desaxée, perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:58 pm    Sujet du message: desaxée, perdue...
salut tout le monde!

je ne sais plus ou j'en suis, je viens vers vous pour avoir des conseils, des avis et aussi pour m'alleger un peu de ce poids sur le coeur!

je suis célibataire depuis presque un an! ça eté dur pour moi quand mon coapin m'a quittée non pas que j'etais amoureuse mais c'etait le fait de me faire jeter Sad depuis j'ai remonté la pente et j'ai mis cela derriere moi, entre temps je me suis rapprochée d'un mec qui est à la fac avec moi et je ressentais pour lui une telle attirance Embarassed et c'etait reciproque mais le probleme c'est qu'il avait une copine (quoi qu'elle le trompe a droite a gquche comme tout le monde le sait! et il le lui rend bien! drole de couple)
bref on a fini par flirter ensemble....ça s'est reproduit 1, 2, 3 fois...
puis je me suis dit qu'il me fallait quand meme un mec bien a moi Rolling Eyes alors je l'ai zapé! puis il ya eu l'été...et là encore je rencontre un mec qui (wawhou) tombe sous mon charme (j'etais super heureuse) il etait libre et serieux mais gros bémole il habite loin...loin.... j'ai pas repondu a son jeu de seduction, il est sorti alors avec une autre fille vite fait Sad (rien de serieux)
depuis que j'ai repris la fac, j'ai eu des "demandes" de mecs notamment mon ex (vous vous en souvenez! celui qui m'a plaquée au début)
il dit que je lui manque...là c clair c un non categorique
pui il ya eu aussi un garçon qui est en cours avec moi, sois disant prés a quitter sa copine pour moi Rolling Eyes et là pareil j'ai dit non
en decembre dernier je suis retombée dans les bras de celui qui a une copine et qui est cocu Smile

aujourd'hui je suis totale perdue entre ce mec avec qui il m'arrive de flirter juste mais on est bien proche (et personne n'est censé savoir qu'il ya quelque chose entre nous meme si ça saute aux yeux parfois)
et le garçon qui habite loin...loin au quel je pense tres frequemment au point de penser a prendre un billet pour aller le voir (alors qu'il nya rien entre nous!) Exclamation Rolling Eyes

je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive! j'ai 25 ans bientot et je n'arrive pas a me fixer!!! est ce un probleme psycho a votre avis ou est ce seulement le celibat? Confused
parfois je me remets en question, pourquoi je n'arrive pas a avoir "the mec" celui qu'il me faut!
quand je suis seule et a mes moments perdus, je pense a ce garçon qui est loin de moi et que je ne suis pas sure "d'avoir" Rolling Eyes
mais quand je suis avec l'autre alors c automatique l'alchimie nous attire l'un anvers l'autre...
ce soir il m'a demandé si il m'avait manqué j'ai dit "mmmoué..."
je lui retourne la question il repond pareil!
puis il me demande si je suis toujours célibataire!
jai dit que j'ai quelqu'un en vue...
il l'a trés mal pris!!!

i need help please

j'attends vos reactions, vos conseils, avis....

merci

ps: desolée d'avoir fait long!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
on se croirait dans le Journal de Bridget jones (un film très bon pour le moral des célibataires perdus, soit dit en passant) Wink

question :
es-tu amoureuse d'un de ces deux messieurs ?

tu ne parles que d'attirance dans ton texte.
si ce n'est que de l'attirance, mon humble conseil serait de prendre tes distances avec l'un et l'autre et de repartir à zéro, ce sera plus sain.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
mdr le lien que tu fais avec bridget jones (jy avais pas pensé!)
je devrais vendre mon histoire a un producteur anglais Very Happy

pour repondre a ta question "si je suis amoureuse" ...
hé bien c sur je ne suis pas amoureuse de celui avec le quel je me retrouve de temps en temps (juste pour des ptits moments de tendresse)
mais l'autre (le lointain!lol) je n'arrete pas de penser à lui Embarassed c la 1ere fois que je decide de faire un voyage rien que pour un mec! Rolling Eyes (my god! suis je amoureuse!!!) pourtant il ne s'est jamais rien passé!

alala que c dur Sad
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
bon, eh bien moi à ta place, déjà une chose de sûre, je laisse tomber le casanova cocu et trompeur.

Ensuite :
Soit je sais d'expérience ou d'intuition que la distance sera nuisible et insurmontable pour moi (bah oui, ça dépend des personnes) je lache l'affaire aussi pour le deuxième et je repars célibataire et fière pour trouver LE prince charmant...
Soit je fais fi de la distance et je tente ma chance avec le chevalier du royaume lointain dont je suis amoureuse (et c'est cette dernière option que je te préconnise le plus vivement Wink )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Tu ne perds rien avec celui qui habite loin. Au pire, si cela ne marche pas, tu auras essayé et tu ne pourras pas regretter de ne pas avoir tenter le coup.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Merci pour ton conseil silver mercure,

tu as raison, il faut que je zape le cocu Very Happy
pour ce qui est de l'autre, je vais bientot savoir si je peux ou non aller lui rendre visite...
c vrai que je suis refractaire a cause de la distance! j'ai jamais tenté une telle histoire mais je suis prete a essayer quand meme Wink ( a mes risques et perils Rolling Eyes )

encore merci
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Tu ne perds rien avec celui qui habite loin. Au pire, si cela ne marche pas, tu auras essayé et tu ne pourras pas regretter de ne pas avoir tenter le coup.

c vrai que je perds rien avec lui ( si ce n''est le temps que je mets a penser a lui!) Embarassed

en tout cas j'ecrirai au fure et a mesure l'avancée des choses...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:06 am    Sujet du message:
youpie ! bon courage miss Very
Happy
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:11 am    Sujet du message:
MERCIIII
ps: ça reconforte d'avoir du soutien et un avis qui converge avec le mien Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:02 am    Sujet du message:
Perso,je trouve que c'est pas du sérieux...Tu sors avec des mecs alors que t'es pas amoureuse,juste pour sortir avec quelqu'un...
Enfin bon,si t'es amoureuse de celui qui habite loin...
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:16 am    Sujet du message:
je sors pas avec celui qui est loin mais je crois que je ressens quelque chose dassez fort pour lui! on est pareil et il ya eu un tel feeling entre nous! le courant est vite passé... j'etais tres a laise avec lui comme si je le connaissais depuis toujours Sad

l'autre non plus je sors pas avec lui, dailleurs depuis decembre, jai decidé de me concentrer sur le "loin" (malgré la distance)
il ya 2 jours quand on s'est vu, j'ai eté un peu distante et je lui ai dit que javais un autre en tete Embarassed au moins comme ça il s'eloignera de moi...

c vrai je suis pas folle amoureuse mais j'ai des sentiments Rolling Eyes
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:29 am    Sujet du message:
Pour celui qui est loin,je n'avais pas dis que tu sortais avec,mais que tu étais amoureuse.
Mais tu as l'air un peu compliquée...
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:44 am    Sujet du message:
j'ai pas dit que j'etais simple! Rolling Eyes c là mon probleme Sad

serieusement je pense que j'ai des sentiments pour celui qui est loin c pour ça que je veux arreter de perdre mon temps ici et d'aller tenter ma chance avec lui...(faut me souhaiter bonne chance)
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Bon, Majins-Manga, tu retardes tout là, elle était partie vers son nouveau, son vrai prince charmant, commence pas à pinailler.

on a bien le droit de faillir (cf la chanon Ce Que Je Suis_Holden)

Vas, cours, vole et sois heureuse ! Razz
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
merci Silver Mercure Wink (bientot le jour J ...) Very Happy
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:12 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Bon, Majins-Manga, tu retardes tout là, elle était partie vers son nouveau, son vrai prince charmant, commence pas à pinailler.

on a bien le droit de faillir (cf la chanon Ce Que Je Suis_Holden)

Vas, cours, vole et sois heureuse ! Razz

Okay okay...

Mais si elle doit aller vers celui qui est loin,je lui conseille la voiture,le train,le bateau si c'est par la mer ou encore l'avion Idea Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:31 am    Sujet du message:
c mieux que la brouette quoi Rolling Eyes
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
d'abord by train et apres ce sera l'avion....j'espere que mes projets ne vont pas tomber à l'eau! ni se hurter a un nouvel obstacle!!!!
jusque là j'ai pu passer outre Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
gennyla a écrit:
d'abord by train et apres ce sera l'avion....j'espere que mes projets ne vont pas tomber à l'eau! ni se hurter a un nouvel obstacle!!!!
jusque là j'ai pu passer outre Wink

Oui spotcher des oiseaux qui n'ont rien demandé c'est pas bien :p .
Mais tu comptes vraiment prendre le train et l'avion pour aller le voir?
Est-i-il d'accord,lui as-tu demandé,as-tu encore des contacts avec lui?

Dernière édition par IceCat le Mer Fév 14, 2007 23:15 pm; édité 1 fois
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:07 pm    Sujet du message:
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEE Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil