enfin le remède contre les boutons d'acnée !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Trop Laughing
Je dois m'excuser d'avoir donné la solution qui a fonctionné pour mon acné forte maintenant. On propose, et Mel17 décide d'elle-même. M'emmerde pas avec tes "arriérés" ou "c'est des personnes qui dénigrent (...)"


Ce sont des conseils totalement daubés qui ne marchent pratiquement jamais.
Le véritable problème, c'est de donner de faux espoirs. Si tu ne peux même pas réfléchir à ça, c'est que t'es vraiment un cas.
L'acné ça ne se guérit pas avec un médicament magique, c'est du temps, des traitements et de la chatte.

Pour mon cas, j'ai encore les séquelles psychologiques, j'ai encore peur de retourner en arrière.
Crois-moi, si je te dis ça, c'est que j'ai une bonne raison : J'ai déjà eu ce genre de conseils, tout ce que ça a fait, c'est de me refoutre en déprime.



Warren a écrit:
Pourquoi lutter contre la nature ?

Acceptez-vous. Bon sang.


Réponse typique du mec qui n'a pas eu d'acné et ne comprendra jamais ce qu'elle peut engendrée.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 18:27 pm    Sujet du message:
Tu te bases sur quoi pour dire que ça ne marche pratiquement jamais ? Je sens juste que t'as une sorte de rage en toi qui est dû à ce problème d'acné, et forcément quand on a la rage on veut sortir les armes les plus grosses, mais ce n'est pas sans conséquences. Alors, j'ai simplement donné une solution de traitement sans effet secondaire et de ma propre expérience, rien de plus. Je n'ai pas craché sur ce que tu as conseillé moi.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
Sur le fait qu'aucun médecin ne préconise ce genre de trucs.

Normal que tu ne puisses pas cracher sur ce que j'ai dit, j'ai eu aprfaitement raison.

Et aucune rage, mais quand on dit de la merde, ça me pique les yeux.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
Ils ne préconisent pas ce genre de trucs pour cause de rentabilité financière.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
A partir du moment où nous ne sommes pas médecin, on peut tjs donner un avis. Les gens sont aussi libres de donner un avis sur lequel ils basent leur expérience et que de les appliquer ou non.

Tutiz tu te bases sur ton expérience tout comme Route le fait.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Ils ne préconisent pas ce genre de trucs pour cause de rentabilité financière.


Quel argument frappant. Je vois tout le désespoir des hippies.

Oui, en effet, l'industrie pharmaceutique n'a pas un but caritatif, mais lucratif, tout comme tes gélules.
Mais il y a une chose que tu oublies de dire, ainsi que beaucoup de personnes dans ton genre.

Ils ont pour but de se faire un maximum de fric, et le marché de l'acné rapporte.
Un consommateur du XXIème siècle veut un résultat efficace et le plus rapide possible sinon il va voir la concurrence.
Si ils veulent garder leurs clients d'ados boutonneux, et qu'ils en parlent aussi à leurs potes qui sont tous touchés, il faut donc produire des produits de qualités, efficaces selon le type d'acné.
Et c'est bien plus rentable que de mettre des crèmes qui ne marchent pas.

Sinon, pourquoi crois-tu que le Roaccutane a été inventé ? Pour faire plaisir ? Non, parce-que ça rapporte un max.

Zen a écrit:
A partir du moment où nous ne sommes pas médecin, on peut tjs donner un avis. Les gens sont aussi libres de donner un avis sur lequel ils basent leur expérience et que de les appliquer ou non.

Tutiz tu te bases sur ton expérience tout comme Route le fait.


Un avis médical qui ne comporte pas le mot médecin/dermato/truc est forcement erroné.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 20:19 pm    Sujet du message:
Non parce qu'ici nous ne parlons pas avis médical mais avis tout court !!

Je pourrais donner un avis sur des choses que j'ai appliqué de moi même et qui auraient marché, jsuis pas médecin mais je peux donner mon avis.
Si l'autre veut tester alors qu'il/elle teste.
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Mar Oct 04, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
pour l'acné, moi mon remède c'est ma pilule contraceptive qui est aussi prescrite en cas de boutons et d'acné chez la femme
J'en avais un peu et maintenant j'en ai plus !
problème hormonal je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage