ma coipine a deja coucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat : si seulement les gens savaient ca...

Miguel : si au moins ca servait à quelque chose ce que je te disais... je t'insulte meme pas... c'est ca le pire... c'est que je plains REELLEMENT ta copine...

Parce que si elle ne veut pas t'en parler, ca laisse supposer qu'elle a souffert... donc qu'il faut l'AIDER... l'aider à aller mieux et à avoir confiance en toi pour parler de choses TRES personnelles...

Mis à part ca, les insultes, c'est vraiment bas... c'est une sorte de pirouette quand on sait pas quoi répondre, et je sais TRES bien de quoi je parles ! je fais ca souvent sur le ton de l'humour, entre amis... (entre gens que je respecte, soit dit en passant...)

Dis toi bien, frapper ces mecs, ensemble ou séparés, ca n'aidera pas ta copine (ou alors c'est une cretine aussi...)...
ensuite faudra me dire où precisement tu as dit que tu allais t'expliquer avec ces gars... ces gars tu t'en balances (si t'es intelligent)... t'as juste dit avoir vaguement essayé de parler avec ta copine et c'est tout... comme si sur un sujet aussi sensible, ta nana va se livrer comme ca... tu crois aux contes de fées ?

C'est ta nana qu'il faut aider Rolling Eyes
ensuite, je t'ai soulé, cooool... je ne fais qu'exprimer ma pensée mais c'est encore mon droit, merci bien !

je te rabaisse pas, j'essaie (désesperement) de te faire réagir, de te faire capter... pas pour tes beaux yeux, juste pour ta nana...

Tu parles comme un gars de la cité ? re-cool, ca m'en fais une belle jambe tiens !

Ensuite, re comme Miss chocolat, ca m'en fait une belle jambe que tu me dises d'aller me faire enculer...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
mis à part ca, Miguel, grandis un peu (espoir...) et peut etre tu te rendras compte que non, le prof de Miss Chocolat n'est pas "un peu fou"...

il est completement genial... j'aurai tellement aimé un prof comme ca qui remette les gens bien à leur place... ca n'aurait pas fait de mal à certains ^^

toutes ces insultes, c'est quand on a plus rien à dire... faiblesse dans ton argumentation peut etre ?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
miguel a écrit:
ton prof et un peu fou lol

Non, juste homo. & homo ou pas, y'a plein de gens qui aiment être e*****s, hommes ou femmes. Pauvre esprit étroit. Rolling Eyes
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:10 am    Sujet du message:
miguel a écrit:
alor va te fair ****er

Ca, c'est pas tres gentil Confused
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 00:10 am    Sujet du message:
et meme sans aimer cette pratique, ses propos se tiennent aussi... mais va expliquer ca à des gens en pleine crise d'ado ^_^bon courage !

edit pour pas flooder (oui cay mal^^) : Saixangel : si cette pratique me plait, je n'ai pas besoin de son autorisation pour le faire Wink et inversement, si ca ne me tente pas, ce n'est pas sa demande si agreablement polie qui m'en donnera envie ^^

son insulte montre surtout qu'il n'a plus rien à dire ! (oui, insulte, paske pour lui ca en est une ^^)
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 01:19 am    Sujet du message:
desoler de m'etre enerver je m'excuse tres sinceremen!!!!!!! encore desoler
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:46 pm    Sujet du message:
on progresse Smile

t'as réfléchi un peu à c'que je t'ai dit au moins ? ^_^

Comment elle a réagi ta copine quand t'as tenté d'aborder le sujet ? (en esperant que t'y sois pas allé genre "alors chérie, t'as fait quoi l'autre fois avec X et Y ? ca t'a plu ?"... ^_^
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
avan d'aborder le sujet je vais essayer d'etre plus avec elle de la voir plus souvent pour quelle ce sente vraiment bien avec moi et apre que ce soi elle qui me le dise! ou j'essairai d'aborder le sujet delicatemen! ^^
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
tres bonne idée !
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 14:18 pm    Sujet du message:
je croi que peu etre je devrai oublier sa c'est du passer faut vivre au present si je m'atarde avec le passe sa va pas le fair!! vous en penser quoi ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
Rien à foutre.A 13 ans on boit pas,c'est de sa faute,si elle avait pas bu rien ne serais arrivé.
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:08 pm    Sujet du message:
oai ta peu etre raison! a 13ans on prend pas une cuite et on dort pas cher son copain!
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
ta raison pour a 13ans on boi pas mais c'est ma copine si elle a soufert je veu pas la fair soufrir plus! je la laisserai men parler quan elle voudra!!
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
A 13 ans,on bois pas,okay,mais ne pas être en tort d'avoir profité de quelqu'un qui a bu juste parce qu'il a bu,c'est completement débile Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 01:37 am    Sujet du message:
Merci Majin-Manga -_-' (c'est un vrai merci hein !)

A 13 ans, oui on boit pas...
mais entre boire à cet age et abuser d'une nana (quel que soit l'age de "l'abuseur") je crois qu'il y a pas photo...

"on fait pas ci" "on fait pas ca"... je dirai rien hein... Et pourtant, je n'aime pas l'alcool, j'ai jamais fumé, j'ai dormi chez un garcon bien bien plus tard (en couple quoi, pas entre amis)... dc c'est pas parce que j'ai vécu ca !
C'est quoi ces principes à la con, ces "ca se fait pas"?

Quant à ne plus s'attarder sur le passé... OUI !! TRES bonne idée... heureusement, tu l'as compris assez vite... reste à l'appliquer... bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?