AMI OU +? a votre avis!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:17 am    Sujet du message:
Soit:

1: tu lui demandes et si il te dit non (et que tu es sûre de ça),tu abandonnes comme tu voulais

2: tu lui demandes et si il te dit oui,tu lui dis non et il se prend un rateau et son moral tombe à 0

3: tu lui demandes et si il te dit oui,tu lui dis pas oui ou non et tu attends d'être amoureuse de lui (lol)

4: tu lui demandes et si il te dit oui,tu lui dis oui et tu es dans la me*de si ça change pas toi pour lui

5: tu lui parles plus,mais c'est une très mauvaise idée dont je ne sais même pas pourquoi je la mentionne

6: tu pars habiter aux U.S.A. Idea Very
Happy
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
habiter aux USA! heuuu non merci c pas vraiment mon reve! Rolling Eyes

disons que pour le moment je vais encore surveiller son comportement Very Happy et s'il continue comme ça!
je le remets à sa place en lui disant "coco t'as une copine" ou alors d'ici là j'aurai des sentiments et je lui dirai "je ressens la meme chose" Rolling Eyes (je crois pas non!)

parfois j'aimerai etre un petit papillon pour voir ce que les autres font....
Very Happy
H5N1
Invité







Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
Laisse faire le Temps et surtout ton Coeur...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 00:39 am    Sujet du message:
oulala hot hot le mec la mdr
moi jte dit qu'il est amoureux de toi
y veut du concret
ouais ça ce vois
il te veux ^^
et vu comment t'en parle tu ma pas l'air d'éviter ce jeune homme heinn
si tu lui trouve quelque chose bé dit lui
sinon désamorce le direct la au lieu de tourner au tour du pot
attend pas sinon ca va t'prendre la tète/////
c'est ca que j'comprend pas
les gens toujours a pensé
faut agir dit lui cash "tu m'aime ou quoi ?" comme ca
c'est net précis parfait
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
hé bien a vrai dire, on se pose la question l'un a l'autre de temps en temps "tu m'aimes?" mais c pour rire! enfin peut etre qu'on se soupçonne tout les 2 d'avoir des sentiments Rolling
Eyes
la reponse à la question "est ce que tu m'aimes?" differe selon l'humeur du jour pour lui comme pour moi Embarassed
je sais meme pas ce que je ressens en fait! je veux me convaincre qu'il n'est qu'un simple "pote" mais je ne sais pas si au fond il ne serait pas plus que ça Rolling Eyes Sad
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Là si jammais il te demandait,et que tu lui disais non,il serais totalement brisé,puisque vous avez eu de la complicité entre vous deux,plus ce que tu viens de dire,si jammais pour toi c'est non,il se croira con car là je suis quasiment sûr qu'il se dit qu'il a une chance avec toi.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
on en discute souvent de façon indirecte, comme par exemple quand je decris "l'homme ideal" (bien que ce soit subjectif, relatif et que ça reste un idéal) il rapporte tout à lui (càd il se compare a cet "idéal")

dans ma tete c "non" mais je sais que dans mon coeur tout n'est pas si clair Rolling Eyes
j'essaye de tracer mon chemin avec un autre mec! je pense que le fait de me savoir avec quelqun lui fera comprendre qu'on est qu'amis Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:49 pm    Sujet du message:
C'est toi qui vois,mais si ton coeur te dis oui et que ta tête vois clairement pour oui,et que pour lui c'est oui aussi et que tu vas sortir avec quelqu'un dont tu n'a rien à faire,...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
aujourdhui c la saint valentin et bein que cette fete ne signifie rien pour moi (parce qu d'une je suis célibataire, de 2, c une fete commerciale et de 3, on peut dire "je t'aime tout les jours de l'année) je me sens un peu "en +"!!!
je l'ai vu tout a l'heure et biensur on a pas parler de "la fete" non parce qu'on est pas concernés du moins pas l'un envers l'autre Rolling Eyes
enfin je sais meme plus ce que je voulais ecrire Embarassed
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
aujourdhui c la saint valentin et bein que cette fete ne signifie rien pour moi (parce qu d'une je suis célibataire, de 2, c une fete commerciale et de 3, on peut dire "je t'aime tout les jours de l'année) je me sens un peu "en +"!!!
je l'ai vu tout a l'heure et biensur on a pas parler de "la fete" non parce qu'on est pas concernés du moins pas l'un envers l'autre Rolling Eyes
enfin je sais meme plus ce que je voulais ecrire Embarassed


Enfin Very Happy

XD

Tu peux dire en clair ce qu'il s'est passé,les impressions qu'il y a eu,ect Question
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
je l'ai croisé, il partait acheter un cadeau à sa chérie ( il etait pas plus emballé que ça!) voilà rien de + si ce n'est qu'on a encore un peu deconner notamment sur ma pretendue vie "hyper remplie de mecs" Rolling
Eyes
hé oué entre lui et moi on fait style que ma vie est super mouvementée Very Happy (il n'en est rien!)
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
Donc il veut laisser tomber sa copine pour toi (simple hypothèse mais qui commence à être claire comme de l'eau de roche...).
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
le pire c qu'aujourdhui je l'ai trouvé "charmant" Rolling Eyes Very Happy

les vacances vont me faire du bien je pense Exclamation
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Charmant...avec toi?
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
oué avec moi mais surtout je l'ai trouvé "class" Embarassed et aujourdhui pareil Rolling
Eyes
il a su par contre que je m'interessait a un autre mec Embarassed il a un peu essayé de me faire "tomber de mon nuage rose"....puis il a fait l'effort de me donner 2 ou 3 conseils (bidon)....entre temps il m'a aussi rassurée pour avoir plus confiance en moi Embarassed
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Tu commences à avoir de l'attirance pour lui?
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Tu commences à avoir de l'attirance pour lui?


Rolling Eyes quelques fois je le regarde (mais il ne vois pas que je le regarde) et je ressens comme un "boom" dans mon coeur Sad

je sais pas ce qu'il a de + que les autres! peut etre parce qu'on s'entend bien mais il ya une telle complicité entre nous que les autres pensent qu'il ya ++ on me fait d'ailleurs souvent la remarque Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Un "boom",tu ne sais pas ce qu'il a de plus que les autres,tu as une grande complicité avec lui... -.- .
Soit vous êtes faits pour être meilleurs amis et pas qu'un peu,soit pour sortir ensemble,c'est la détail du "boom" qui m'a fait pencher sur ça.
Il y a des chances pour que vous soyez tous les deux amoureux l'un de l'autre Wink
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
c trop pas evident pour moi car je suis subjective Rolling Eyes merci de lire mes messages, toi au moins, tu as un oeil "objectif" sur tout cela....

on va avoir des vacances là, on se verra pas un moment...à la rentrée peut etre que l'un et l'autre on aura un peu reflechi a la situation Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Oui,et en apparence c'est surtout toi qui devrais y réfléchir Wink
PS: de rien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil