de frustrations faut lui casser la gueule Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Dis, ce qui fait que tu es tellemnt en colère contre ce type, ça ne serait pas plutôt parce que tu ne seras pas le premier mec à avoir couché avec ta copine ? Parce que tu voulais être "son premier" ? Rolling Eyes

Bref, une question en l'air. Sinon je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, à savoir que lui casser la gueule c'est stupide, & surtout ça ne résoudrait en rien le problème de ta copine si vraiment c'est un problème pour elle (& si tant est que cette histoire soit vraie)

Mais pour savoir tout ça, faut parler... -___-
miguel
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: une île désèrte

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
ya un peu de sa que je serai pas le premier!! et que elle elle la deja fait et pas moi!!! et je suis trop en colere contre ce mec qu'il la bourer pour en profiter:: je veu le fracassser sinceremen sa me soulagerai beaucoup meme si vous ete contre!!!! pis sa me gene aussi pcq quan je la touche je pense au mec qui la toucher quil lui a dmeander de fair ces choses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Donc c'est de l'égoïsme... Rolling Eyes


Moi j'dis ça... j'dis rien
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 00:54 am    Sujet du message:
Miss Chocolat Arrow ça m'étonneais qu'il voudrait lui casser la gueule juste pour ça,il doit aussi sûrement avoir du fait qu'il aime sa copine et que ça lui fait du mal rien que le fait de penser au fait que quelqu'un ait pu profiter d'elle...Comme il le dit lui-m^eme dans le poste juste avant celui-ci...

Sinon,parle-en avec elle pour être sûr de la véracité de cette histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?