desaxée, perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 08:12 am    Sujet du message:
gennyla a écrit:
j'ai pas dit que j'etais simple! Rolling Eyes c là mon probleme Sad

serieusement je pense que j'ai des sentiments pour celui qui est loin c pour ça que je veux arreter de perdre mon temps ici et d'aller tenter ma chance avec lui...(faut me souhaiter bonne chance)
Alors bonne chance à toi et tant mieux si çà marche entre toi et ce gars là. Mais je me dis, faire un voyage pour voir un être aimé ce n'est pas comme déménager pour aller habiter avec...si çà clic vous deux tu reviendras etv seras en peine car tu le verras que peu souvent mais si çà clic pas ben tu seras aussi perdue que présentement....ben selon moi en tk...c'est aussi vrai que ce n'est pas tous les gens qui sentent les choses de la même façon.

Moi, en lisant ton post principal ma première pensée a été: " Tout cela s'est passé dans le même environnement, cette fille a besoin de changé d'air....de repartir à zéro quelque part ailleurs "

Remarques que je peux me tromper mais je voulais au moins te donner mon avis...buena suerte senorita Wink
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
merci pour ton avis Dave Wink
je pense aussi qu'un bon bol d'air me ferait du bien mais j'ai aussi besoin de savoir si j'accroche vraiment avec ce mec ou si je debloque juste parce que je me sens seule Rolling Eyes et pour cela il faut que je le vois Very Happy (d'ailleurs ce sera je l'espere pour bientot)

pour te repondre MajinS-Manga, il doit le savoir que je vais bientot aller "le voir" mais j'en suis pas certaine car effectivement on a pas de contact direct depuis Exclamation Sad
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:38 pm    Sujet du message:
Oui et il ne faudrais pas arriver d'un coup pour repartir directement...Mais il faut aussi que tu saches.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:03 am    Sujet du message:
tu ne peux pas lui téléphoner, simplement, pour lui dire que tu vas venir faire une petite visite ?
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
je vais essayer de me debrouiller son numero avant de partir mais je suis tellement timide que j'ose pas le demander a "mon contact intermediaire" Rolling Eyes je veux pas qu'il sache que l'autre m'interesse! Embarassed
serveurfofo56
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
Tu peux lui demander, peut être que lui il pourrait essayer de vous rapprocher vous deux Wink
Bonne chance
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 13:22 pm    Sujet du message:
salut à tous Very Happy

finalement je suis allée le voir et comme j'avais dit que je donnerai des news au fure et a mesure alors me voilà Wink

j'ai eu son numero avant de partir Embarassed
une fois labas je l'ai appelé mais il ma dit "demain je ne peux pas te voir car je travaille!" Sad jetai super deçu surtout qu'on m'a dit qu'il n'etait pas du genre a laisser de coté son boulot pour rien!
le lendemain il m'a appellée en me disant qu'il avait pris sa journée pour moi Very Happy mais hélas on s'est vu que tard le soir juste vite fait....
2 jours plus tard on devait se revoir pour toute la journée MAIS il s'est ramené avec sa copine! Crying or
Very sad (des qu'elle a su que jetais labas, elle a annulé son boulot pour nous chapronner!)
on a donc passé 1 journée a 3 Rolling Eyes il netait pas tres a laise Rolling Eyes (moi non plus)
le lendemain encore on sest revu mais "seuls" Wink là, on a discuté de tout et de rien et il ma dit qu'il etait pas amoureux de sa copine, quil est avec elle par habitude!....il ma demandé si jetais avec quelqun....pkoi je suis seule....pleins de petites questions sur ma vie amoureuse Rolling Eyes
je suis repartie le soir, il sest rien apssé entre nous concretement mais a moins que je sois completement idiote, je pense quil ya un ti quelque chose mais il ya aussi des obstacles! notamment la copine, la distance et....

depuis on sest appelé et on sest envoyé des sms....je pense que je le reverai bientot (je l'espere) mais je ne sais pas ce quil ya ni ce quil va se passer! Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
il a donc une copine le bougre...

à mon avis, tu ne devrais pas laisser trainer l'affaire, les situations ambigües ne sont pas faites pour durer, et il est hors de question que tu fasses cocue cette pauvre fille, alors vu comme les choses prennent tournure, il faudra qu'il la quitte avant de poursuivre quoi que ce soit, ou bien que toi tu laches prise.

je suis très méfiante quant aux mecs qui restent avec leur copine "par habitude" et se permettent de flirter à côté, prudence et fermeté è_é
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 20:27 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi silver mercure, je n'ai pas l'intention de sortir avec lui en meme temps qu'il est avec sa copine! (je ne veux pas que ça m'arrive à moi!)
mais je voudrai quand meme sortir avec lui Embarassed il me plait vraiment! le temps que jai passé avec lui etait super Embarassed (comme un 1er rdv)
mais tant qu'il reste avec elle je ne peux rien faire! j'habite loin donc il m'est impossible de le revoir avant un bout de temps....et j'avoue que jai peur de ce quil va arriver, je nai vraiment pas envie de savoir que sa copine et lui ont pa exemple fixé une date de mariage Sad jy pense beaucoup et meme sil dit que pour linstant il veut pas de cela, je me dis qu'en quelques semaines tout peut arriver Rolling Eyes
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
garde contact, sil te plait tant que ça et si tu penses qu'il ya reciprocité alors lache pas l'affaire... Wink , telephone, sms...il ne faut pas qu'il te zape alors de temps en temps envoies lui 1 sms "petite pensée" Very Happy

bonne chance
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponse, je pense qu'il ya de la reciprocité! jespere ne pas trop me tromper!

j'ai besoin d'autres avis! Rolling Eyes SVP
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:29 pm    Sujet du message:
slt bah je pense que tu as raison et que tu as fait le bon choix!!!reste a savoir si lui laissera sa copine en tout cas jespere pour toi et comme la di hally garde contact!!
bonne chance a toi je croise les doigts
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
merci sol60 je l'espere aussi Wink
sol60
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
de rien Wink et puis tu me conseille bien toi ...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
S'il espère qqchose avec toi, il quittera sa copine. De ton côté, tu dois attendre. Si la situation ne se modifie pas, ben faudra que tu passes à autre chose... Mais, surtt ne t'embarques ds les promesses "je vais la quitter bientôt", attends qu'il le fasse vraiment.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:38 pm    Sujet du message:
je sais quil faut etre patiente mais je pense trop a cette histoire et ça fait peur dun coté! si jamais jattends ou jespere pour rien Sad
ça m'empeche de me concentrer! alors que dhabitude je suis "studieuse" Rolling Eyes

HELP Crying or Very sad
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 16:55 pm    Sujet du message:
moi je dis si tu penses tant à lui garde un espoir mais faut pas que ça t'empeche de vivre aussi!
en fait il faut que tu le vois encore et encore et petit a petit tu l'auras (je l'espere)....Rome ne s'est pas faite en 1 jour Wink
teefok
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Alors tu dois bien t accrocher.reste toujours en contact car a travers ce que tu dis on sent egalement qu il ya un ti truc.
Mais s il ya ce truc ne sors toujours pas avec lu tant qu il ya sa dite copine aten qu il la "dégage".
Mais également il doit pas gacher ta vie ne te tue pas a attendre tt le temps.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 10, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
teefok a écrit:
Alors tu dois bien t accrocher.reste toujours en contact car a travers ce que tu dis on sent egalement qu il ya un ti truc.
Mais s il ya ce truc ne sors toujours pas avec lu tant qu il ya sa dite copine aten qu il la "dégage".
Mais également il doit pas gacher ta vie ne te tue pas a attendre tt le temps.

t'as raison tant quil ya la "copine" je me fais aucune illusion! Sad jattends , jattends on verra bien si jai lintuition feminine ou si c juste des films Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

ok Hally, Rome ne sest pas faite en 1 jour mais moi parfois je m'impatiente!!! je veux etre avec luiiiiii Embarassed
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
je te le souhaite du fond du coeur..........
et surtout agis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil