enrevoir ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:22 pm    Sujet du message: enrevoir ..
je vais me suisider..
j'ai pas le moral et c'est pas la peine de me dir que la vie est belle car c'est faux et pour les faute d'hortographe je m'en fou.
ce que je dis sa va peut etre arriver si rien ne change..
j'en est mare de la vie .. mare de tout ! sauf de ma famille et mes animaux ( c'est deja sa.. )
... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:27 pm    Sujet du message:
Si tu aimes ta famille , pourquoi leur faire ça ???

Tu va chambouler leur quotidien , ils vont pleurer , l'avoir sur la conscience toute leur vie , tu veux vraiment faire ça à ceux que t'aime ?
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Franchement fait pas cette connerie, moi j' ai tenté de me suicder il y a un mois et demi, mais je me suis aperçue que la vie valait d' être vécue, et que ça ne sert à rien parce que tu vas rendre tout ton entourage malheureux, alors pense à eux ! Et les animaux aussi ressentent ça, ma chatte Belette est partie le jour où j' ai fait ma connerie, et elle n' est toujours pas revenue. Alors ne fais pas de connerie, prends la vie du bon côté et laisse tes ennuis de côté, sors avec tes amis et éclate-toi !
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
j'y est réfléchi..
et je ne sais plus du tout quoi faire. au college tout se passe mal ...
( la mentaliter de certaine fille au college est vrément basse... je c'est pas pourquoi mais elles sont pas mure du tout. j'ai deja vu un sujet ou il parler de la mentaliter des fille au college et je suis tout a fait d'accord pour certaine ( je suis peut etre une exeption parce que moi je suis pas du tout comme sa et je souffre a cose des peta**e .. )
enfin tout vas mal dans ma vie en ce moment..
je crois que personne me regretera apart ma famille si je fais sa...
en ce moment je pleure tout le temps chez moi parce que je n'ai plus du tout le morale mais je le cache quand je suis au college.
ma mère en est au courant et je lui est deja parler que j'avais des idées noires mais elle a tout fait pour pas que j'ai des idées comme sa. elle aussi elle a fahi pleurer a cause de mon morale en ce moment et je veut pas la faire soufrir j'en est mare de la vie tout simplement. voila je recommence a pleurer merde !! du haut de mes 13 ans je suis dejà mure comparer a certaine de mon age...
Crying or Very sad Crying or Very sad
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
mais même avec mes amis sa va de moin en moin j'en est mare de tout !!
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Donc pour toi la meilleure solution est de se suicider ?

Tu connais Juha ?Un membre qui s'est suicidé il y a quelque mois.Lui il avait de véritable raison,il vivait dans la rue,n'avait plus de parent...

Ou alors moi ?Mes parents sont morts et je veux me suicider ?Non,et ça c'est bien pire que tout même si je l'ai est à peine connu.


Et en plus,tes parents vont devoirs payés les frais du cimettière,la bouffe...et en plus avant tu leurs as usé du fric.

Cest quoi ton problème ?T'as pas de copain,trouve-en un.T'as pas le moral ?tu verras,ça remontera bien vite.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:41 pm    Sujet du message: Re: enrevoir ..
tite-nonette a écrit:
c'est pas la peine de me dir que la vie est belle car c'est faux
qu'est ce que tu en sais ?
t'as déjà tout vecu ?
à ton age comment tu peux etre sure que la vie c'est de la merde ?
qd on est ado, la vie c la merde, tout est pourri...

et qd on veut se suicider on previent pas un forum d'inconnu
et puis, justement qd on veut se suicider, et qu'on aime sa famille, on se bat pour ne pas faire de conneries
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
et bien je me suis batu sa doi faire au moin 1 ans que j'en peut plus. je n'ai pas craquer jusqua maintenant.
et puis c'est pas la peine de me faire des critiques parce que deja que je vais pas bien alors gardez vos critiques dans votre geule merci.
et si je les dit sur un forum c'est pour voir la réaction des autres et leurs avis la dessu..
qui c'est sa pourait peux etre me faire changer d'avis..
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
Bon bah si tu veux pas nos critiques et nos conseils va crever tranquille.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Et en plus,tes parents vont devoirs payés les frais du cimettière


Je pense pas que ces parents vont penser à ça en sachant que leur enfant s'est donner la mort...


Et à 13 ans même si tu dis que tu es mûre c'est l'âge "con" , où l'on ne réfléchit pas vraiment à ces actes...

Et puis ces filles que tu deteste , fais pas attention à elles et voila c'est tout.

Et pour tes amis trouvent en d'autres si ceux que tu as maintenant te lache...

Bref tu verra quand tu aura 20 ans , avec un copain , une belle vie , tu repensera à tes 13 ans , quand tu voulais mourir , tu te dira mais quelle idiote !

Et si tous les gens qui ont le morale à zero se suicidaient , ils n'y aurait plus grand monde sur terre (voir plus personne)
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
RN Marley a raison, ses parents ne vont pas penser à ça lorsqu' ils la découvriront ! Et puis quand on a 13 ans, on a tous des envies suicidaires, c' est pas nouveau. Alors essaie de te faire d' autres amis, laisse les autres de côté et PROFITE ! La vie vaut la peine d' être vécue, et puis si tu vas trop malessaie d' en parler à tes parents, ou alors à quelqu' un de confiance au collège, ils pourront t' aider à aller mieux et à trouver une solution. L' infirmière est là pour parler, n' hésite pas à aller la voir !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
Ah, la crise d'ado... Rolling
Eyes
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Ben moi je connais un peu ça, puisque je suis passée par là il n' y a pas longtemps... Mais bon sang, la vie est belle ! Pense que tu es une fille, et dans quelques années tu deviendras une femme, et la femme a le plus beau rôle sur cette Terre, celui de donner la vie... Alors ne te fous pas en l' air pur des conneries de gamins.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
La plupart des ados, lors de leu crise d'ado (ou autre), ont à un moment l'envie de se suicider... Mais ça dure pas, en général.

& j'ajouterais qu'en règle générale, ceux qui exposent à tout le monde leurs envie suicidaire désirent "seulement" de l'aide, & non pas passer véritablement à l'acte. Ceux là la plupart du temps ne vont pas le crier sur tous les toit (ou sur un forum, au hasard Idea ) Rolling Eyes
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
c'est pas la peine de me faire des critiques parce que deja que je vais pas bien alors gardez vos critiques dans votre geule merci.

dans ce cas, effectivement, ça sert à rien de venir ici nous dire que tu vas te suicider.
personnellement j'ai déjà assez à faire avec mes problemes perso, alors si je dois m'occupper de ceux d'une ado que je connais meme pas

tite-nonette a écrit:
et si je les dit sur un forum c'est pour voir la réaction des autres et leurs avis la dessu..
qui c'est sa pourait peux etre me faire changer d'avis..

alors ça, pardon mais, " Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "

"dis, j'ai envie de me suicider. t'en pense quoi toi ? non ? ouais t'as raison aller, jle fais pas" c'est simplement n'importe quoi
le truc typique que tous les ados font un jour pour rien Laughing Laughing

si t'as reellement envie de te suicider, jvois pas pourquoi nous, on reussirait à te faire changer d'avis
et je vois meme pas en quoi nos avis t'interressent Laughing
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
Tout à fait d' accord, quand j' ai fait ma connerie, je l' ai dit à personne, mais quand je suis revenue à la raison j' ai prévenu ma mère et elle a appelé le SAMU... Heureusement, sinon je ne serais plus là pour vous en parler ! Alors demande de l' aide, on est pas assez qualifiés pour t' apporterl' aide dont tu as vraiment besoin.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
On a tous des moments où l'on va bien et des moments où on a envie de tout plaquer et de se barrer loin... Si, vraiment tu vas pas bien et que tu es proche de ta mère tu peux lui en parler ou parles- en à une amie proche qui pourra te réconforter.
Essaye de voir le bon côté de ta vie : tu as des passions, essayes de t'y investir. Et puis, si tu as du temps libre, tu peux tjs rejoindre une petite association pour te sentir utile.
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
La vie est belle!
va embrasser ta maman fais lui un gros bisous et çà ira;)
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Bon bah si tu veux pas nos critiques et nos conseils va crever tranquille.

je crois qu'on peut se dispenser de ce genre de réplique acerbe & foncièrement nuisible, non ?
car quand bien même l'auteur de ce topic (alarmant dans son propos) serait une adolescente souffrant d'un "banal" coup de blues & donc dont le désir d'attirer l'attention, de se faire réconforter, se fait maladroitement sur un forum, sa démarche révèle tout de même une fragilité que vous vous empressez tous (sauf trop rares exceptions - merci à toi Douce Rêveuse pour ta sollicitude) de railler en vous gaussant à grand renfort de " Laughing " ou de " Rolling Eyes "
est-il nécessaire de rappeler qu'on n'aide pas une personne à relativiser ses problèmes en la méprisant ?
je ne comprends pas, non vraiment je n'y arrive pas, pourquoi intervenir pour être désagréable ? cela avance à quoi de gaspiller son temps pour se moquer ? dans un tel cas - dont je peux tout à fait concevoir qu'il puisse agacer les membres plus âgés - on laisse un mot encourageant où on passe son chemin simplement... (de la délicatesse quoi, s'il vous plaît)


Dernière édition par k0lage le Mar Fév 13, 2007 23:13 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
bah oui mais des fois, pour faire reagir faut l'effet "coup de pied aux fesses"

(apres oui evidemment y'a l'art et la maniere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles