AMI OU +? a votre avis!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:44 am    Sujet du message: AMI OU +? a votre avis!
salut la compagnie!

mon histoire est la suivante:
cette année en cours j'ai rencontré un mec avec le quel je mentend super bien, on passe notre temps ensemble,jai rencontré sa copine, ils sont ensemble depuis longtemps.... bref jusque là IMPEC, R.A.S rien a signaler!
moi de mon coté j'attendais rien de lui, je veux dire je le vois comme un ami limite! lol
et depuis quelque temps, il me fait des sous entendus! il est jaloux! il veut toujours que je sois avec lui! sur msn il m'a ecrit un message bizar! ambigu!
javoue que parfois je rentre dans son jeu aussi! les autres me disent "et sil etait dispo, yaurait moyen?"

je sai pas comment interpreter son comportemen!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 01:15 am    Sujet du message:
quel genre de sous entendu^^
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
il me dit des trucs du genre "est ce que je correspond a ton homme ideal" Rolling Eyes ou encore "t'as un physique de reve" Embarassed "est ce que tu reves de moi?"!!! Rolling Eyes et d'autres....
c bizar quand meme! ou est ce que c moi qui suis folle!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
ce mec est chelou.

j'aime pas ceux qui minaudent alors qu'ils ont une copine (parce que oui, au cas où tu n'en serais pas encore certaine, il dragouille)
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:16 pm    Sujet du message:
expdr! il me drague Laughing
hé beh moi je le vois comme un ti bb Rolling Eyes plus jeune ke moi en +...
une ami a moi me dit que ça se pourrait qu'il eprouve des sentiments Rolling Eyes le pire c qu'il ne parle jamais de sa chérie! je veux dire, si je l'avais pas rencontrée j'aurai jamais su! mais a elle il lui parle de moi! (c elle qui me la dit Exclamation )
halalala les mecs sont tordus Shocked
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
ben n'empèche que le bébé il drague à fond les manettes là.

tu devrais ptètre le calmer de suite, si tu n'envisages rien avec lui de ton côté, parce qu'il va y croire sinon...
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
fais gaffe parce que tu pourrais, a force qu'il te dragouille, eprouver quelque chose pour lui Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Il est amoureux.
J'ai déjà fait la même chose,il n'y a pas de doutes,à moin que ce gars soit completement débile.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Il est amoureux.
J'ai déjà fait la même chose,il n'y a pas de doutes,à moin que ce gars soit completement débile.


Ouqu'il veuille rompre avec l'autre.... Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Oui mais alors il aurait plus fait mine que ... pour que sa copine soit plus "alertée" par la situation,si onne me comprend pas,faites-le savoir -.- .
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
il ya 2 jours, en cours je lui ai ecrit quelque chose sur une feuille, je suis un peu rentrée dans son jeu mais j'ai rien dit concretement Exclamation ( c vrai que je suis parfois seductrice mais là j'ai rien demandé c lui qui me cherche!)... aprés à la fin du cours il a dechiré la feuille (aprés l'avoir lue et commentée) en me disant qu'il vaut mieux que sa copine ne tombe pas dessus!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
ça veut tout dire, enfin s'il te fallait vraiment cette preuve là, parce que pour moi c'est évident.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Humm...Alors là il pourrait soit encore être amoureux de sa copine et ne pas avoir de problèmes avec elle,soit hésiter entre vous deux :s.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ça veut tout dire, enfin s'il te fallait vraiment cette preuve là, parce que pour moi c'est évident.


tu veux dire que c une preuve qu'il soit plus ou moins amoureux de moi! Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Comme les autres, je pense qu'il te drague. Mais, n'oublie pas qu'il a une copine et que peut-être il recherche seulement une aventure....
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:05 am    Sujet du message:
c sur que moi je me vois pas avec un mec comme lui, meme si je l'aime beaucoup mais pas comme petit copain! Rolling Eyes
j'ai rencontré sa copine, on a discuté et c sur que j'oserai pas lui faire du mal ! elle est trop adorable cette fille....
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:11 am    Sujet du message:
Lol compliqué :s .
Peut-êtres devrais-tu lui demander clairement,mais après si il te dis qu'il t'aime,il faudrait encore savoir si il ne te ment pas...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
en realité je me suis deja posé la question de savoir si "j'aurai pu etre sa copine!" mais la reponse est NON!
on rigole bien ensemble, on est super complice (au point ou certains ont des doutes sur la nature de notre relation!) mais je crois pas qu'en couple ça marcherait Rolling Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Bah alors tant mieux ! Si t'es sure de toi , rentre dans son jeu et tu veras ce qu'il pense s'il te le dit ! Si ca se trouve il te fait jouer ,il te drague . Si tu te vois pas avec lui alors te casse pas la tete Smile
BisOuxx
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
merci ZoUzOoooOOOu, je crois que je suis sure de moi Rolling Eyes mais on dit aussi qu"on est jamais sur de rien" Exclamation
enfin ce qui m'embeterai c qu'il continue dans cette lancée et que je finisse par eprouver quelque chose! Rolling Eyes (hé oui ça se controle pas ce genre de truc)
mais je peux pas non plus prendre mes distances avec lui parce que l'apprecie quand meme Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil