enrevoir ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
k0lage,
la guerre des smileys a été déclaré dès le premier post ...
Marylin n'a que 13 ans... il réagit comme elle.

tite-nonette,
médites sur ta signature. avec le temps, le recul et l'âge tu sauras comment t'y prendre.
fixe-toi un seul objectif et fais tout pour y arriver. tu veux être heureuse. alors donnes toi en les moyens. concentre-toi sur ce et ceux que tu aimes et niaises le reste.

t'en a pas marre de quoi? t'aimes quoi?
je sous-estime p-e ton "drame" mais de tes posts, le "seul problème" que j'y vois (puisque c'est la seule chose que tu dis. que tu arrives à dire?), ce sont ces garces.
à part les permettre de se débarrasser de toi, faire souffrir les gens que tu "ne déranges pas", t'empêcher de vivre tout ce que ton jeune âge ne t'a pas encore permis de connaître...
elles VS ta famille, tes animaux, ton amie qui t'a aidé à rattraper ton trou dans ta tentative d'épilation foirée de sourcils (cf profil). t'es sûre qu'elles fassent le poids?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
tin les gens qui se suicide c'est vraiment
n'importe quoi..............
tu veux quitter ta vie avec 2 lames dans ta salle de bain ????
tu dit que ta pas le moral chui sur que c'est passager
on a tous nos crise mais explique les tienne en profondeur
déjà si t'aime ta famille c'est que ca vient pas de la......
alors c'est autour ??? l'école ?? un garçon ? des critique ?
bref si tu te suicide alors tu passe a coter de tous ce que t'aurais pu faire
tu laissera derrière toi une famille triste et des animaux sans leur maman ^^
mais bon entre nous je sais que jamais tu te suicidera faut avoir le cran
et quelqu'un qui veut le faire, il ne le dit pas aussi ouvertement sur un forum
public
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Alala...Moi je suis dans une sorte de "dépression" depuis quelques années,j'en ai même l'habitude,souvent j'aimerais mourir d'un coup et ne plus être.J'ai une déprime naturelle,mais je commence à être habitué...

Tu veux te suicider?Ben vas-y si tu veux,perso,j'en ai pas grand chose à faire...
Mais bon,d'un autre côté,t'as pas le droit de faire ça dans le sens où ta famille et surement d'autres personnes serons tristes et ta famile la plus proche tombera en dépression...
De plus,déjà avoir un petit copain,ça te remonterais le moral comme une flèche,où même de très bons amis...Et il y a aussi des amies que tu pourrais te faire,enfin bref,comme d'autres personnes te l'auront déjà dit,c'est passager,même si tu pourrais en avoir encore marre pendant encore longtemps,ça passeras,tu ne resteras pas sans amis (et petit copain) toute ta vie...

Enfin,j'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet,maintenant si tu vas te suicider,je vois pas comment je pourrais y arriver,surtout que personne ici ne sais où tu habites...
M'enfin,si tu le fais,tu feras une belle connerie,mais puisque tu préfères rester ignorante par rapport à ce que tu as dis genre:"Vous me ferez pas changer d'avis",et rester assez stupide pour ne pas changer d'avis et ne rien faire...
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 23:12 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
k0lage,
la guerre des smileys a été déclaré dès le premier post ...
Marylin n'a que 13 ans... il réagit comme elle.

certes, mais à mon sens cet âge excuse le premier message, pas sa réponse =/
comprends que moi-même je ne cautionne pas du tout l'attitude de tite-nonette (qui tend vers la caricature, je ne peux le nier, notamment à cause d'une utilisation abusive de smileys, c'est vrai : qu'elle en prenne conscience Wink ) mais je ne comprends pas plus l'interêt qu'ont certains membres à la persifler (pourquoi ne pas plutôt s'abstenir de poster ?!)
la palette d'âges des membres ici est assez diversifée & l'indulgence des uns envers les autres s'avère nécessaire - je généralise ma remarque en faisant référence à d'autres cas similaires qui se sont récemment vus, que personne ici donc ne le prenne trop personnellement

cela étant dit je vais éditer mon précédent message trop (?) vif à l'égard de Marylin (mais je n'en pense pas moins !)
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 09:25 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Bon bah si tu veux pas nos critiques et nos conseils va crever tranquille.


wOw la mentalité !! Shocked ça dépasse tous ce que je pouvais imaginer ! m'enfin quand on a rien d'intérréssant à dire on ne vient pas poster pour dire des choses aussi inutiles que méchantes et qui ne feront avancer personne...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que tout le monde passe par des moments de déprime et qu'il ne faut pas s'arrêter à ça ! Pour certains cela dure plus longtemps que pour d'autres..Il faut se dire que la vie vaut le coup d'être vécue pleinement, et que sans les petits moments de déprime il n'y aurait pas des moments de joie quand tu en sors ( de la déprime !! euh désolée c'est un petit peu dur à expliquer ! Laughing ) !Bref, si tu as l'impression que tout va mal dit toi que quoi qu'il arrive il te reste ta famille et tes animaux et ils t'aiment ! Ensuite pour ce qui est des amis, en général, les vrais amis, on les rencontrent au lycée ou même beaucoup plus tard car la mentalité est plus évoluée ^^ !

Pour ce qui est, aussi, des autres postes, je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a toujours certaines personnes pour faire des réfléxions blessante, qui, pour le coup, ne servent strictement à rien ! Si, comme vous dites, vous avez mieux à faire que de répondre à " une ado que vous connaissez pas " et bin allez donc faire mieux !!

Bref sur ce la vie est belle même si desfois il y a des bas, et elle vaut le coup d'être vécue !! ^^
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
Coucou tite-nonette on attend de tes nouvelles Rolling Eyes Wink

Gros bisous d'attente Embarassed
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 13:18 pm    Sujet du message:
Elle en a rien à foutre de nos conseils,donc pour moi "va crever tranquille" est tout à fait adapté.De plus,mon âge ne pardonne pas tout.
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
merci pour votre soutien ( pour certains.. ) et puis ce qui capte rien et qui me dise de crever je m'en fou parce que pour avoir cette mentaliter faut l'avoir chercher.

aujourd'hui tout c'est assez bien passer au college même si mon morale est toujours a zéro.

et puis , ceux qui penssent que comme je les dit sur un forum public et que je ne connais personne que sa ve dire que je vais pas le faire et bien ils se trompe je fais tout pour pas que sa arrive mais c'est plus fort que moi. m'enfin je vais tout faire pour aller mieux mais il me faudra du temps.
vous vous demander surement pourquoi j'ai fait un sujet pour parlez de sa ? et bien c'est pour que des gens m'aide a faire le bon choix et que je ne sois pas toute seule a penser a sa ..
ma mère m'a aider a aller inpeu mieux et elle fait tout pour que sa sarange.
je ne lui en parle pas trop parce que la derniere fois que je parlais avec elle que j'allais pas bien et bien elle m'a dit que l'année prochaine je changerais de college. ET MOI JE VEUX PAS ..
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
darkdays a écrit:
k0lage,
la guerre des smileys a été déclaré dès le premier post ...
Marylin n'a que 13 ans... il réagit comme elle.


certes, mais à mon sens cet âge excuse le premier message, pas sa réponse =/
comprends que moi-même je ne cautionne pas du tout l'attitude de tite-nonette (qui tend vers la caricature, je ne peux le nier, notamment à cause d'une utilisation abusive de smileys, c'est vrai : qu'elle en prenne conscience Wink ) mais je ne comprends pas plus l'interêt qu'ont certains membres à la persifler (pourquoi ne pas plutôt s'abstenir de poster ?!)


Entièremment d'accord.
Le but ici, c'est d'aider tit-nonette à passer l'cap, pas de faire des comparaisons à la con du genre "moi j'suis plus malheureux qu'toi, tu es ridicule bla bla bla".
Si vous êtes vraiment passés par les mêmes moments, vous devriez comprendre sans problèmes que dans ces moments-là, on est centré sûr soi-même et que les malheurs du monde, on s'en fout.

Tite-nonette à besoin de se confier sans être jugée...Si vous ne vous sentez pas capables de faire ça. Passer vôtre chemin. Ici, c'est pas les topics qui manques... Arrow
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
vous vous demander surement pourquoi j'ai fait un sujet pour parlez de sa ? et bien c'est pour que des gens m'aide a faire le bon choix et que je ne sois pas toute seule a penser a sa ..


Mais le bon choix c'est de rester en vie, ma grande Wink
Tu n'imagines quand même pas qu'on va te conseiller autre chose Confused

Et d'apprendre à vivre avec les petits soucis, car même si ça t'effraie, il y a toujours quelquechose qui ne va pas, POUR TOUT LE MONDE. Le vrai challenge (et il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas hein!^^), c'est de réussir à surmonter les petits problèmes. Et ça, seuls le temps et le recul le permettent... mais aussi les mauvaises expériences, qu'on apprend à mieux gérer au fil du temps.
Et puis il y a tout ce qui reste autour, tout ce qui est pourtant positif (avoir de bonnes notes, pouvoir partager des choses en famille, lire un bon livre ou regarder un joli film de temps en temps qui nous rend heureux), et qu'on ne voit plus, obnubilés par ces fameux problèmes.

Et tes problèmes avec tes "amies" (si tant est qu'on puisse parler de ces filles en ces termes) ne sont qu'une mauvaise expérience à vivre... et à dépasser... puis si ça se trouve, dans le nouveau collège où tu iras, tu rencontreras enfin de *vrais* amis!

Ne te morfonds pas et surtout ne te complais pas dans la tristesse, même si je sais qu'à l'adolescence (et même plus tard d'ailleurs^^) c'est un peu inévitable. Profite des bons moments à discuter avec les gens que tu aimes, à t'occuper de tes animaux. Very Happy
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:07 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
ce qui capte rien



Eh,oui,car les gens comme toi veulent en finir dès qu'y a un truc de merde dans leur vie.Tain,mais comprend que t'as encore t'es parents,alors que moi je l'ai est plus.Que tu as une maison et que tu vies confortablement pas comme Juha.
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Citation:
Eh,oui,car les gens comme toi veulent en finir dès qu'y a un truc de merde dans leur vie.


Les gens comme elle ? euh peux tu être plus explicite s'il te plait..
Juste une question..quel âge as tu ? Vu les postes que tu laisse je pense pas que tu es plus 15 ans mais bon on voit de tout remarque.. Rolling Eyes
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
marilyn quesque tu c'est de ma vie ?! rien alors arête stp.
et dsl pour tes parents.
( même si toi de mon histoire tant a rien a foutre.. m'enfin.. )
Invité








Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Marylin a écrit:
Bon bah si tu veux pas nos critiques et nos conseils va crever tranquille.

C'est clair que c'est pas la peine de l'enfoncer encore plus, déjà qu'elle a pas l'air d'aller bien en ce moment...

Moi ce qui m'étonne un peu dans vos réactions, c'est ceux qui disent "ta famille va beaucoup souffrir, si tu le fais" oui, bien sûr, mais est-ce-que seulement vous pensez que de penser à cette raison là, ça l'empêcherait de le faire ? Enfin une idée comme ça...

Pour tout ce que tu dis, tite-nonette... Je dois dire que moi, l'idée m'est jamais venue en tête, et j'espère qu'elle me viendra pas Rolling Eyes mais c'est pas pour ça que j'ai jamais des moments où je déprime un peu, où je me sens moins bien... j'ai 17 ans mais ça peut arriver à n'importe quel âge, tu sais. Tu penses déjà au suicide à 13 ans, mais - je ne dis pas que je connais plus de choses - tu ne connais presque RIEN de la vie : pour l'instant tu es au collège tu es encore bien jeune.

J'ai connu une fille avec qui j'étais "copine" (maintenant on se parle plus) qui se mutilait les poignets et je peux te dire que ça me faisait mal, même si j'étais plus amie avec elle, de voir ces marques...

Pour les tentatives de suicide, c'est pareil : franchement réfléchis mais à quoi ça te servirait à 13 ans ? Tu crois pas qu'il y a d'autres solutions pour surmonter ses problèmes, comme voir un psy ou tout simplement en parler à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance ? Si tu as des problèmes au collège, comme Amelyn t'a conseillé, je te peux te dire que d'aller voir l'infirmière de ton collège pour lui parler de tout ça pourrait t'aider (je parle en connaissance de cause mais moi c'est un problème moins grave) ; elle est pas là que pour te donner des cachets quand tu as mal quelque part, elle peut aussi t'écouter si tu veux lui parler d'un problème...

Donc tu vois, il y a bien d'autres solutions pour régler tes problèmes - qui n'ont pas l'air d'être insurmontables, après tout, ces filles, si elles te causent des problèmes, c'est même pas la peine de rester avec - que de penser au suicide...


Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 16:49 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Tu ne veux pas changer de collège ? Pourquoi ?

Dis-nous tout. Wink
Lil'Diablesse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: Dans cette merveilleux endroit..

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Bonjour,
A se que j'ai vu tu est en pleine dèprime. Mais tu voit il ne faut pas tout de suite penser à mettre fin a tes jours, tu vera tu vivra t'extraordinaire choses Very Happy . Mais enfaite ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi te sent tu si mal ? que te font ses filles d'aussi horible, et sont t'elle tes amies ?
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu ne veux pas changer de collège ? Pourquoi ?

Dis-nous tout. Wink


j'ai pas envis de changer de college parce que , il y a des quelques gens ( une minorité ) qui sont gentil mais la principal réson c'est que j'ai peur que sa recomence comme se qu'il c'est passer au début de la 6 eme
( l'année derniere )
enfaite j'était rejeter par ce de ma classe apart par une amie a moi mais après avec le temps ceux de ma classe sont devenus mais amis et tout c'est bien passer . mais le temps a été longs et chian !
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Tu ne veux pas changer de collège ? Pourquoi ?

Dis-nous tout. Wink


j'ai pas envis de changer de college parce que , il y a des quelques gens ( une minorité ) qui sont gentil mais la principal réson c'est que j'ai peur que sa recomence comme se qu'il c'est passer au début de la 6 eme
( l'année derniere )
enfaite j'était rejeter par ce de ma classe apart par une amie a moi mais après avec le temps ceux de ma classe sont devenus mais amis et tout c'est bien passer . mais le temps a été longs et chian !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
tite-nonette a écrit:
Gentillefille a écrit:
Tu ne veux pas changer de collège ? Pourquoi ?

Dis-nous tout. Wink


j'ai pas envis de changer de college parce que , il y a des quelques gens ( une minorité ) qui sont gentil mais la principal réson c'est que j'ai peur que sa recomence comme se qu'il c'est passer au début de la 6 eme
( l'année derniere )
enfaite j'était rejeter par ce de ma classe apart par une amie a moi mais après avec le temps ceux de ma classe sont devenus mais amis et tout c'est bien passer . mais le temps a été longs et chian !

On a toutes vécues des trucs pas sympas au collège mais tu verras plus tard c'est toi qui sera en position de force.

Ne regardes pas les autres, ne regardes pas leur méchanceté, si elles sont connes tant mieux !!! Toi en te concentrant sur ton travail scolaire plus tard tu feras peut-être de longues études et tu auras un bon travail, un copain qui te respectera et de jolis enfants alors que ces filles qui se moquent de toi ça restera toujours des connasses. Wink
tite-nonette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 97

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
Lil'Diablesse a écrit:
Bonjour,
A se que j'ai vu tu est en pleine dèprime. Mais tu voit il ne faut pas tout de suite penser à mettre fin a tes jours, tu vera tu vivra t'extraordinaire choses Very Happy . Mais enfaite ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi te sent tu si mal ? que te font ses filles d'aussi horible, et sont t'elle tes amies ?


et bien enfaite veut pas trop répondre a cette question dsl..

j'attend d'avoir le sourire pour pouvoir en parler !!
bisous !

ps : dsl si l'autre message est aparrus deux fois
( a cose de mon ordi -_-" )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles