enfin le remède contre les boutons d'acnée !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:25 pm    Sujet du message: enfin le remède contre les boutons d'acnée !
bonjour a tous.
voila moi j'ai des boutons d'acné et sa m'énerve j'avais ésailler toute sorte de creme mais rien n'y fait.
et puis un jour , je suis tombé sur un site contre les boutons et la ..
je tombe sur THE remede contre les boutons .. gratuit et éficasse !
bon j'arete mon blabla et je vous esplique :
enfaite , le froid fait fuir les boutons ,
donc ils ont espliquer qu'il faut matin et soir se passer un glaçons sur les zones de boutons en étalant et en surtout pas laisser juste sur une zone de risque de sirité la peau ( vu que c'est froid comme même xD )
alors : passer un glaçons le matin en le fesant rouler sur les zones de boutons , après tapoter avec une serviette quand le glaçon et fini et puis faite pareil le soir. pour les coquette et coquet vous pouvais mettre de la crème si vous voulez ( genre nivéa soft.. )le matin après le glaçon mais pas le soir car il faut faire respirer la peau pour dormir.
moi , j'ai commencer a partir d'hier et je vois deja la difference , met boutons sont moin rouge et met point noir on disparu , au bout de 5 jour vous verez une grande amélioration .
c'est gratuit et sa marche c'est le THE produit.
mais bon après faut suporter le froit et au debut c'est pas facile quand tu vien de te lever de te foutre un glaçon dans la geule xD
j'espere que je vous aurez était utile.
bisous ! Very Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
sachant que le froid resserre les pores, je suis pas sure de l'efficacité sur le long terme :s
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
et bien , où c'est écrit ils disent que si on arette les boutons revienne donc il faut pas arété
après je sais pas a long terme quesque sa fait mais avant les gens soinier les boutons avec le froid
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Ok merci beaucoup
Donc j’essaierai pour les petits quelques boutons qui me restent
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
dsl pour les fautes d' orthographe je suis nul en grammaire -_-".
mais les glaçons pour moi sa marche !
kevin4101
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Merici c'est bien se truc

sa mache aussi
.............................................................................. ...................
Arrow Mixez deux tomates dans un robot
puis ajoutez un filet d'huile d'olive ou d'huile d'argan pour obtenir une pâte pas trop liquide, appliquez ce mélange comme un masque et laissez temps de pose 10 minutes. La peau sera bien nettoyée.


.............................................................................. ........................
Voici la recette d'un masque purifiant à base d'huiles essentielles et d'argile pour lutter efficacement contre l'acné. 3 gouttes d'huile essentielle de melaleuca + 1 goutte d'huile essentielle de citron + 2 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat + 2 gouttes d'huile essentielle de vétiver + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée + 30g d'argile verte. Appliquer une fois par semaine en couche épaisse sur le front, les ailes du nez, le menton (et tout le visage si besoin). Laisser agir 15 minutes. Rincer à l'eau citronnée.

c'est recette mache bien plus que les médicament du medecin

je vous déconseille le solarium

Consultez votre médecin avant les séances de bronzage, car certains médicaments peuvent amplifier la réaction aux rayons UV et vous risquez des dommages de la peau et faire plus de l'acne
Chlo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 7

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 15:38 pm    Sujet du message: Re: enfin le remède contre les boutons d'acnée !
Sorry mais je me dois de faire un minimum de réflexions parce que je suis sur le cul :

tite-nonette a écrit:
sa m'énerve


ça m'énerve

tite-nonette a écrit:
ésailler


Essayer

tite-nonette a écrit:
tite-nonette a écrit:
tite-nonette a écrit:
éficasse !


Efficace

tite-nonette a écrit:
esplique ou espliquer


explique(r)

tite-nonette a écrit:
sirité


s'irriter

a partir d'hier


depuis hier

tite-nonette a écrit:
met boutons met point noir


Mes boutons

Shocked Shocked Shocked

Sinon pour ce truc, pour la nivéa je pense que c'est pas du tout le bon moyen, vu que c'est hyper gras et que les boutons d'acné ça vient de la peau grasse et des pores qui se bouchent ...
Donc a part un vrai bon nettoyage je ne vois pas quoi faire d'autre pour que ça dur ...





J'débarque tout juste sur le forum et je voulais simplement te dire que tout le monde n'est pas doué naturellement pour la grammaire française qui est en passant plutôt compliquée et que rien ne sert sinon de se moquer au moins de le rappeler. A part mettre la personne mal à l'aise ça ne peut rien changer à la situation. C'est mesquin et gratuitement méchant. Sur ce salut tout le monde!

ps: désolée je ne sais pas encore bien maitriser la citation Confused Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
oui bah alors poster ça, depuis le temps, je suis pas sure que ce soit necessaire

tout le monde n'est pas doué, mais tout le monde devrait se souvenir de ce qu'on apprend à l'ecole
"mes" au lieu de "mais/mets" c'est ce qu'on appelle la base
Invité








Message Posté le: Sam Sep 01, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Enfin le remède?
SUPER!!!!! y'aura moins de moche!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
c'est pas parce qu'on a de l'acné qu'on est moche... m'enfin, tu dois avoir 14 ans pour penser ce genre de choses !
Invité








Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c'est pas parce qu'on a de l'acné qu'on est moche... m'enfin, tu dois avoir 14 ans pour penser ce genre de choses !


C'est souvent ce qu'l'on dit lorsqu'on a des boutons, si tu cherches à te justifier parce que t'en a, je comprendrai...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:25 pm    Sujet du message:
j'en ai plus depuis longtemps... mais je connais des filles qui en ont et qui sont très jolies...
Chlo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
oui bah alors poster ça, depuis le temps, je suis pas sure que ce soit necessaire

tout le monde n'est pas doué, mais tout le monde devrait se souvenir de ce qu'on apprend à l'ecole
"mes" au lieu de "mais/mets" c'est ce qu'on appelle la base



Je suis d'accord que ce n'est pas absolument nécessaire, j'voulais simplement faire remarquer que le dire gentiment n'aurai fait de mal à personne, la pilule passe mieux avec une bonne dose de sympathie. Enfin bon, ce que j'en dit moi, c'est mon avis et je ne pense pas qu'il soit "exagéré".

ps: Voilà, maintenant que je maitrise les citations, j'ai l'air moins tarte. Salut tout l'monde.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
j'en ai plus depuis longtemps... mais je connais des filles qui en ont et qui sont très jolies...


ca fait plaisir d'entendre ca
Very Happy
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Bon sinon un bon vieux clearasil pendant une semaine c'est pas mal non plus...

( Remarquez moi il y a qu'avec la pilule qu'ils sont partis mes boutons...)
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
ué mais chez une jeune fille la pilule ...
Confused
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:34 am    Sujet du message:
Le dentifrice ça aide contre les boutons d'acné, ça assèche la peau. Cela sert à enlever l'excès de sebum entraînant l'acné, sachant que le sebum contient des acides lactique et gras.
Invité








Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:39 am    Sujet du message:
je conseille pour ma part la moutarde et le ketchup

la moutarde nettoie en profondeur et le ketchup adoucit

butterflyz0986 a écrit:
j'en ai plus depuis longtemps... mais je connais des filles qui en ont et qui sont très jolies...


de même qu'il y a des filles qui n'ont pas de boutons et qui sont très moches ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 11:44 am    Sujet du message:
sinon y'a la pierre d'alun aussi qui a l'air de bien marcher
100% naturelle donc pas de produits chimiques qui bousillent la peau
Invité








Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 11:47 am    Sujet du message:
Il est vrai que dans un premier temps, on peut à peu près tout mettre pour assécher....Mais bonjour les dégats après.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage